New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wayne || Are you ready ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:34

Wayne Tyrell gallagher

« some girls just can't resist..»



Nom : Gallagher
Prénom(s) : Wyane, Tyrell
Origine : anglaise
Âge réel : 26 ans
Groupe : ici
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : mannequin
© honeymoon / Feat. Ian SOmerhalder



Raconte ton histoire...


Wayne est née le 15 décembre 1985 à New-York, par une journée ensoleillée, a précisément 14h35, au sein d'une famille très fortunée américaine. Son père, propriétaire d'une multinationale, a toujours beaucoup miser sur ses fils. Il passa une enfance merveilleuse, baignée dans le luxe, même si a coté de ça, il ne voyait pratiquement jamais ses parents, toujours trop occupés par leur travail respectifs. Il dut vivre avec cet absence, lien des liens très forts avec ça nourrice, qu'il finit par considérée comme ça mère. Néanmoins, alors qu'il n'avait que 10 ans, cette dernière décéda, âgée de 65 ans. Il fut extrêmement attristé par cette nouvelle, et passa des mois enfermés dans sa chambre,a broyer du noir. Ses parents et son frère ne comprirent pas qu'il attache autant d'importance a une simple bonne, mais que voulez vous.. dans le fond, ils ne le connaissaient pas vraiment. Leur immense maison lui parut encore plus vide, et même la présence de son petit frère ni changea rien. Son adolescence ne ft pas très agréable non plus.. complétement révolté, il ne respectait plus rien, ni personne. Ce caractère lui resta en grandissant. Il commença a se droguer, a fréquenter des gens .. disons.. pas fréquentable du tout. Tout ça dura un moment, avant qu'il ne ce décide a retourner dans le droit chemin, et a reprendre ses études. Âgé aujourd’hui de 29 ans, il est photographe professionnel, et a déménager pour s'installer ici, son petit frère également.



Qui es-tu ?

« Physique »
Je suis le genre de personne qui attire l’attention des autres grâce à son physique naturel et à son charisme. La noirceur de mes cheveux légèrement bouclés renforcent la forte pâleur de mes yeux bleus. Je pense qu'avant moi, jamais vous n’aviez vu un homme avec des yeux aussi envoutants. Ma voix est claire à l’oreille, transformant souvent mon cynisme en arrogance. Du côté vestimentaire, j'ai un style asser décontracté, tanto classe, tanto cool..

« Caractère »
Hum... Comme toute personne, je suis assez complexe. Je reste une personne assez humble quand il le faut. Je m'explique : je reste moi-même, discret, sans me cacher derrière tout ce que je vois non plus. Aussi suis-je une personne relativement... Drôle, avec le rire/l'humour facile. J'ai toujours été doué pour d'étendre les atmosphère légèrement tendues... Au niveau défauts... Oula , je suis tout de même impulsif. J'adore partir a l'aventure et découvrir de nouvelles chose et ça c'est une qualité, mais je me lance également dans des histoires moins joyeuses. Je ne réfléchis pas toujours a mes actes sur le coup... Je pourrais frapper quelqu'un et le regretter par exemple =S Et quand je frappe quelqu'un c'est souvent par jalousie, autre de mes défauts... Bon, je ne suis pas comme ces mecs jaloux qui ne supportent pas de voir leur copine parler avec un autre homme, mais si j'ai des doutes, ça peut rapidement partir en "free style". Je suis également quelqu'un que l'on peut qualifier comme un "mauvais garçon". Je suis du genre a chercher la bagarre, et a jouer les durs, même si tout ce mauvais caractère disparait, quand je suis en présence d'amis..



Derrière l'écran.

Pseudo: Dreamin' Razz
Où as-tu connu le Forum?: Par l'admin qui m'a proposer d’être designeur ^^


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Wayne T. Gallagher le Sam 7 Jan - 8:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:38

Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas. Je te réserve Ian?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:40

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:40

Merci Smile
Oui je veux bien que tu me reserve Ian ^^

Merci Katerina
Revenir en haut Aller en bas
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:43

de rien, si tu as des questions où autres, le staff est à ta disposition
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:49

Voilà ballon
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:58

J'ai terminer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:03

Fiche validée évidemment =) Bon jeu parmi nous. Tu veux être dans quel groupe? Et comme tu es le designer je te mets admin =)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:06

#Populaires pour le groupe stp ^^
oki merci
Revenir en haut Aller en bas
Isaï A. Perez

Isaï A. Perez


Messages : 30
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:24

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:33

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wayne || Are you ready ? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Wayne || Are you ready ? [fini]   Wayne || Are you ready ? [fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Wayne || Are you ready ? [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Topic with me ? || Wayne
» Dure journée.. || WAYNE&&JYLIAN-ROSE ♥
» Links of a mysterious guy.. | Wayne gallagher's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation | :: | Présentation validée |-