J'aurais pensée que ton paraître et ton attitude m'insupporterais totalement, et que je ne manquerais pas de te le faire savoir, créant ainsi des tensions, et automatiquement on ne s'apprécierais pas beaucoup. Sydney ne sait pas tellement se faire aimer.
Cinderella A. Spring
Messages : 104 Points : 112 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 31 Localisation : dans tes fantasmes
my life Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement Autres Liens:
Hum.. Je dirais que tu m'as connu à mon arrivée à New-York. On s'est tout de suite attachée l'une à l'autre, on était presque comme des soeurs ^^. Puis des vues sur un garçon a créée une dispute. Et depuis elles ne se parlent plus, mais regrette ? Ca te va ?
Cinderella A. Spring
Messages : 104 Points : 112 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 31 Localisation : dans tes fantasmes
my life Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement Autres Liens:
Sujet: Re: My Links with you Dim 22 Jan - 5:26
ça me va parfaitement bien ! Après on pourrait se reparler quand tu apprendras ce qui m'est arrivé