New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney E. Dacosta

Sydney E. Dacosta


Messages : 31
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

my life
Coeur: : De béton.
Autres Liens:

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:15

Sydney Eden Dacosta

« C'est difficile d'être humble, lorsqu'on est si parfait. »



Nom : Dacosta
Prénom(s) : Sydney Eden
Origine : Italienne
Âge réel : 21 ans
Groupe : PRETENTIOUS
Orientation sexuelle : Mystère
Métier : Serveuse dans un bar
© honeymoon / Feat. Alyson Michalka



Raconte ton histoire...


On peut dire que Sydney est née avec une petite cuillère en argent dans la bouche, c'était tout simplement le plus beau jour de la vie de ses parents, ils étaient fans de cette bouille d'ange dès le premier instant, ils l'ont chouchouté, céder au moindre de ses caprices mais leurs plus grande erreur à était de trop dire à Sydney qu'elle était parfaite, en effet la jeune femme en a conscience, et personne ne peut lui faire valoir ses défauts, ou lui prétendre le contraire. Parce que pour elle, elle est la plus belle et les autres ne sont rien à côté de ce qu'elle dégage. Très tôt la demoiselle à commencer à se pomponner et à se faire belle, depuis qu'elle est petite (en grande partie à cause de sa mère), notre jolie blondinette, concours pour des concours de beauté, et évidence oblige, son assurance, sa beauté et son audace font d'elle à chaque fois la parfaite gagnante. Mais si seulement cela s'arrêtais là, la jeune femme excelle dans tout ce qu'elle entrepends par volonté, après sa période miss beauté, elle a voulu s'essayer au mannequinat et il a bien fallu se rendre à l'évidence comme le reste, ça à était une réussite et tant de prix, tant de beauté, lui ont vite monter au cerveau, et partout où elle passe elle n'hésite pas à se vanter de ce qu'elle est. Son dernier talent découvert est pour la chanson, elle a réellement une voix tout juste magnifique, et elle s'entraîne à être peut-être notre star mondiale de demain, sans oublier ses rêves de gloire par le mannequinat qui est sa grande passion depuis pour ainsi dire toujours, arrivante à New-York elle compte bien ici vivre de ce qu'elle aime mais aussi de vivre d'amitié et d'alcool faute de vivre d'amour et d'eau fraîche. Le petit ange sympathique en apparence est à l'intérieur le petit démon sexy.



Qui es-tu ?

« Physique »
Physiquement, Sydney est le type de tout homme, belle, plutôt grande, avec des formes là où il faut et pas ailleurs, très coquette et très sexy, elle fait tourner les têtes, elle est plutôt mince, et prends beaucoup soin d'elle-même, attendez quand on s'appelle Sydney Eden Dacosta on ne rigole pas avec le physique, c'est quelque chose d'important et c'est à soigner. C'est pour cela qu'elle fait du sport pour entretenir sa ligne, qu'elle mange équilibré, et qu'elle renouvelle sa garde robe tant qu'elle le peux.

« Caractère »
Quand on creuse après le physique de Mademoiselle Dacosta, on découvre une personne plutôt ambitieuse, caractérielle avec un égo surdimensionné, n'allais surtout pas dire à Sydney qu'elle n'est pas jolie, elle risquerais de se fâcher, elle n'a honte de rien et si elle dois dire quelque chose à quelqu'un, elle le fera, et elle n'hésitera pas à vous critiquez dès que vous passerez près d'elle si elle ne vous aimes ou ne vous connaît pas, elle se fou de ce que pense les gens, et n'écoute personne. On peut dire qu'elle se suffit à elle-même, et elle n'a besoin de personne pour vivre en dehors de son miroir. Il y a les airs surperficiels que dégage Sydney mais il y a aussi un côté bon comme dans presque tout personne, mais pour pouvoir avoir la chance de voir la jolie facette de Sydney, celle qui vas si bien avec son visage d'enfant, il faut avoir travailler dur, très dur, pour avoir l'honneur et la chance d'être l'amie, et donc d'avoir à sa disposition une jeune femme au coeur énorme, bourrée d'attention et à l'écoute des autres. Mais ne prenez-y pas garde parce que la confiance ça ne s'achète pas, ça se gagne, et le chemin est long pour gagner la confiance, parce qu'a trop se faire avoir et à trop abuser des gens, ces derniers finissent par comprendre que la confiance ça ne se donne pas comme on donnerais une sucette à un enfant, ça ne s'achète pas comme si on acheter le dernier portable à la mode, non ça prends du temps à obtenir.



Derrière l'écran.

Je m'appelle personne, j'ai un âge certain, un certain âge qui s'élève à une moyenne de 16 ans. Je vît quelque part, je crois que pour vous ça s'appelle La Terre, moi c'est plutôt Mars, c'est à rien n'y comprendre. Je trouve que le forum est plutôt très moche (Pourquoi vous pointez une arme sur moi ? /sbaff/), non plus sérieusement le design est assez sympa, j'aime bien. Reste à voir de l'ambiance, mais je ne pense pas être déçue.


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:19

Bienvenue Very Happy je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Sydney E. Dacosta

Sydney E. Dacosta


Messages : 31
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

my life
Coeur: : De béton.
Autres Liens:

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:21

Merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:57

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Sydney E. Dacosta

Sydney E. Dacosta


Messages : 31
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

my life
Coeur: : De béton.
Autres Liens:

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 1:59

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:17

Mais de rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 2:59

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Sydney E. Dacosta

Sydney E. Dacosta


Messages : 31
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

my life
Coeur: : De béton.
Autres Liens:

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 3:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:00

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:52

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Empty
MessageSujet: Re: Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.   Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sydney ♠ À côté de moi, le soleil ne brille plus. Je l'éblouis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi faire les boutiques ? | With Sydney
» Sydney ♠ Tout ce que tu prétends est faux, parce que la prétention, c'est moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation | :: | Présentation validée |-