New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Elyanah J. Galiénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyanah J. Galiénor

Elyanah J. Galiénor


Messages : 23
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Elyanah J. Galiénor Empty
MessageSujet: Elyanah J. Galiénor   Elyanah J. Galiénor Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:42

Elyanah Jones Galiénor

« Les grands danseurs ne sont pas grands à cause de leur technique ; ils sont grands à cause de leur passion. »



Nom : Jones Galiénor
Prénom(s) : Elyanah
Origine : Française
Âge réel : 25
Groupe : New-Yorkais
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Danseuse
© Maev20 / Feat. Marion Gallet



Raconte ton histoire...


Elyanah est né il y a 25, dans le milieu du mois d'octobre, dans la capitale française.. Elle a été bercé dès sa naissance dans le milieu artistique. En effet, son père était prof de théatre et sa mère professeur de danse. Dès son plus jeune âge son attirance pour la danse se fit ressentir, mais cela ne l'a pas empêché de pratiquer avec assiduité le théâtre. C'est donc tout naturellement que ses études se dirigea vers des études de danse, en parallèle avec le théâtre, en amateur. Une fois son diplôme professionnel en poche, elle passa de nombreux castings pour de simples figurations. C'est comme cela qu'elle fût repérée et prise pour participer à la tournée française d'un artiste. Quelques années plus tard, elle décida de partir de la France pour venir s'installer à New-York, pour tenter une carrière américaine. Et on peut dire que cela lui a plutôt réussi puisque dès son arrivée, elle fût engagée dans une compagnie, reconnue et respectée de tous. Depuis cet engagement qui est toujours d'actualité en ce moment, elle se plaît à New-York et profite de la vie. Célibataire, elle espère bien trouver quelqu'un qui lui correspond..



Qui es-tu ?

« Physique »
On ne va pas se mentir, elle a un physique plutôt avantageux. Sa peau halée, réhaussé par de magnifiques longs cheveux noirs et ondulés. Ils encadrent un visage de poupée et des yeux marrons très expressifs. Son corps est athlétique, grâce à son métier. Elégante, elle aime porter de jolis vêtements à la mode quand elle ne danse pas. Mais, elle aime porter des vêtements amples pour danser.

« Caractère »
Son joli minois cache un caractère bien trempé. Quand elle a un objectif, elle est bien déterminée à l'obtenir, quelqu'en soit la durée. Mais, ce n'est pas pour cela qu'elle est prête à écraser des personnes sur son passage. Elle respecte énormément les autres. Joviale et attachante, elle est très aimée de ses amis. Attentionnée, elle fait attention aux autres, et est très à l'écoute. Une personne banale, somme toute.



Derrière l'écran.

JE vais faire très simple. Moi c'est Maëva, mais sur les forums ou autre, c'est plutôt Maev20. JE suis passionnée d'équitation, de bracelets brésiliens. Sinon je suis du nord, proche de Lille ;-)


Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Elyanah J. Galiénor Empty
MessageSujet: Re: Elyanah J. Galiénor   Elyanah J. Galiénor Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:44

Bienvenue Smile Je te valide bon jeu parmis nous (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Elyanah J. Galiénor

Elyanah J. Galiénor


Messages : 23
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Elyanah J. Galiénor Empty
MessageSujet: Re: Elyanah J. Galiénor   Elyanah J. Galiénor Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:46

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

Elyanah J. Galiénor Empty
MessageSujet: Re: Elyanah J. Galiénor   Elyanah J. Galiénor Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:21

Bienvenue parmi nous, ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Elyanah J. Galiénor Empty
MessageSujet: Re: Elyanah J. Galiénor   Elyanah J. Galiénor Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:40

Bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyanah J. Galiénor

Elyanah J. Galiénor


Messages : 23
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Elyanah J. Galiénor Empty
MessageSujet: Re: Elyanah J. Galiénor   Elyanah J. Galiénor Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:00

Merci Cinderella Very Happy <3

Merci Léa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elyanah J. Galiénor Empty
MessageSujet: Re: Elyanah J. Galiénor   Elyanah J. Galiénor Icon_minitimeDim 22 Jan - 12:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Elyanah J. Galiénor Empty
MessageSujet: Re: Elyanah J. Galiénor   Elyanah J. Galiénor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elyanah J. Galiénor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation | :: | Présentation validée |-