New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Première rencontre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella E. Livingston

Ella E. Livingston


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:47

Première rencontre [PV] Sans_t10

    Il était deux heures de l'après-midi, la jeune femme Ella était chez elle, elle ne travaillait pas aujourd'hui alors elle en profita pour sortir un peu. Ella était mannequin et elle aimer ça, elle aimait être prise en photo et se voir dans les magasin :p Bref, elle sortie de chez elle alors, habiller d'un jean et d'une chemise assez jolie, son sac à main comme toujours sur son bras et ses cheveux lisse. Un peu maquiller, pas trop, des bottes et voilà. Elle était parfaite ! Arrive au parc, elle marche alors tout en regardent autour d'elle, il n'y avait pas grand monde aujourd'hui, il faisait un peu frais. Quand, elle voit des jeunes hommes se battre un contre trois.. Elle marche vers eux alors, pour frapper un qui frappé le garçon qui était presque à terre. Le garçon que Ella avait frappé, était énerver et la regard avec un regard noir avant de s'approcher d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:40

Première rencontre [PV] Tumblr_ldgr58Fz2V1qc80kqo1_500

Comme à sa plus grande habitude, Garrett venait dans se mettre - à lui tout seul - dans une mouise internationale. Voyez-vous, il avait joué au poker avec des autres hommes, et il s'avérait, que Garrett ait triché et qu'il avait gagné plusieurs parties. Et à la dernière partie, un adversaire s'en était rendu compte. Préférant fuir - mais avec l'argent haha - le jeune homme courut jusqu'où il pouvait, et se fit prendre dans un parc, avec plein de monuments. Génial. Il était tout seul face à trois hommes, un peu plus costaud que lui - rappelons que Garrett n'est pas costaud. Un homme commença à se battre avec Garrett, les deux autres rigolèrent. Pendant ce temps, une jeune blonde arriva, et provoqua la fureur du second homme, qui s'approcha d'elle. Comme Garrett était mince, il put échapper au premier mec et assommer avec un caillou l'homme qui s'approchait de Ella. Le premier homme, prit Garrett par la ceinture et l'envoya en l'air pendant que le troisième homme, s'approcha de la jeune femme, sourire aux lèvres, couteau à la main...
Revenir en haut Aller en bas
Ella E. Livingston

Ella E. Livingston


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:53

Première rencontre [PV] Sans_t10

    La jolie blondie avait vue trois mecs qui se bagarré avec un autre, trois contre un non mais ho c'est des traitres ! Elle alla vers les autres alors et commence a les frappés avec son sac à main ou il y avait juste sont maquillage et son téléphone portable. Ella avait provoqué la colère du jeune homme qui s'approché d'elle, alors elle se recula et voyent qu'il avait un couteaux et pense *et me*d* .. Elle se recula encore plus avant de sortir de sa poche sa bombe lacrymogène qu'elle mies dans les yeux du garçon qui avait le couteaux. Le garçon lâche son couteaux et cria. Sal*pe je vais te tuer ! La jolie blondie ramasse rapidement le couteaux et pousse le garçon parterre héhé, puis elle alla vers les deux autres et elle dit alors en pointant le couteaux vers eux. Arrêter, lâcher le sinon.... Les deux garçons sourit en coin, lâche Garrett et dit. Hey, ma jolie pose se couteaux tu vas te blesser. Dit-il en s'approchent d'elle, la jeune femme lui mies un coup de pied entre les jambes et se recule un peu. T'approche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:54

Première rencontre [PV] Tumblr_ldgr58Fz2V1qc80kqo1_500

Non mais vous rendez vous compte de ce qui se passait ? Il y avait une belle bagarre juste à cause de l'argent ! Ah l'argent, ça pouvait nous emmener à faire n'importe quoi. D'ailleurs, en ce moment, il y avait deux clans : le premier y'avait 3 hommes, et le second, y'avait Garrett et Ella. Pendant que Garrett prenait l'arbre en pleine tronche, Ella sortit de sa poche une bombe lacrymogène. Bien joué, Garrett lui, n'avait strictement rien dans sa poche, sauf un mouchoir et son portable. Lorsqu'il se releva, un homme lui tomba dessus. Pas vrai ça, bande de gros lourdeaux ! Wheeler essaya t'en bien que mal, de se relever, il avait la figure un peu en sang, ce qui n'était pas grave pour le moment. Il prit un gros morceau de bois, et réussit à assommer le mec qui le faisait chier. Il s'approcha de dos, du second, et bim. Finalement c'était sympa, c'était comme au bowling. Le troisième, s'approcha de la jeune blondinette, il avait sans nul doute des idées mal placées. Garrett lui foutu le morceau de bois en pleine figure. Ils étaient juste assommé. Mieux valet partir d'ici au plus vite.

« Ca va ? Tu vas bien ? Il vaut mieux partir d'ici et trouver un endroit plus calme, où nous serrions à l'abri. »

Garrett emmena la jeune femme avec lui, il manqua plusieurs fois de tomber, mais se rattrapa à chaque fois, sur Ella. Enfin, il trouva un abri, c'était parfait pour passer inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Ella E. Livingston

Ella E. Livingston


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:02

Première rencontre [PV] Sans_t10

    Aujourd'hui, il y avait une bonne ambiance... Ella avait frappé le mec qui s'approcher d'elle, garde toujours le couteaux dans sa main et elle regarde Garrett assommé le garçon. Sourit doucement en coin puis quand il demande si elle allait bien et tout elle lui répondit alors en le regardent puis en posent sont regard sur les trois hommes. Oui je vais bien t'inquiète pas, toi part contre toi tu saigne... Puis, quand il lui dit que vaut mieux partir, elle partir avec lui tout en laissent les trois hommes à terre, elle s'enfichait pas mal des trois garçons vus qu'ils ont tapé Garrett... Ella marche à coter du jeune homme, ils était en sécurité maintenant loin des trois hommes costaux. Regarde Garrett sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:12

Première rencontre [PV] Tumblr_ldgr58Fz2V1qc80kqo1_500

Whaou ! Rien de tel pour remettre les esprits à leurs place. Et rien de tel pour commencer une journée. D'ailleurs, ça faisait du bien de se défouler un peu, mais, Garrett, n'était pas sur le point de recommencer ses tricheries, lors de parties de poker. Alors qu'ils étaient tous les deux à l'abri, Garrett prit sa respiration, puis rompu le silence.

« Merci pour ton aide Ella. Sans toi, je ne sais pas où c'est que je serai à cette heure-ci, si tu ne m'avais pas aidé. » dit t-il en regardant la bombe lacrymogène. « Va falloir que je m'achète une de ces bombes moi. » répondit Garrett en souriant.

C'était une chance que cette jeune femme soit passé ici, au même moment, et est eu le courage de venir l'aider. « Je peux te poser une question ? Pourquoi m'as-tu sauvé ? Car je connais des filles qui ne serraient pas venu m'aider, surtout que j'étais seul contre trois hommes... »
Revenir en haut Aller en bas
Ella E. Livingston

Ella E. Livingston


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitimeMer 11 Jan - 11:32

Première rencontre [PV] Sans_t10

    Ella avait sauvé le jeune homme de ses trois hommes, elle l'avait aidé à sans sorti. Puis, il partirents loin des hommes atterre costaux, mais ils se sont fait mies à terre par une femme (mdr) Bref, la jeune femme marche à coter du jeune homme. Sourit quand il la remercie et quand il finit sa longue et première phrase elle lui dit en sourient. De rien, c'est normal... Ouai.. J'imagine même pas ! Sourit doucement avant de reprendre la parole. J'en est plein chez moi, tu n'a qu'à passer un de ses jours.. Et, je t'en donnerais. Ella pense *mais, arrête ! hum qu'es-qu'il est beau !* Elle rougit un peu avant de l'écouter de nouveau. Puis, hausse doucement les épaules avant de lui dire. Je suis une fille courageuse, je n'est peur de rien... Et, j'ai trouvé sa pas sympa que les trois mecs te tabasse.. Alors, je suis venue t'aider. Dit-elle en le regardent dans les yeux, toujours avec ses petites joues toute rouge et son magnifique sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Première rencontre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [PV]   Première rencontre [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Première rencontre en ville:PV Cordélia D. Williams
» Première rencontre et déjà des éclairs [pv Jeweld]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Monuments |-