New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Garett

Jena Garett


Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi

my life
Coeur: : Personne
Autres Liens:

Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart Empty
MessageSujet: Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart   Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:45

Nous sommes samedi, il est treize heures et demie passé lorsque je me rendis à la plage en bus avec ma guitare et un sac contenant quelques affaires, un quart d'heure plus tard, j'arriva je m'installa sur des rochers et posa mon sac avant d'ouvrir mon étui et sortir ma guitare pour joué un peu.
J'aimais bien me rendre ici, à la plage pour jouer ou écouter de la musique, mes parents ont du mal à comprendre mais le bruit des vagues m'inspire par moment et j'adore l'air marin, il n'y a qu'en hiver ou lorsque la mer est déchainer que je ne m'y rend pas par sécurité, mais j'adore regardé les coucher de soleil en été.
Au bout de quelques à interpréter When go the star of blues de Bethany Joy Lenz, je commenca à la chantonné en ferma les yeux, cette chanson comptais parmis mes favorites et je trouve la mélodie très belle, je pourrais l'écouter à longueur de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart   Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart Icon_minitimeVen 27 Jan - 23:58

Katerina avait envie d'aller faire un tour à la plage, cela allait lui remettre les idées en place, et elle en avait vraiment besoin. La jeune créatrice de mode, avait besoin de se changer les idées, alors rien de telle qu'une bonne petite promenade à cette endroit lui ferait énormément de bien. La jeune femme était habiller de manière sensuelle, et surtout, elle avait enfiler ses créations artistique. Puis en arrivant à la plage, elle avait entendu du bruit, elle se dirigea donc vers l'endroit en question et vit une jolie jeune femme jouer de la guitare, elle s'approcha d'elle et lui disait

"Vous jouer vraiment bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Jena Garett

Jena Garett


Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi

my life
Coeur: : Personne
Autres Liens:

Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart   Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:10

Une jeune femme arriva me faisant peur, elle complimenta ma musique ce qui me gêna et par la même occasion me fit rougir, je souria bêtement en la regardant et posa ma guitare avant de me levée et de m'approcher d'elle avec mon étui contenant ma guitare et mon sac

• Merci beaucoup


Je n'avais vraiment pas l'habitude qu'une autre personne que mon prof ou mes parents m'entende jooué et chanté. Je regarda la jeune femme, j'aimais bien comment elle est vêtue et on ne peux pas le nié c'est une jolie femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart   Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katerina Petrova Stewart
» Katerina Petrova Stewart Link
» Détente [ Pv libre ]
» Décoration de la villa de katerina
» un moment pour réfléchir | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | La plage |-