New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Moi faire les boutiques ? | With Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chris K. Muñoz

Chris K. Muñoz


Messages : 22
Points : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012
Localisation : Haahaa !

my life
Coeur: : n'appartiens à personne.
Autres Liens:

Moi faire les boutiques ? | With Sydney Empty
MessageSujet: Moi faire les boutiques ? | With Sydney   Moi faire les boutiques ? | With Sydney Icon_minitimeMer 18 Jan - 6:28

J'étais pas vraiment du genre à faire les boutiques mais quand il fallait, il fallait. Malgré toutes les grandes boutiques qui se trouvaient à New York, je me rendais toujours dans le même magasin qui se situais dans le grand centre ville. Je démarrais ma voiture puis me rendais au centre ville. Là, je la garrais et sortis. J'entrais donc dans le magasin histoire de voir un peu ce que j'allais me prendre. Je slalomais un peu partout. Tout d'un coup je m'arrêtais vers le rayon lingerie. C'était un rayon qui me plaisait beaucoup tout en me faisant rire. J'imaginais diverses personnes dans chaque ensemble. J'allais finalement sortir du rayson quand je vis que quelqu'un m'observais
Revenir en haut Aller en bas
http://love-or-money.forumgratuit.org/
Sydney E. Dacosta

Sydney E. Dacosta


Messages : 31
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

my life
Coeur: : De béton.
Autres Liens:

Moi faire les boutiques ? | With Sydney Empty
MessageSujet: Re: Moi faire les boutiques ? | With Sydney   Moi faire les boutiques ? | With Sydney Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:17

Jour shopping, comme souvent, et je traînais au rayon des hauts et me voilà partit dans le rayon lingerie, je ne vous ai pas dis ? C'est une grande passion, j'aime les dessous, hé oui. Je vît un jeune homme typé asiatique dans ce même rayon, esquissant des sourires, presque des rires seuls, je me demanda qu'est-ce qu'il pouvais bien le faire rire ainsi, et l'avais détaillé de la tête au pied, esquissant un sourire en coin, il s'apprêtais à sortir, et avais vu que je l'observais, et il ne se gêna pas pour faire de même. Je leva les yeux aux ciels et retourna à mes recherches en quêtes des ensembles les plus parfait.
Revenir en haut Aller en bas
 

Moi faire les boutiques ? | With Sydney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.
» Sydney ♠ Tout ce que tu prétends est faux, parce que la prétention, c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Le centre ville | :: Les magasins-