New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 IMPORTANT _ Nouveaux Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

IMPORTANT _  Nouveaux Groupes Empty
MessageSujet: IMPORTANT _ Nouveaux Groupes   IMPORTANT _  Nouveaux Groupes Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:42

(VOIR MESSAGE APRES )

Je viens faire une proposition pour ajouter quelques groupes, car il y en a pas beaucoup

Alors voila les groupes en questions


Les Policiers:Ils sont les serviteurs de la justice, ils sont en charge de protéger les habitants de la villes contre les criminels, les tueurs en séries et les violeurs, ils n'auront aucune pitié envers eux, et feront tout pour que la justice et la loi soit respecter


Les Criminels:Ils sont l'inverse de la justice, ils ne sont pas du tout fréquentable, et risque de s'en prendre à vos amies et à vos proches, ils/elles n'hésitent pas à utilisé les méthodes les plus dangereuse, même si cela coûte la vie à des innocents.


Les infirmier(e)s:Ils sont en charge de soigner les personnes blessé où qui ont subie un violent traumatisme, cela peux être des proches qui ont décidé de devenir infirmier où medeçins, et ils seront là pour les aiders
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

IMPORTANT _  Nouveaux Groupes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT _ Nouveaux Groupes   IMPORTANT _  Nouveaux Groupes Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:13

Je pense que ça devrais être un groupe seul mais je ne retombe pas sur le nom car si je mets ça comme cela ça ne correspondra pas avec les autres groupes
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

IMPORTANT _  Nouveaux Groupes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT _ Nouveaux Groupes   IMPORTANT _  Nouveaux Groupes Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:17

Je profite de ce sujet ouvert pour vous dire que de nouveaux groupes ont été établie vous pouvez allez voir les descriptions ICI et vous pouvez changé de groupe si vous le voulez en le demandant ci-dessous
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




IMPORTANT _  Nouveaux Groupes Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT _ Nouveaux Groupes   IMPORTANT _  Nouveaux Groupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

IMPORTANT _ Nouveaux Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation des groupes
» MESSAGE IMPORTANT
» Lukas A. Williams * Important | Enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Invités, questions, news & Partenariat | :: | News du forum |-