New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

(f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Empty
MessageSujet: (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS   (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:28

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Nina Dobrev (non-négociable)
(f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Tumblr_lfqsarLDRP1qakqpmo1_500
Amethyste Jylian McAlister

❝ Tell me who I am.



La jolie Amethyste, souvent appeler Amy' par ses proches, est née le 13 avril 1988, a Londres, au sein d’une famille issue d’un milieu très aisé. Ses parents étaient tout deux propriétaires d’un restaurant très coté. Malgré l’enrôlement de sa mère dès son plus jeune âge vers la cuisine, la jolie brune n’a jamais été intéressée, elle a toujours préférer le monde du glamour, des strass et des paillettes. Ainsi, dès qu’elle eus l’âge, elle entreprit des études dans le mannequinat, pour finalement s’orienter vers la photographie. Elle décrocha ses diplômes au la main, et quitta son pays natal pour aller a ny, ou elle trouva facilement un travaille dans un magazine de mode très coté. C’est grâce a ce travail qu’elle rencontra l’homme de sa vie.. Wayne est mannequin, et elle l’a connut a l’occasion d’un shooting photo. Ils sont ensemble depuis maintenant un an, et ils sont littéralement fou l’un de l’autre



« My Relationships »

[table][tr][td]
WAYNE T. GALLAGHER

(f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Nina-Dobrev-and-Ian-Somerholder-nina-dobrev-15561689-100-100
© Crédit
lWayne est mannequin, et elle photographe, ils étaient fait pour se rencontrer.. Ils se sont connut a l’occasion d’un shooting photo, Wayne est tomber sous le charme de la brunette.. Il l'invita a sortir le soir même, et après quelques verres, ils tombèrent dans les bras l'un de l'autre.. Ils sont ensemble depuis maintenant un an, et ils sont littéralement fou l’un de l’autre. Il compte la demander en mariage plus tard
[/td] [td]
PRÉNOM P. NOM

Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Wayne T. Gallagher le Mar 7 Fév - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

(f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Empty
MessageSujet: Re: (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS   (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Icon_minitimeMar 7 Fév - 7:30

scénario fini et très attendut
Revenir en haut Aller en bas
A. Jylian-Rose McAlister

A. Jylian-Rose McAlister


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

(f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Empty
MessageSujet: Re: (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS   (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:53

Je suis là mon homme de ma vie =)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

(f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Empty
MessageSujet: Re: (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS   (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:54

Cool Very Happy
Merci de l'avoir pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Empty
MessageSujet: Re: (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS   (f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) je t'aimais, je t'aime, et je t'aimerais || ft Nina Dobrev (non négociable) PRIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Scénarios des membres |-