New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Pas de bol {Gabriel B.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tania Sandoval

Tania Sandoval


Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : En train d'enregistrer ou en tournée

my life
Coeur: : Vaut mieux être seule que mal accompagnée
Autres Liens:

Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:36

Voici quelques jours que je m'étais installé dans ma villa et j'avais envie de faire un tour een voiture pour visiter un peu le centre ville. Je m'étais habillé d'un pantalon jeans balnc avec des chaussure et un top noir, je pris mes affaires et demanda à mes gardes du corps de me laissé un moment seule. Je pris la voiture en direction du centre, je roulais tranquillement tout en regardant autour de moi, je repéra un magasin de vêtements rock ce qui me fit sourire puis je continua, jusqu'à ce que j'entende un bruit bizarre et la voiture qui avait tendance à partir à droite, je m'arrêta et me gara sur le bas côté afin de gêner personnes, je fis le tours de la voiture et m'apercu que l'un des pneus avait éclaté, et dire que j'ai toujours refuser apprendre à changer une roue, je soupira et appela l'un de mes gardes du corps pour qu'il vienne à mon secours. Een l'attendant je m'appuya contre mon coffre et regardais les voitures passé
Revenir en haut Aller en bas
http://new-newyork.forumactif.com/
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:05

Aujourd'hui j'avais eu le droit de sortir un peu en ville après que j'avais fait tout ce que Kimberley de vais faire et qu'elle n'a plus a faire maintenant pour qu'elle se repose un peu! ALors je sorti en ville pour aller acheter un beau cadeau a Kim! J'etait en voiture et je vit une voiture en warling et une jeune femme qui attendit pres de sa voiture, je m'arreta a sa hauteur!

-Vous avez un probleme Mlle, Je peut vous aider?

A ce moment la je n'avais pas encore reconnu Tania, ma meilleure amie depuis bien longtemps! ON se n'est pas revu depuis un certaint moment!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Sandoval

Tania Sandoval


Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : En train d'enregistrer ou en tournée

my life
Coeur: : Vaut mieux être seule que mal accompagnée
Autres Liens:

Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:18

Un jeune homme s'arrêta vers moi, ne souria eet m'approcha doucement lorsqu'il me demanda si il pouvait m'aidé, sa voix me disait quelque chose, je regardais attentivement son visage et reconnu mon meilleur ami Gabriel, je souria d'avantage

Bien sur que tu peux m'aidé Gab, ma roue a éclaté

Lui expliquais-je avant de le prendre dans mes bras, j'espérais qu'il me reconnaisse sinon ca serait très gênant pour nous deux, mais ca me faisait tellement plaisir de le revoir après quelques mois sans nouvelles de l'un ou l'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://new-newyork.forumactif.com/
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:04

Je m'etait arriver a la meme hauteur que la voiture de Tania! je regarde la jeune femme lorsque je lui avait demander si je pouvait l'aider et qu'elle me repondit oui en me disant mon surnom! J'avais recconnu Tania lorsqu'elle me parla et qu'elle me dise mon surnom! Je lui sourit en lui disant!

-J'arrive ma belle, je me gare et je vient a ton arret secous p'tit tan!

Je lui sourit car je me rappelait son surnom car j'etait le seul a l'appeller comme cela! Je file me garer, puis une fois garer je file rejoindre Tania, une fois arriver a sa hauteur je la prise dans mes bras en la fesant tourner avec moi!

-Qu'est ce que tu fait ici? Tu as quoi comme souci?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Sandoval

Tania Sandoval


Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : En train d'enregistrer ou en tournée

my life
Coeur: : Vaut mieux être seule que mal accompagnée
Autres Liens:

Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitimeMar 31 Jan - 3:27

Mon meilleur ami alla se garé un peu plus loin après m'avoir prévenu et appelé p'tit Tan, c'était la seule personne que j'autorisais à m'appelé ainsi, et ca me fit chaud au coeur. Quelques instant après il me prit dans ses bras et nous fis tourner, je passa mes bras autour de son cou puis il me lacha et me demanda d'une part ce que je faisais et d'autre part ce que j'avais comme ennuis.

Et bien en plus de la chanson maintenant je voudrais me lancer dans le mannequinat. Et ma roue à crevé, et vu que je ne sais pas changer une roue, j'ai appelé l'un de mes gardes du corp.


Expliquais-je en le regardant avec un très large sourire, je l'adore cet homme, il a été présent quand j'ai eu besoin et surtout il ne s'est jamais arrêté au simple fait que je sois une célébritée ce qui me touche beaucoup, je le repris dans mes bras

Revenir en haut Aller en bas
http://new-newyork.forumactif.com/
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:21

Je la regarde tranquillement en lui souriant pendant que je l'ecoute me raconter ce qu'elle fait ici! J'etait contente de la retrouver, c'etait ma petite soeur de coeur!

-Tu te lance dans le mannequinat maintenant? Rien ne t'arrete toi! Toujours aussi determiner!

Je rigolait doucement en la prennant dans ses bras! Je regarde la roue tranquillement! Je m'en foutait qu'elle soit celebre, presidente, reine, ou autre, je m'en foutait totalement du moment qu'elle n'oublie pas que je suis la pour l'aider dans les moindre souci! Je n'etait pas vraiment les bien vu des garde du corps! Je la regarde calmement!

-Je croit que je vais devoir y aller, tes gardes du corps ne m'aiment pas alors je n'ai pas envie d'avoir une embrouilles!

J'aurait bien aimer rester avec elle et lui changer la roue mais si les gardes du corps me voit avec elle, c'est foutu! Espere toujours qu'elle le retienne!
Revenir en haut Aller en bas
Tania Sandoval

Tania Sandoval


Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : En train d'enregistrer ou en tournée

my life
Coeur: : Vaut mieux être seule que mal accompagnée
Autres Liens:

Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitimeJeu 2 Fév - 3:40

Gab fut très surpris de mon projet de mannequinat, ce qui me fit sourire, et lui aussi, il me reprit dans ses bras, je le serra également contre moi avec un grand sourire, je le regardais puis affirma

Tu me connais, non? Et puis entre deux albums je ne pense pas que quelques photos soient les mal venues.


Affirmais-je en souriant mais je perdis de moitié mon sourire quand il me dit qu'il allait partir car mes gardes du corps ne l'appréciait pas tellement ce qui m'avait toujours interrogé, je ne comprennais pas pourquoi mais je comptais bien déméler cette situation dès qu'ils arrivent mais pour l'instant je devais retenir mon grand frère


Je te garantie que tu n'en auras pas, mais ni toi ni eux ne m'avait expliquer cette tension entre vous et j'aimerais savoir alors je t'écoute Gab?
Revenir en haut Aller en bas
http://new-newyork.forumactif.com/
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitimeLun 27 Fév - 0:22

Lorsque je l'avais pris dans mes bras je lui caressait le dos en lui souriant, je l'ecoutait me dire qu'elle voulais aussi faire des photos et ca ne serai pas mal vu! Je la regarde en lui souriant!

-Bien sur que non, je te connais très bien, je n'ai jamais pu t'arreter, tu te rappelle que tu voulais faire des saut en parachutes, tu m'a demander a venir avec toi, je t'avais dit non que je ne voulais pas je t'aavais meme dire tout les risque mais tu y es aller quand meme je n'avais jamais pu t'arreter!

Je lui sourit calmement, je m'adosse calmement a sa voiture lorsqu'elle m'avais retenu en l'ecoutant me dire qu'elle n'avais jamais su la tension entre les garde du corps et moi et qu'elle voudrais bien une explication! Je la regarde un puis je regarde autour de nous!

-Je ne sais pas, je croit qu'il n'avais jamais accepter le faite que je soit ton meilleure ami, ton confidant, ton grand frere, qu'il avait peur que je te prenne pour une conne en te fesant des choses part derriere comme voler ta vie priver ou autre chose que je ne ferait jamais mais ca c'est dans l'idèe de tes garde du corps! N jour je suis venue te voir quand tu etait malade ou autre je ne sais plus, je crois que tu avait ete opère de je ne sais plus quoi et ils ont refuser de me laisser entrer pour te voir et t'amener un cadeau pour te soutenir et je croit meme qu'il ne te l'ont jamais donner voir si ils ne l'ont pas jeter!

Je regarde en laissant mes bras croiser et en restant calme!

-Bon on la change cette roue avant qu'il arrive et que je finisse en cage avec leur idèe noire?
Revenir en haut Aller en bas
Tania Sandoval

Tania Sandoval


Messages : 25
Points : 35
Réputation : 0
Date d'inscription : 29/01/2012
Localisation : En train d'enregistrer ou en tournée

my life
Coeur: : Vaut mieux être seule que mal accompagnée
Autres Liens:

Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:53

Lorsque Gabriel me parla du jours où je l'avais supplié de m'accompagner à mon saut en parachute et qu'il avait refuser en m'expliquant les risques, j'eu un grand sourire, j'avais toujours été tête de mule il faut l'avouer. Il me répondit par l'affirmtive concernant la photographie. Je souria et répondis

Oui je me souviens très bien! D'ailleurs t'avais eu peur pour moi lorsque j'ai sauté


Je passa ma main dans ses cheveux et souria. Mais je perdis rapidement mon sourire lorsque Gabriel m'expliqua la raison pour laquelle mes gardes du corps ne l'appréciais pas, ils croyaient qu'il pourrait me faire du mal ou me trahir, j'étais très surprise surtout quand il m'avoua être passer me rendre visite quand j'avais été opéré de mon genou et que mes gardes avaient refuser de le laisser entrer et de me faire voir son cadeau ce que je pris assez mal. De quoi ils se mêlent, parfois ils sont chiants bien que professionnels. Je le regarda limite choqué, je soupira et affirma


Mais ils sont pas culotté! Je crois que je vais devoir leur parlé et leurs expliquer que je suis aussi bien en sécurité avec toi qu'avec eux
[i]

Pour détendre l'atmosphère et changer de sujet Gab reprit sur ma roue, je lui montra ma roue de secours ainsi que les outils que j'avais toujours dans le coffre de ma voiture mais lorsqu'il répliqua sur les idées noires de mes gardes je le regarda confiante et posa une main sur son épaule[/il]

Je te donne ma parole qu'ils ne te feront rien
Revenir en haut Aller en bas
http://new-newyork.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Pas de bol {Gabriel B.} Empty
MessageSujet: Re: Pas de bol {Gabriel B.}   Pas de bol {Gabriel B.} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de bol {Gabriel B.}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Gabriel B.LEVEZ
» Gabriel B. Levez (Urgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Le centre ville |-