| ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Summer A. Fallway
Messages : 3 Points : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/01/2012
| Sujet: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! Sam 14 Jan - 0:33 | |
|
Summer Autumn Fallway
« On n'a des ennuis que si on se fait prendre ... »
| Nom : Fallway Prénom(s) : Summer Autumn Origine : Melbourne Âge réel : 19 ans Groupe : Populaires Orientation sexuelle : Hétéro Métier : Guitariste dans un groupe de musique |
© honeymoon / Feat. Miley Cyrus
Raconte ton histoire... | C'est par ce que je suis née un jour où il neigeait que l'on m'a appelée Summer. Ouais. Mon nom c'est Summer Autumn Fallway. C'est joli n'est-ce pas ? Oui, d'accord. C'est très laid j'avoue et mes parents ont des sales goûts. J'ai 19 ans. Je suis la cadette d'une grande famille. Et je n'ai que des frères. Si c'est vrai ! Ils se nomment Maxime, Mathew, Parker, Dean et Samuel. Ma mère est chanteuse et mon père joue du saxophone dans un groupe de Jazz. C'est comme ça que j'ai découvert la musique. Dès mon plus jeune âge, je me passionne pour la guitare. Oh, et le chant aussi. C'était toute ma vie. Oh.. Je voulais être une star comme Rihanna ou encore Lady Gaga ! C'est comme ça que j'ai déménagé à NY. C'est comme ça que j'ai fondé mon groupe. C'est ma passion. Toute ma vie. |
Qui es-tu ? « Physique » texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
|
« Caractère » texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte |
|
Derrière l'écran. Regardez la fiche d'Hannah D. Jensen Fiche by honeymoon de Twi-Art.
|
|
| |
Nathaniel S. Williams Admin
Messages : 195 Points : 281 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 34 Localisation : New-York
my life Coeur: : personne Autres Liens:
| Sujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! Sam 14 Jan - 1:00 | |
| |
|
| |
Léa.E Marin
Messages : 189 Points : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : New York
my life Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs... Autres Liens:
| Sujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! Sam 14 Jan - 1:04 | |
| |
|
| |
Summer A. Fallway
| Sujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! Sam 14 Jan - 1:05 | |
| |
|
| |
Wayne T. Gallagher
Messages : 47 Points : 157 Réputation : 1 Date d'inscription : 07/01/2012
my life Coeur: : Autres Liens:
| Sujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! Sam 14 Jan - 3:34 | |
| |
|
| |
Cinderella A. Spring
Messages : 104 Points : 112 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 31 Localisation : dans tes fantasmes
my life Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement Autres Liens:
| Sujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! Sam 14 Jan - 5:15 | |
| Re bienvenue, ma chérie ♥ |
|
| |
Summer A. Fallway
| Sujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! Sam 14 Jan - 6:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! Sam 14 Jan - 6:55 | |
| re bienvenue n'oublie pas d'aller remplir le formulaire d'avatar bonne continuation pour la suite x) |
|
| |
Nathaniel S. Williams Admin
Messages : 195 Points : 281 Réputation : 0 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 34 Localisation : New-York
my life Coeur: : personne Autres Liens:
| Sujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! Lun 30 Jan - 1:35 | |
| Bonjour on est sans nouvel de ta fiche depuis un moment. Que comptes-tu faire? Si nous n'avons pas de nouvelle nous devrons malheureusement mettre ta fiche au archive. Merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! | |
| |
|
| |
| ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes ! | |
|