New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 un moment pour réfléchir | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeSam 14 Jan - 3:58

N'ayant rien à faire de spéciale aujourd'hui j'avais décider de me rendre a la plage. En endroit que j'aime beaucoup. J'avais mis des vêtements léger et j'étais ensuite partit de chez moi. J'y suis arriver peu de temps après, enfin le temps qu'il fallait quoi rien de plus. Je marchais pendant de longues minutes le long de l'eau, je regardais un peu autour de moi levant les yeux vers le ciel. Je continuais de marcher jusqu'à un endroit un peu plus calme que les autres, un endroit ou je vais souvent. Je m'assis sur le sable regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:03

Encore une journée pourrie ! Je n'avais décidément rien à faire et je m'ennuyais profondément. Je songeais qu'une petite balade à la plage pourrait peut être me remonter le moral. Depuis ma rencontre avec Jeweld, mon moral était en chute libre. Je m'habillais d'une petite robe blanche et marchais jusqu'à la plage. Je m'installais sur le sable après avoir posé ma serviette puis mis mes lunettes de soleil pour profiter des premiers rayons de soleil matinal.

Je n'avais pas fait attention qu'il y avait un mec un peu plus loin puisque je m'étais encore une fois perdue dans mes pensées. Je soupirais fortement puis ferma les yeux pour retenir quelques larmes qui avaient envie de s'échapper de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:02

J'étais la depuis quelques instant maintenant quand je vis qu'une jeune femme était assise non loin de moi. Je ne l'avais pas vue arriver surement car j'étais perdu dans mes penser. Je l'observais un petit moment sans rien dire, ni faire. Je ne la connais pas mais en tout cas elle connait cette endroit,enfin je ne sais pas si elle le connaissait avant d'y venir... Comment pourrais-je le savoir. Elle n'avait pas l'air bien non plus, je ne savais pas quoi penser. Je la regarde simplement avant de dire calmement. "C'est un bel endroit pour penser a autre chose, pour s'évadé un peu"
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeSam 14 Jan - 7:27

J'étais en train de réfléchir à ce qui risquait d'arriver dans les prochains jours quand j'entendis une voix. Je sursautais légèrement puis rouvris les yeux. Je relevais mes lunettes pour regarder la personne qui me parlait et lui fis un léger sourire.

- J'avoue que cet endroit est parfait !

Je le regardais toujours en l'étudiant rapidement, me demandant si je pouvais lui faire confiance. Après tout, nous étions seuls sur cette plage et je n'étais pas à l'abri d'une mauvaise rencontre. Je posais lentement mes lunettes sur le sable puis remis une mèche derrière mon oreille pour pouvoir mieux le voir. Il était joli garçon mais c'était de ceux ci que je me méfiais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:18

Oops, je ne voulais pas lui faire peur heureusement elle n'est pas partie en courant.Je souris a sa réponse plutôt positive. En effet l'endroit est parfait c'est un beau mot pour le qualifier comme il ce doit. Je regarde la jeune femme tranquillement pendant je sais pas moi cinq petites minutes même pas. J'aurais aimer savoir à quoi elle pouvait pensé peut-être que je suis trop curieux mais que voulez vous je suis comme ça je ne peux changer.

"Ca fait longtemps que vous venez ici?"

Demandais-je un peu après en restant ou je suis. De toute façon je ne pouvais mal et elle non plus avec moi il n'y avait pas vraiment de risque sauf si elle ce transforme en homme par je ne sais qu'elle magie. Et encore pourquoi je ferais quelques chose?!
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeDim 15 Jan - 10:08

Je lui souris doucement quand il me demanda si ça faisait longtemps que je venais ici. J'haussais les épaules puis regarda le large avant de reporter mon attention sur le mec devant moi.

- En fait, c'est la première fois que je viens ici mais j'avais besoin de calme pour penser à ma vie et... à un mec en particulier...

Je me passais une main sur le visage puis me leva. Je lui tendis la main avec un sourire.

- ça te dirait de venir te baigner avec moi ?
Je peux te tutoyer ? ça te gêne pas ?


J'attendais sa réponse ou une simple réaction de sa part, lui tendant toujours la main.


Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeMar 17 Jan - 7:31

Je souris en entend ce qu'elle venait de me dire. Je ne sais pas pourquoi mais ça ne m'étonne pas vraiment. Enfin je veux dire ce dont a quoi elle pense ou devrais-je dire plutôt le pourquoi elle est venue. Je hoche un peu la tête.

"Un mec oui je peux comprendre, l'amour.... Ce n'est visiblement pas facile"

Je fus quand même surpris quand elle me demande si je veux aller me baigner en me tendant a main. Elle n'est pas comme tout le monde! Mais c'est peut-être mieux a quoi bon ressembler au autre.

"Oui tu peux me tutoyer et oui j'accepte de venir me beigner"

Dis-je avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:05

Je le regardais avec un léger sourire en l'entendant puis hocha la tête positivement. Je fermais les yeux pendant quelques secondes puis les rouvris avec un sourire plus grand.

- Je me doutais pas jusqu'à maintenant qu'il n'y avait qu'un pas entre la haine et l'amour...

Je fis alors un grand sourire en l'entendant me répondre qu'il voulait se baigner avec moi. Je me hâtais de me déshabiller et me retrouva rapidement en bikini. Je me retournais vers lui et le regarda en souriant, attendant qu'il se déshabille à son tour.

Je tournais ensuite mon visage vers le large, voulant lui laisser un minimum d'intimité pour qu'il se change sans que je le mette mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeSam 21 Jan - 23:51

Ha oui je viens juste de m'en rendre compte moi aussi un pas. Je le hais mais je ce sentiment pour lui pourquoi? On est si différent lui et moi je ne comprend pas pourquoi je suis comme ça...Mais enfin a part attendre je ne peux rien faire de plus j'approuve ce que la jeune femme me dis sans pouvoir dire quoi que ce soit enfin si.

"Je suis bien d'accord avec toi"

Je la regarde un petit moment avant de me déshabiller a mon tour pour me retrouver en short de bain bien sure. Je souris avant d'approcher de la jeune femme.Je savais qu'elle tait prête mais que voulez vous que je dise d'autre?

"Prête?"
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeDim 22 Jan - 8:54

Je me retournais en l'entendant me demander si j'étais prête. Je me mis à le détailler des pieds à la tête. Oh pas pour le draguer ! Cette option ne faisait plus partie de mes envies depuis quelques jours. Je lui fis un léger sourire avant d'acquiesser avec un hochement de tête.

- Moi je suis toujours prête !
Et toi ? Prêt à avoir froid ?


Il fallait avouer que l'eau risquait d'être un peu froide mais c'était aussi un moyen de refaire vivre chacun de mes membres qui était comme mort depuis cette fameuse nuit. Je lui pris la main et commença à courir en direction de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitimeSam 28 Jan - 0:08

Elle me dit qu'elle est prête et me pose la question également. Je souris légèrement avant de hocher la tête.Par contre je ne suis pas sûre si je suis prêt a avoir froid mais en même temps ce ne serait pas étonnant.

"Oui je suis prêt"

Je la laisse me prendre ma main et je court avec elle jusqu'à l'eau où j'y rentre avec elle c'est vrai que ce n'est pas très chaud mais on va pouvoir ce réchauffé un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




un moment pour réfléchir | Libre Empty
MessageSujet: Re: un moment pour réfléchir | Libre   un moment pour réfléchir | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un moment pour réfléchir | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart
» Détente [ Pv libre ]
» A la sortie de l'école {Libre
» Comment se divertir?? (Libre)
» Ce n'est pas pour longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | La plage |-