New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Prépare un nouveau titre {Brian Collins}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Sandoval

Tania Sandoval


Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : En train d'enregistrer ou en tournée

my life
Coeur: : Vaut mieux être seule que mal accompagnée
Autres Liens:

Prépare un nouveau titre {Brian Collins} Empty
MessageSujet: Prépare un nouveau titre {Brian Collins}   Prépare un nouveau titre {Brian Collins} Icon_minitimeLun 30 Jan - 3:28

Depuis mon arrivé à New-York mon label me faisait pression afin que je leur propose un nouveau titre, étant donné qu'il possédait un piano, une guitare, et d'autres instruments je m'y rendis afin de trouvé de l'inspiration en jouant quelques notes de musique et avant de partir je pris la dernière photo de famille que j'avais, celle avec mes frères, ma soeur et mes parents.
Arrivé à la maison de disque, je salua tout le monde et m'installa derrière le piano et commenca à jouer quelques notes mais malheureusement l'inspiration ne me revenait toujours pas. Ce pendant je ne baissa pas les bras et continua de jouer du piano, je trouva une mélodie plutot inspirante ce qui me donna d'avantage de courage il ne manquait plus que les paroles certainement le plus difficile
Revenir en haut Aller en bas
http://new-newyork.forumactif.com/
 

Prépare un nouveau titre {Brian Collins}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre ! [Brian Collins] uc
» La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins
» Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense
» Brian Collin ~ Présentation
» Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Les lieux de travail | :: Maison de disque "Seconde Chance"-