New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Ca faisait longtemps | Jena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Ca faisait longtemps | Jena Empty
MessageSujet: Ca faisait longtemps | Jena   Ca faisait longtemps | Jena Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:14

Les journées sont longue en ce moment vraiment longue, je ne sais pas vraiment quoi faire pour le moment. Enfin a part aller en cours... Le weekends était arriver on était Samedi et je n'avais pas grand chose à faire. Mais j'avais envie de sortir un peu de chez moi. J'eu une idée ça faisait longtemps que je n'avais plus été à la patinoire alors pourquoi pas? J'ai été chercher mes patins dans mon armoire puis je me suis habillé en conséquence. Je suis ensuite sortit de chez moi et je me suis rendu à la patinoire. J'y suis entré et m'apprêtais à payer me place.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Jena Garett

Jena Garett


Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi

my life
Coeur: : Personne
Autres Liens:

Ca faisait longtemps | Jena Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | Jena   Ca faisait longtemps | Jena Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:32

Mes parents avaient insisté pour qu'on fasse une sortie familiale comme je les adore, on se rendit les trois à la patinoire, c'était la deuxième fois que je chaussais des patins à glace, mes parents et moi, nous nous séparons, allant ainsi chacun de notre côté. Je patinais tranquillement en essyant de rester debout jusqu'à ce que je percute un jeune homme, je resta assise et le regarda en rougissant

• Euh .... Désolé


Je me releva tant bien que mal mais avec beaucoup de difficulté, je m'accrocha au bord
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Ca faisait longtemps | Jena Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | Jena   Ca faisait longtemps | Jena Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:32

Après avoir payé l'entrer je suis aller au vestiaire pour mettre mes patins même si je n'avais pas vraiment besoin de passé par la vus que j'avais les miens mais enfin. Un fois chaussé je me sentis près à regagner la glace. Ca fait longtemps que je n'ai plus fait de patin mais j'adore ça. Je commençais a patiner tranquillement ne faisant pas vraiment attention non plus, j'ai l'impression que je n'ai jamais arrêté. Par contre je m'arrête ou plutôt je fus arrêter par une jeune femme qui me percuta, elle s'excuse je souris légèrement avant de répondre.

"Ce n'est pas très grave"

Elle avait l'air gênée je la regarde un instant avant de reprendre calmement.

"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Jena Garett

Jena Garett


Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi

my life
Coeur: : Personne
Autres Liens:

Ca faisait longtemps | Jena Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | Jena   Ca faisait longtemps | Jena Icon_minitimeDim 29 Jan - 7:14

Le jeune homme que je venais accidentellement de percuter me répondit qu'il n'avait rien puis me demanda si ca allait aller, je le regarda timidement avant moi aussi de sourire légèrement

• Oui c'est juste que c'est la première fois pour moi

Lui expliquais-je encore plus timide, je voyais mes parents nous observé du coin de l'oeil, ils sont relativement protecteur avec moi ce qui parfois est assez embêtant. Je remis mon bonnet et mon écharpe correctement
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Ca faisait longtemps | Jena Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | Jena   Ca faisait longtemps | Jena Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:09

C'est la première fois en effet ça ne doit pas être facile pour elle donc je comprends. Je lui souris pour essayé d'être rassurant quand même je ne veux pas lui faire peur ou un truc du genre ce n'est pas moi. Je regarde si il y a du monde sur la glace en réfléchissant un peu avant de retourner mon regard sur la jeune femme.

"Tu veux patiner avec moi? Je peux peut-être t'aider"

Dis-je avant de lui tendre la main lui laissant le choix de la décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Jena Garett

Jena Garett


Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi

my life
Coeur: : Personne
Autres Liens:

Ca faisait longtemps | Jena Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | Jena   Ca faisait longtemps | Jena Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:57

Le jeune homme me tendit sa main et me proposa que l'on patine ensemble, je souria timidement et posa ma mmain dans la sienne, après tout ca pourrait être plus simple pour moi de patiner avec une personne qui sait que seule, je le regarda dans les yeux et lui répondis

• Je veux bien, c'est gentil


Je serra doucement ma main puis nous commencions à patiné doucement, je sentais mes jambes trembler tellement j'angoissais d'aller de l'avant mais en y allant doucement ca devrait allé, je réalisa que j'ignorais son prénom tout comme lui ignorais le mien, alors tout en regardant devant moi je décida de me présenter[/i]

• Moi c'est Jena
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Ca faisait longtemps | Jena Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | Jena   Ca faisait longtemps | Jena Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:29

Quand elle prit ma main je compris qu'elle allait accepter. Je lui souris alors quand elle me répond avant d'aller patiner avec elle calmement. Oui je n'allais pas trop vite non plus je préférais c'était surement plus prudent en tout cas. Elle ce présente c'est vrai que c'est pas bête je ne savais même pas comment elle s'appelait.

"Moi c'est Nathaniel enchanté Jena"
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Ca faisait longtemps | Jena Empty
MessageSujet: Re: Ca faisait longtemps | Jena   Ca faisait longtemps | Jena Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca faisait longtemps | Jena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ce n'est pas pour longtemps
» Jena Garett
» Liens de Jena
» Sujet avec Jena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Le centre ville | :: La patinoire-