New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Estoy loco † Isaï A. Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaï A. Perez

Isaï A. Perez


Messages : 30
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Estoy loco † Isaï A. Perez Empty
MessageSujet: Estoy loco † Isaï A. Perez   Estoy loco † Isaï A. Perez Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:14

Isaï Ambrosius Perez

« Sambame con todo tu cuerpo tumbame de pies y manos saltame comiénzame a provocar sin miedo. »



Nom : Perez
Prénom(s) : Isaï Ambrosius
Origine : Costaricaine
Âge réel : 19 ans
Groupe : Student
Orientation sexuelle : Gay
Métier : Etudiant en sociologie
© Alles / Feat. Francisco Lachowski



Raconte ton histoire...




01.01.2012

Perez's casa, San Jose


    Très cher journal,


    Je vais commencer par te souhaiter une bonne et heureuse année, bon tu n'es qu'un bout de papier coincé entre deux couvertures de cuirs mais bon … C'est juste pour la forme hein ! Et ouais mes parents ont eu la magnifique idée de t'offrir pour Noël, quelles bandes de crétins quand même, j'avais demandé un coupé cabriolet rouge … mais sous prétexte que mes notes en littérature ont baissés, ils veulent que « j'approfondisse mon talent d'écrivain » … Bref comme j'ai rien de mieux à faire et bien … Me voilà !


    Commençons alors par le commencement : je suis né un soir d'automne, le vingt novembre dix neuf cent quatre-vingt quatorze dans la capitale costaricaine : San Jose. Je suis le seul enfant de mes deux heureux parents Ana Isabela Perez, célèbre animatrice télévisée dans mon pays natal et Inocento Perez, patron de la plus grande firme du Costa Rica. Et oui je suis issue d'une famille fort aisé, certains sont chanceux que voulez-vous. Dans la vie j'ai absolument tout ce qu'il me faut et ce que je souhaite – mis à part bien sur toi que je n'ai jamais voulu et le cabriolé rouge -. Il faut dire qu'en réalité je n'ai pas vraiment été élevé par mes parents, trop occupés par leurs boulots, et ce sont donc des nourrices qui s'occupaient de moi. Je leur en faisait voir de toutes les couleurs à ces « cunchita » si bien qu'aucune n'est resté plus d'un an à nos services. Pour se faire pardonner, mes parents m'offraient tout ce que je souhaitait, c'est comme ça que j'ai eu ma première voiture à 11 ans, mon premier yacht à 16 ans et un club de strip tease pour mes 18 ans. Bref vous voyez tout allé bien dans le meilleur des mondes jusqu'au jour où … pour une raison inconnue et certainement stupide … mes parents ont décidés de m'envoyer étudier à l'université de New York. J'y suis déjà resté trois mois depuis septembre et je dois dire que c'est compliqué … Les gens aux Etats-Unis sont si différents de nous, ils ne comprennent pas ma supériorité !


    Bref … Demain je reprend l'avion, direction New York reprendre le cours de mon existence si …. passionante !




Qui es-tu ?

« Physique »
Isaï aime son corps, l'entretient et cela se voit. Oui c'est un beau gosse, malheureusement pour vous mesdemoiselles, seules des mains viriles peuvent le toucher. Une crinière noire, des yeux foncés et perçants, un teint mat … le jeune homme présente tous les caractéristiques d'un véritable 'latino'. M'enfin, on n'en attendait pas moins de quelqu'un qui vient de San Jose. De taille plutôt moyenne, d'une musculature assez développée, le jeune homme pourrait parfaitement être un de ces mannequins homme que l'on croise dans les magasines ! Pourquoi ne l'est-il pas alors ? Et bien tout simplement parce que la proposition n'a jamais été faite !

« Caractère »
Isaï un enfant pourri gâté ? Une espèce de peste qui pense que tout lui est du et permis sous prétexte que ses parents possèdent beaucoup d'argent ? Un ancien enfant roi devenu un adolescent tyrannique et exigent ? Ma foie c'est que vous avez très bien cerné le caractère de notre cher costaricain. Oui c'est une personne fort désagréable, hautaine, qui se sent supérieur aux autres et qui ne manque pas de le faire remarquer. Mais à côté de ça le jeune homme cache de bons côtés. C'est un garçon attachant, drôle, affectueux et surtout fidèle. Des qualités qui sont malheureusement bien vite cachés par ses (très) nombreux défauts. Alors New York va-t'il tout changer ? Va-t'il rencontrer LA personne capable de montrer au grand jour le deuxième Isaï ?



Derrière l'écran.

Je m'appelle Quentin ou Lustman ça dépend de mon humeur (a), j'ai dix-huit ans, je vis à Nancy et je ne sais pas quoi dire d'autre (a)


Fiche by honeymoon de Twi-Art.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Estoy loco † Isaï A. Perez Empty
MessageSujet: Re: Estoy loco † Isaï A. Perez   Estoy loco † Isaï A. Perez Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:22

Quentin (a) Bienvenue ^^' si tu as des questions n'hésite pas, Je suppose que ta fiche est terminé donc tu es validé !

N'hésite pas a faire de la pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Isaï A. Perez

Isaï A. Perez


Messages : 30
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Estoy loco † Isaï A. Perez Empty
MessageSujet: Re: Estoy loco † Isaï A. Perez   Estoy loco † Isaï A. Perez Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:24

Merci Very Happy Ok j'hésiterais pas =P
Vais essayer mais bon je garantie rien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Estoy loco † Isaï A. Perez Empty
MessageSujet: Re: Estoy loco † Isaï A. Perez   Estoy loco † Isaï A. Perez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Estoy loco † Isaï A. Perez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Be flawless or be flewed ! † IsaÏ A. Perez
» Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation | :: | Présentation validée |-