New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 James Matt Cragan. (Assez urgent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elyanah J. Galiénor

Elyanah J. Galiénor


Messages : 23
Points : 33
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

James Matt Cragan. (Assez urgent ) Empty
MessageSujet: James Matt Cragan. (Assez urgent )   James Matt Cragan. (Assez urgent ) Icon_minitimeDim 22 Jan - 9:10

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. Daniel Craig
James Matt Cragan. (Assez urgent ) Dancra10
James Matt Cragan

❝ Tell me who I am.



J'ai 43 ans. Donc déjà bien installé dans la vie. Né à New-York, j'y suis resté. Célébrité, je suis. Acteur, je fais. Oui, je suis bien installé et oui, j'ai de la chance. Mais cela ne m'empêche pas d'avoir les pieds sur terre. Passionné par mon métier, j'ai eu de la chance d'avoir accès à des rôles importants, ce qui fit que je suis assez respecté. Mais qu'aussi les journaux people s'en donnent à coeur joie, me prêtant des relations chaque jours dans leurs torchons. Bien sûr qu'il ne faut pas croire à tout cela. Je ne suis pas un collectionneur de filles, loin de là. Sinon, dans la vie, j'aime bien découvrir de nouvelles choses, lire, me balader, et parfois sortir aussi. C'est en allant voir un spectacle que j'étais curieux de découvrir, que je rencontra Elyanah, une jeune femme pleine de vie. Bien qu'elle est presque de 20 ans ma cadette, ça ne m'empêcha pas d'avoir le coup de foudre quand je la vis danser. D'ailleurs quel homme ne l'aurait pas devant cette beauté naturelle ? Moi, je ne pouvais pas lutter. Mais elle avait quelque chose de plus que cette beauté physique, à laquelle tout homme est attiré au premier coup d'oeil. Cette petite chose qui vous pousse à vouloir connaître plus, alors que vous ne connaissez juste son prénom. Mais fallait bien que la vie complique la chose. Bien sûr J'ai réussi à discuter avec elle cinq minutes, de spectateur à artiste. Mais ce n'est pas allé plus loin. Et puis, comment espérer qu'une jeune de 25 ans s'intéresse à quelqu'un comme moi.



« My Relationships »

Elyanah J. Galiénor

James Matt Cragan. (Assez urgent ) Mar10
© Maev20
Elyanah, une jeune femme pleine de vie, que j'ai rencontré sur scène. Enfin, rencontré est un bien grand mot. Puisque je ne lui ai jamais réellement parlé. Mais, il faut absolument que je lui parle. Depuis que je l'ai vue danser, je ne cesse de penser à elle. Elle est devenue comme une évidence, mais une évidence que je ne pourrait peut-être jamais avoir. Il paraît que ça s'appelle un coup de foudre. Ce coup de foudre m'a frappé sur cette jeune femme qui est plus jeune de presque 20 ans, mais on dit que l'amour n'a pas d'âge, peut-être...
PRÉNOM P. NOM

James Matt Cragan. (Assez urgent ) 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM P. NOM

James Matt Cragan. (Assez urgent ) 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

James Matt Cragan. (Assez urgent ) 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
 

James Matt Cragan. (Assez urgent )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gabriel B. Levez (Urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Scénarios des membres |-