New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Talents High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Talents High School Empty
MessageSujet: Talents High School   Talents High School Icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:48

TALENTS HIGH SCHOOL




A l'heure où je vous parle, nous sommes en 2011. Une école, la Talents High School vient de s'ouvrir en Californie. Son but ? Dévoiler au monde le talent, connu ou totalement inconnu d'adolescents. Futurs acteurs, chanteur, danseurs, peintre, dessinateurs, photographes, humoristes, poètes, écrivains ect sont les bienvenus à Talents High. Amour, haine, indifférence, jalousie, mépris, déception, tout est à prévoir. Vous vous demanderez sans doute ce qu'est exactement Talents High ? C'est une espèce de lycée, à cela près qu'au lieu de n'y consacrer que trois années de votre vie, vous pouvez y consacrer autant d'années qui vous plaît. Talents High est une école pleine de ressources. Cinq à six ans de formation dans la ou les filières de votre choix vous est imposé. Passé ces six années, c'est à vous de vous envoler, toutefois, que vous soyez prêt ou non à quitter Talents High, Talents High n'est jamais réellement prêt à vous lâcher. Elle vous ouvrira toujours ses portes et sera toujours là pour vous aider.
Quelques petites choses en plus à savoir...


Statistiques


Le forum comprend à ce jour 4 membres pour un total de 215 messages. Ces quatre membres sont tous membres du Staff avec Lea Collins, la fondatrice, Lydia Phoebus et Emma Warren, les administratrices, et Illyria Withridge, la co-administratrice. Toutes quatre seront à votre service dès que vous aurez besoin de nous, pour quel que problème que se soit.
Nous rejoindre

Adresse du forum : http://talents-high.forumgratuit.org/
Notre bouton : Talents High School Anigif11

Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
 

Talents High School

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jefferson Private High School

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Invités, questions, news & Partenariat | :: |PUB|-