New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jylian-Rose McAlister

A. Jylian-Rose McAlister


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Empty
MessageSujet: JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs !   JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:59

Amétyste Jylian-Rose McAlister

« Ne te crois pas supérieur aux autres, cela pourrait te porter défaut .. »



Nom : McAlister
Prénom(s) : Amétyste Jylian-Rose
Origine : Londonienne
Âge réel : 24 ans
Groupe : Populaires
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Métier : Photographei
© Bazzart / Feat. Nina Dobrev



Raconte ton histoire...


C'est le 23 Avril 1988 que dans une clinique Londonnienne, on pouvait entendre une femme qui poussait des cris affreux, et oui , c'étaient ceux de l'accouchement. En effet, la mère de Jylian était en train de la mettre au monde. Et il était assuré dès sa naissance que ça allait être une petite fille des plus heureuse dans la vie. Car pour tout dire, tout au long de sa vie, elle a grandit au au sein d’une famille issue d’un milieu très aisé. Ses parents étaient tout deux propriétaires d’un restaurant très coté. La petite fille avait bien grandi et les années avaient passées.

C'est quand elle arriva au collège qu'elle fit la rencontre du jeune homme qui allait devenir son meilleur ami de toujours. Elle était arrivée dans un nouveau collège car elle avait changé de quartier dans la ville de Londres. Elle ne connaissait personne et pour tout dire, c'est lui qu l'a prise en charge dès qu'elle est arrivée. Pour lui faire visiter et connaître tout ce qui peut se connaitre du quartier et du collège. Des liens forts se sont tissés et voire même plus car le jeune homme est tombée amoureux de Jylian, mais bien sur, elle ne s'en ai jamais rendu compte, vu qu'il gardait tout cela pour lui, question de ne pas gâcher leur amitié qui est quand même énormément précieuse à ses yeux.

Les années ont passées et la demoiselle vit toujours dans cette famille plus heureuse et soudée que jamais. Mais quand il s'agit de choisir pour son avenir, elle se trouva devant une difficulté monstre. En effet, sa mère a toujours vécu pour la cuisine et elle était persuadée que Jylian en ferait de même. Sauf que la demoiselle est plutôt attirée par le milieu du glamour. Elle décide alors d'entreprendre des études de mannequinat avant de se plonger dans la photographie pour en faire son métier. Quand elle a décroché son diplôme, quitta son pays natal pour aller a NY, ou elle trouva facilement un travail dans un magazine de mode très coté. C’est grâce a ce travail qu’elle rencontra l’homme de sa vie.. Wayne est mannequin, et elle l’a connut a l’occasion d’un shooting photo. Ils sont ensemble depuis maintenant un an, et ils sont littéralement fou l’un de l’autre; Elle ne peut pas imaginer sa vie sans lui et ne regrette pas d'être arrivée sur NY.



Qui es-tu ?

« Physique »
C'est une demoiselle assez jolie. Elle n'est ni trop grande, ni trop petite. Elle est plutôt du genre à prendre soin d'elle sans pour autant être trop superficielle à se recoiffer toute les cinq minutes devant un miroir. Elle est aussi du genre à prendre soin de son corps en faisant beaucoup de sport sans pour autant ressembler à un garçon quand même ! Elle est dôtée d'une grande chevelure brune dont elle prend énormément soin, malgré le fait qu'elle les laisse souvent attachés par un chouchou ou avec une pince. Voilà, je pense que tout est dit sur le physique de la demoiselle !

« Caractère »
Contrairement à ce que l'on peut croire, la demoiselle n'est pas froide et distante avec les autres, bien au contraire. C'est une fille qui fera toujours le premier pas à part quand c'est une situation embarrassante pour elle. Jylian ne sera jamais autant énervée au point de vouloir faire du mal volontairement mais elle n'est pas non plus à l'abri de blesser les autres sans le vouloir. Certains la qualifient même de Bipolaire, pourquoi ? Tout simplement parce qu'elle peut être à la fois douce et gentille & Garçe et méchante. Mais bon, pour avoir le côté garçe et méchante, il faut vraiment le chercher car ce n'est pas le point de caractère le plus développée chez elle. Mais attention, la confiance de la miss, elle n'est pas facile à obtenir car elle ne la donne pas à n'importe qui ! Il faut avoir fait ses preuves et la mériter amplement. Sinon, en amour, c'est une personne géniale. Elle s'est quand même faite larguer de nombreuses fois mais on peut pas toujours dire que ce soit de sa faute. Sauf cas extrême, elle n'est pas du genre infidèle, quand elle est amoureuse, elle l'est jusqu'au bout. Le seul truc qui pourrait la faire flancher, c'est de donner de l'amour à deux hommes. En tout cas, Jylian ne mords pas, ne griffe pas, c'est un gentil petit nounours pour tout le monde !



Derrière l'écran.

Hello, je m'appelle Marina, j'ai 19 ans. Sur les forums, on me connait plutôt sous le nom de Little-Chieuze =) Je suis pas autant embêtante qu'on le dit quand même ! Je ne mords pas et je suis assez sociable ! Je suis ouverte à tout les RPS et venez tous les amis !


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par A. Jylian-Rose McAlister le Mar 7 Fév - 11:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs !   JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:00

Ma chewiie ballon (a)
Welcoume bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
A. Jylian-Rose McAlister

A. Jylian-Rose McAlister


Messages : 9
Points : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs !   JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:34

Merci mon homme =)
Je l'ai finie XD
Revenir en haut Aller en bas
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs !   JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:35

C'est parfait Razz
Je valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Empty
MessageSujet: Re: JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs !   JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

JYLIAN-ROSE ϟ Tu veux ma photo ? Oui, en couleurs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JYLIAN-ROSE ϟ I wish nothing but the best for you .
» Dure journée.. || WAYNE&&JYLIAN-ROSE ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation |-