Voilà maintenant deux heure que je erre dans les rues de la ville dans l'espoir de trouver un moyen de dire la vérité sur ma personne à une personne à qui je tiens beaucoup. Faisant les cent pas ,je ne m'étais même pas rendu compte que je m'étais éloigné de mon chez moi. Etant dans la rue de Léa ,je décida d'aller chez elle pour tout lui avouer sur moi! Je ne sais pas trop comment m'y prendre,après tout ,se n'est pas évident d'avouer à quelqu'un qu'on lui à menti pendant toutes ses années. Soupirant alors doucement ,je me passa des tas de phrases dans la tête. Des phrases du genre:
- Léa,j'ai quelque chose d'important à te dire..Tu sais le Prince William dont on parle souvent à la télé?? Ben c'est moi!!
Je secoua négativement la tête tout en pensant à cet phrase!!Elle va me prendre pour un fou j'en suis sure. Quelques mètres plus loin ,j'arriva devant chez le jeune femme. Je monta les quelques marche avant de me positionner face à la porte. Après quelques second d'hésitation je finis enfin par frapper à la porte ne sachant toujours pas ce que j'allais lui dire..Dans un sens ,je me sens un peu débile d'être là ,sans raison apparente.