New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Gabriel B. Levez (Urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Gabriel B. Levez (Urgent) Empty
MessageSujet: Gabriel B. Levez (Urgent)   Gabriel B. Levez (Urgent) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:36

I'M FREE - I'M RESERVED - I'M TAKEN


feat. ZACHARY QUINTO
Gabriel B. Levez (Urgent) 9132-zachary_quinto
Gabriel Bill Levez

❝ Tell me who I am.



Je suis né un 20 octobre 1986. Ma mère est l'une des grande femme de cet ville!! Elle est l'une des meilleures avocates de la ville. Quand à mon père ,c'est un des meilleur flic de la ville. Je suis né après plus de trois ans d'essai ,alors pas la peine de vous dire que j'étais très très attendu par mes parents. J'ai donc bien sure étais souvent chouchouté ,mais ne croyait pas que j'avais tout en claquant des doigts. Vers l'age de douze ans ,mes parents mon appris qu'ont n'avaient pas tout ainsi et qu'il fallait bosser pour avoir se qu'ont voulait. J'ai donc souvent aidé mon père à couper le bois et entretenir la maison. A mes 13 ans j'eus la grande surprise d'apprendre que j'allais être grand frère. bien sure j'étais énormément content et j'avais hâte que cet enfant arrive. J'aurais dut avoir une soeur âgée de douze ans ,mais celle-ci est malheureusement décédée dans un incendie qui a ravagé son école!!Après cet perte ,je n'ai plus jamais vraiment été le même et je m'étais jurée de faire le boulot de cet homme qui a tout fait pour sauvé la personne que j'aimai le plus!!C'est donc en bossant comme un fou que à mes 21 ans j'intégra l'école du feu. J'y ressorti trois ans après avec un grade de soldat du feu. Voilà maintenant deux ans que je combat les flammes pour le bien de nos citoyen.Question vie sentimental je n'en ai jamais vraiment eu et je n'ai jamais vraiment cherché non plus!!Je suis bien trop concentré sur mon travail pour penser à l'amour. Mais bon peut être qu'un jour ça m'arrivera!!



« My Relationships »

Kimberley D.John's

Gabriel B. Levez (Urgent) Zachary-Quinto-Kristen-Bell-heroes-6078458-100-100
© Crédit
Gabriel et Kimberley ,se sont rencontré il y'a trois ans d'ici. La jeune femme faisait un couple parfait avec le pompier. Leurs amours durera plus de deux ans et demi. La fin de cet histoire est dut à la perte de l'enfant tant attendu. Enceinte de 5 mois la jeune femme perdra sont enfant dut à une malformation. Depuis cet perte le couple eu de plus en plus de mal à s'entendre et finirent par se séparer il y'a trois mois d'ici!! Mais voilà ,les mois passe et loin de la jeune femme l'homme n'est rien..Il décide donc de revenir dans l'espoir de se réconcilier avec sa belle.
PRÉNOM P. NOM

Gabriel B. Levez (Urgent) 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

PRÉNOM P. NOM

Gabriel B. Levez (Urgent) 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien
PRÉNOM P. NOM

Gabriel B. Levez (Urgent) 139329rollingstone
© crédit
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien

Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
 

Gabriel B. Levez (Urgent)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Gabriel B.LEVEZ
» Pas de bol {Gabriel B.}
» James Matt Cragan. (Assez urgent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Scénarios des membres |-