New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:43

GARRETT H. WHEELER



23 ans né le 21 decembre Americain celibataire
Tout commença comme toutes les belles histoires d'amour. Erik Wheeler, d'origine Écossaise, était fils d'un homme milliardaire. Il avait peu de sympathie pour son paternel et ne l'aimait guère. Il avait plus de sentiments pour sa mère, la douce et ravissante rouquine, qui chaque soir, lui faisait un bisou sur le front pour qu'il s'endorme tout apaisé. Erik grandit dans une éducation strict du côté de son père, et calme du côté de sa mère. C'était un enfant partagé qui était constamment perdu. A ses 18 ans, ses parents offrirent à leur seul enfant, un voyage en France, à sa capitale : Paris. La ville des amoureux. C'est lors de ce voyage, que Erik rencontra Héléna Moreau, jeune étudiante pour devenir professeur de français. Cette française avait vécue dans une famille correcte et respectée par ses voisins. Elle n'était ni riche, ni pauvre. Elle vivait bien et ne manquait de rien. Très vite, elle tomba sous le charme de l'écossais et fini par tomber amoureuse. A la fin du voyage de Erik, elle quitta tout ce qu'elle avait en France pour partir avec son chéri. Mais rien ne se passa comme prévu... Le père d'Erik fut outré que son fils choisisse une petite française au lieu d'une riche fille écossaise ! Il jura qu'il ne voulait plus jamais revoir son fils et qu'il était déshérité. Erik s'en fichait de l'argent, après tout, le plus important c'est qu'il soit en bonne santé et qu'il soit avec sa fiancée (oui car entre temps le couple s'était fiancé). Les futurs mariés s'installèrent donc, à San Francisco, où Héléna trouva un poste dans un collège : professeur de français. Quant à Erik, lui, il faisait des petits boulots de droite à gauche. Quelques années après, alors qu'ils vivaient toujours pareil, Héléna dit qu'elle était enceinte. Erik fut submergé de bonheur ! En une soirée de Décembre, plus exactement le 21, quelques jours avant Noël, alors que les deux amoureux décoraient tranquillement le sapin, - boules, guirlandes, crèche etc - la jeune femme eu terriblement mal au ventre, et santait qu'elle allait accoucher. C'était le bon moment. Elle perdit très vite les eaux et n'eut pas le temps d'aller à l’hôpital. Elle accoucha donc, dans l'ambulance. Ainsi, un petit garçon était né, le 21 Décembre à San Francisco dans une ambulance. Le couple avait déjà une idée pour les prénoms. Il s'appellerait donc : Garrett (prénom que le couple aimait), Hunter (prénom du père d'Héléna) Wheeler. C'était le plus beau Noël qu'avait passé la jeune femme et le jeune homme de toute leur vie. Le bébé ne fut jamais malheureux. Le papa avait quitté son boulot pour se consacrer entièrement à son fils et la maman travaillait un peu plus pour gagner plus d'argent. Six mois après, le couple se disait « oui » devant l'adjoint du maire de San Francisco. Ils étaient à présent mari et femme et passèrent leur nuit de miel à Paris (souvenir de la première fois qu'ils s'étaient rencontré). Cette nuit-là, ils passèrent une merveilleuse nuit, une nuit surement inoubliable car... Neuf mois après, elle donna naissance à un autre fils. Garrett fut un peu mis de côté car les parents n'avaient pas le temps de s'occuper entièrement de lui. La mère travaillait plus que tout, le père jouait les baby-sitter. Le nouveau né avait pour prénoms : Liam Axel Wheeler. Il était ingérable les jours comme les nuits. Il se calma en grandissant. Duncan était un élève très brillant, intelligent et studieux. Il se distinguait des autres de part son sérieux, son attention en cours et son manque d'enthousiasme à malmener les autres. Mais Garrett ne s'est jamais comporté comme les autres, cela ne l'a pas empêché de penser mal. Doué en français et en mathématiques, il passa ses examens avec succès. Il s'avérait être un élève particulièrement brillant. Et pourtant, à sa sortie du lycée, toutes ses ambitions tomba dans l'eau. Héléna, qui était avec Liam, eu un accident de voiture mortel. Il ne restait plus que le fils aîné et le père. Cette période fut difficile pour les deux hommes et ils sombraient peu à peu. Ils déménagèrent dans un appartement pourri et miteux, Erik commença à prendre de la drogue. La, il rencontra la charmante Cordélia Williams. Il en tomba fou amoureux (et c'est important à dire, mais c'était le premier amour du jeune homme). Après leur séparation, Garrett le vit très mal, et veut à tout prix, reconquérir la belle, coûte que coûte.
Garrett est un personnage assez étrange. Contrairement à la plupart des hommes de son âge, il est assez renfermé et l'a d'ailleurs toujours été. Il ne parle que lorsqu'il y est obligé et est toujours très froid avec son interlocuteur. Non pas qu'il soit incapable de ressentir quoi que ce soit, mais il n'arrive tout simplement pas à montrer ses émotions. Qu'il s'agisse d'attachement, de colère ou de peur, il est très rare qu'il en fasse part à ses « amis ». Ce n'est que lorsqu'il accumule trop d'émotions à la fois qu'il explose littéralement. Cela donne lieu à des sautes d'humeur et peut donner l'impression aux autres d'être assez lunatique. Étant petit, il a toujours était un bon élève et est pourvue d'une ambition hors du commun. A sept ans, le petit Wheeler voulait être ambassadeur d'Amérique. Plus tard, il dut néanmoins revoir son avenir dans le détail. Etant assez solitaire, et trouvant les sujets de conversations de ses camarades assez inintéressants, il était, à l'école assez studieux, s'enfermait dans sa chambre et travaillant ses devoirs. Qualifié d'élève studieux, sérieux, ou encore d'excellent élève par ses professeurs, il quitta le lycée avec des notes impressionnante et tous le croyait promis à un avenir prometteur. C'est ainsi que sa réputation de "lunatique" fut soulignée : Il sombra doucement dans les ténèbres. Oui mesdames et messieurs, dans les ténèbres. Il tomba amoureux d'une jeune femme, qui le plaqua quelques temps après. Garrett n'a pas digéré et fait tout pour qu'elle revienne vers lui. Assez réservé, Garrett n'est pas du genre à s'ouvrir aux gens. Il se fit à sa première impression, que cela concerne les relations professionnelles, amicales ou amoureuses.

LIENS
AMOUR - A voir en mp
Meilleurs amis - 1 fille / 1 garçon
Confidents - 1 fille / 1 garçon
Amis - Illimité
Soeur de coeur - 1 fille
Frère de coeur - 1 garçon
Protecteurs - 1 fille / 1 garçon
Protégés - 2 filles / 2 garçons
Tentation - 1 fille
Ex - 2 filles
Ennemis - Illimité
Cap ou pas cap - 2 filles / 2 garçons
Ami(e) du net - 1 fille ou 1 garçon
Ami(e) de soirées - 1 fille ou 1 garçon
Compliqués et Autres - A voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:43

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:43

+2

A toi Invité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 10:54

m'oublie pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:03

Surement pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:04

ta intérêt, sinon je te botte le popotin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:07

C'est moi qui va botter le tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:16

Nan nan ses mon gars qui vas te le botté si tu me touche :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:23

J'ai hâte de voir ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 11:49

Moi mon cher
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 12:02

Oui bien sur. Tu as une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMar 10 Jan - 19:28

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 2:50

Oui, tu as une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:09

Moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:16

Yep, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 3:21

Heu..j'ai vue que tu voulais une soeur de coeur ou un confidente....je peux être une des deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:44

Amis de net me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 4:56

Léa -> Soeur de coeur ou confidente, comme tu veux xD

Cinderella -> Aucun problème^^
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:00

Heu...confidente?
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:04

Je te rajoute !
Un rp pour aller avec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:23

Léa -> Ca marche^^

Cinderella -> Oui, pourquoi pas. Qui le commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:24

Ok je t'ajoute
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:37

Mmmhh toi Smile
si ça te gêne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Ella E. Livingston

Ella E. Livingston


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 5:59

Sex friends et après ont fini en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:12

Cinderella A. Spring a écrit:
Mmmhh toi Smile
si ça te gêne pas !
D'accord, une préférence pour un endroit ?

Ella -> I love you I love you Bien sur ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Empty
MessageSujet: Re: GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley   GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GARRETT ϟ Need that picture of you it's so magical - P. Wesley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Garrett Wheeler - Fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Gestion du personnage | :: | Demande de Liens |-