New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Summer A. Fallway

Summer A. Fallway


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012

▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:33

Summer Autumn Fallway

« On n'a des ennuis que si on se fait prendre ... »



Nom : Fallway
Prénom(s) : Summer Autumn
Origine : Melbourne
Âge réel : 19 ans
Groupe : Populaires
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Guitariste dans un groupe de musique
© honeymoon / Feat. Miley Cyrus



Raconte ton histoire...


C'est par ce que je suis née un jour où il neigeait que l'on m'a appelée Summer. Ouais. Mon nom c'est Summer Autumn Fallway. C'est joli n'est-ce pas ? Oui, d'accord. C'est très laid j'avoue et mes parents ont des sales goûts. J'ai 19 ans. Je suis la cadette d'une grande famille. Et je n'ai que des frères. Si c'est vrai ! Ils se nomment Maxime, Mathew, Parker, Dean et Samuel. Ma mère est chanteuse et mon père joue du saxophone dans un groupe de Jazz. C'est comme ça que j'ai découvert la musique. Dès mon plus jeune âge, je me passionne pour la guitare. Oh, et le chant aussi. C'était toute ma vie. Oh.. Je voulais être une star comme Rihanna ou encore Lady Gaga ! C'est comme ça que j'ai déménagé à NY. C'est comme ça que j'ai fondé mon groupe. C'est ma passion. Toute ma vie.



Qui es-tu ?

« Physique »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

« Caractère »
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Derrière l'écran.

Regardez la fiche d'Hannah D. Jensen

Fiche by honeymoon de Twi-Art.

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:00

Rebienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:04

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Summer A. Fallway

Summer A. Fallway


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012

▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:34

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:15

Re bienvenue, ma chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Summer A. Fallway

Summer A. Fallway


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/01/2012

▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:10

MERCIII <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:55

re bienvenue
n'oublie pas d'aller remplir le formulaire d'avatar
bonne continuation pour la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitimeLun 30 Jan - 1:35

Bonjour on est sans nouvel de ta fiche depuis un moment. Que comptes-tu faire? Si nous n'avons pas de nouvelle nous devrons malheureusement mettre ta fiche au archive. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Empty
MessageSujet: Re: ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !    ▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

▶ SUMMER - Un jour, les filles domineront le monde. Mais pas demain, c'est les soldes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence | Hannah et Summer sont en Espagne.
» Parce qu'on est pas seul au monde ...
» Le monde fleurit par ceux qui cèdent à la tentation ....
» Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]
» Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation |-