New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lateesha J. Spencer

Lateesha J. Spencer


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

my life
Coeur: : Vierge
Autres Liens:

Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Empty
MessageSujet: Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}   Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:57

Lateesha J. Spencer

« L'habit ne fait pas le moine, mais la jupe au cul fait la charrue! »



Nom : Jade Spencer
Prénom(s) : Lateesha
Origine : Américaine
Âge réel : 22
Groupe : New Yorkaise
Orientation sexuelle : Hetero jusqu'à preuve du contraire
Métier : coach professionnelle en patinage artistique
© honeymoon / Feat. Odette Yustman



Raconte ton histoire...


Que dire sur moi? À vrai dire, mon récit ne serait pas très long sur ce sujet puisqu'en vérité je n'en sais pas grand chose. Je ne connais pas ma vraie famille. Toute mon enfance, je l'ai passée d'une famille d'accueil à l'autre. Je ne suis pas toujours tombée sur les meilleures familles, mais je ne m'en plains pas. C'est tout de même grace à elles que je suis une femme bien dans sa peau, en santé et avec un avenir prometteur devant moi. J'ai souvent pensé tenter de retrouver mes parents biologique, mais je n'y ai jamais fourni les efforts nécessaires. Peut-être qu'au fond de moi je ne le désirais pas vraiment. L'événement le plus marquant pour moi est sans doute la première fois où j'ai chaussé ses patins à glace. Je ne saurais dire pourquoi, mais à ce moment précis, j'ai su ce que j'allais faire de ma vie. Ce sport est assez dispendieux, mais ce fut un plaisir pour ma dernière famille de m'offrir cela puisque de cette manière, je n'étais presque jamais a la maison passant la majeur partie de mon temps dans les arenas du quartier. Mon coach me surnommait toujours la fée des glaces tellement je semblait voler quand je faisais mes sauts. Maintenant, avec plusieurs médailles de compétition à mon actif, j'ai décidé de devenir à mon tour un coach pour apprendre aux jeunes demoiselles comment pratique ce sport aussi important pour moi. Je gagne bien ma vie avec ça et j'en suis fière.



Qui es-tu ?

« Physique »
je ne crois pas avoir quelque chose d'extraordinaire à mentionner sur mon physique. Je suis mince et plutôt jolie si je me fis aux commentaires des gens. J'ai un petit tatouage secret que je n'ai encore jamais montré à personne. Mes cheveux sont assez long je trouve ça joli.

« Caractère »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Derrière l'écran.

Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte Texte


Fiche by honeymoon de Twi-Art.





Dernière édition par Lateesha J. Spencer le Lun 30 Jan - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jena Garett

Jena Garett


Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi

my life
Coeur: : Personne
Autres Liens:

Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}   Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:50

Bienvenue et bon courage pour la suite miss
Revenir en haut Aller en bas
Lateesha J. Spencer

Lateesha J. Spencer


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

my life
Coeur: : Vierge
Autres Liens:

Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}   Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:56

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}   Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:41

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}   Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:54

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Lateesha J. Spencer

Lateesha J. Spencer


Messages : 5
Points : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012

my life
Coeur: : Vierge
Autres Liens:

Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}   Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Icon_minitimeLun 30 Jan - 2:14

Merci à vous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}   Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:19

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Empty
MessageSujet: Re: Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}   Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une peu.. Beaucoup.. Passionnément.. A la folie.. {en cours}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tania Sandoval / en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation |-