New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean J.Todd

Jean J.Todd


Messages : 44
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Empty
MessageSujet: Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa)   Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:41

Voilà maintenant deux heure que je erre dans les rues de la ville dans l'espoir de trouver un moyen de dire la vérité sur ma personne à une personne à qui je tiens beaucoup. Faisant les cent pas ,je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais éloigné de mon chez moi. Etant dans la rue de Léa ,je décida d'aller chez elle pour tout lui avouer sur moi! Je ne sais pas trop comment m'y prendre,après tout ,se n'est pas évident d'avouer à quelqu'un qu'on lui à menti pendant toutes ses années. Soupirant alors doucement ,je me passa des tas de phrases dans la tête. Des phrases du genre:

- Léa,j'ai quelque chose d'important à te dire..Tu sais le Prince William dont on parle souvent à la télé?? Ben c'est moi!!

Je secoua négativement la tête tout en pensant à cet phrase!!Elle va me prendre pour un fou j'en suis sure. Quelques mètres plus loin ,j'arriva devant chez le jeune femme. Je monta les quelques marche avant de me positionner face à la porte. Après quelques second d'hésitation je finis enfin par frapper à la porte ne sachant toujours pas ce que j'allais lui dire..Dans un sens ,je me sens un peu débile d'être là ,sans raison apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa)   Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:50

Cet après-midi j'étais seule à la maison, mes parents travaillaient et ma soeur était au centre de loisir.J'étais dans ma chambre en pleines révisions, quand quelqu'un alla toquer à la porte.Je levai la tête de mes cahiers et descendis les escaliers à toute vitesse.Arrivée dans le couloir de l'entrée, j’ouvris la porte et vis Jean.Jean est un très bon ami même si il a 13 ans de plus que moi mais je l'appréciais.

Ah Salut Jean!

Je m'approchai pour lui faire la bise puis m'effaçai pour le laisser entrer
Revenir en haut Aller en bas
Jean J.Todd

Jean J.Todd


Messages : 44
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa)   Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Icon_minitimeMer 11 Jan - 22:53

Je ne savais trop quoi faire sur le coup..Partir?? Non je viens de frapper ,si je venais à partir sans rien dire elle se poserait bien plus de questions. Tant pis ,je n'ai plus qu'à rester et à trouver quelque chose à lui dire sur ma venu. C'est vrai qu'elle est beaucoup plus jeune que moi. C'est aussi que pour un Prince ça ne se fait pas de tomber amoureux comme ça. Mais l'amour ne se guide malheureusement pas!!Attendant patiemment qu'elle vienne m'ouvrir la porte ,c'est avec un léger sourire que je la regarde lorsqu'elle vient m'ouvrir. D'un petit geste de la main je la salut en disant:

- Salut Léa..Je ne te dérange pas??

Je la laisse me faire la biz , avant d'entrer chez elle lorsqu'elle se pousse et de me tourner ensuite vers elle en disant:

- Tu es toute seule??
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa)   Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:08

Il entra et me demanda si j'étais toute seule

Heu...oui.

Je souris et l'emmenai vers la cuisine

Tu veux boire quelque chose?Un jus de fruit, une bière?


Je le regardai, il avait un petit sourire mignon, qui me faisait beaucoup rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Empty
MessageSujet: Re: Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa)   Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ça me ronge et pourtant...( Pv Léa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Les habitations | :: Quartier centre :: & Villa N°1 Léa E. Marin-