New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:14

Isaï & Nathaniel ♥
«Il faut bien s'amusé un peu »


Il était un peu plus tard que onze heure de soir et j'étais toujours chez moi a me demandé qu'est ce que j'allais faire. Et oui on est vendredi la semaine est enfin finie et je n'ai pas besoin de me levé de bonne heure demain! Enfin soit c'est un petit plus, pas de cours pas de boulot et puis je venais de rentrer il y a quelques heures maintenant pourquoi je penserai à tous cela. Je me décide a aller prendre une douche, bien chaude comme d'habitude, je ne supporte pas vraiment le froid. Mais qui le supporte de toute façon. Je suis sortis après vingts minutes et non je ne mets pas une heure pour me lavé. Je suis ensuite aller mettre une tenue de sortie, un pull noir avec un jean's est des baskets j'avais une envie de sortir et de m'amusé un peu. Pour une fois... J'étais aller mettre un peu de gel avant de revenir vers le salon où je mis ma veste en cuire noir que j'aime tant. Je pris mes clefs de voiture et sort directement. Je part donc en direction d'une boite de nuit où j'ai déjà été! Autant assuré un peu quand même. C'était un peu plus loin une demie-heure. Après une longue fil je pus enfin entrer. Il y avait déjà pas mal de monde, de la musique. Je souris et alla commandé un verre avant toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Isaï A. Perez

Isaï A. Perez


Messages : 30
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:30

Isaï & Nathaniel ♥
«Il faut bien s'amusé un peu »

Vingt et une heure pétante, vendredi soir … Dans un petit loft non loin de l'université, un jeune costa ricain se lève seulement. Oui oui, il a passé la journée à dormir alors que la plupart des jeunes de son âges étaient en cours. C'est vrai quoi, à quoi bon étudier lorsque l'on est riche ! Bref après avoir passé la soirée de jeudi à boire et danser, être rentré chez lui à sept heures du matin, il avait comme on dit bien profité de sa journée. Il se prépara donc à passer une nouvelle nuit de folie dans les boites de nuits les plus branchées de Manhattan ! Slim moulant, chaussures à cinq cent dollars, T-Shirt en V … Bref le voilà bien paré !
Après avoir rodé dans la ville plusieurs heures, il trouva enfin LA boîte dans laquelle il allait passé sa soirée. Bon ce n'était pas une super select et une bonne partie des gens présents n'étaient pas si uppés que ça … Mais bon le son était plutôt bon et le Carré Vip semblait plutôt confortable. Il était installé sur un des canapés de cet endroit depuis un bon moment déjà lorsque la soif se fit sentir … et pas le temps d'appeler un serveur. Il descendit donc du carré pour se diriger vers le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:27

Isaï & Nathaniel ♥
«Il faut bien s'amusé un peu »

Il faisait un peu chaud ici mais bon je ne peut enlever ma veste je n'ai pas vraiment envie que me la vole encore moins ce qu'il y a dedans. J'aurais du la laisser dans la voiture peut-être que j'irais la mettre un peu plus tard mais je n'avais pas vraiment envie de bouger tout de suite. J'étais toujours au bar attendant que le serveur me sert mon verre ce qui ne tarda pas a faire. Un whisky pur cette fois, je le remercie en lui souriant avant qu'il ne part vers ses autres clients. J'en bu une gorgée avant de me retourner pour observer les gens dans la boite. Il n'y avait pas vraiment quelqu'un d'intéressant a première vue enfin peut-être un peu plus loin. Enfin soit ce n'est pas ma priorité de toute façon. Je regarde de nouveau en direction du serveur puis les gens autour du bar avant de voir une personne que je connais. Enfin oui on peut dire ça comme ça. J'eu un petit sourire avant de rire légèrement. Je pris mon verre avant d'aller vers lui me plaçant presque à côté de lui. Je le regarde avant de dire. "On dirait un prince descendu de son trône. Tu n'as pas peur de te faire agresser ici?" Bon il s'attendait déjà à la répondre mais il plaisantait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Isaï A. Perez

Isaï A. Perez


Messages : 30
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:05

Isaï & Nathaniel ♥
«Il faut bien s'amusé un peu »

Isaï était bien pénard à attendre son verre lorsqu'un individu l'interpella. Il s'agissait de Nathaniel, il ne se souvenait pas mais tous les deux avaient échangé un moment plutôt intime il y a peu de temps. Mais grâce à l'alcool et ses effets amnésiques, aujourd'hui Nate n'était qu'un jeune homme qui était bien en-dessous de lui. Il rit légèrement avant de lui répondre sans prendre la peine de le regarder.

ISAÏ † Le prince n'est jamais loin de son trône … Même si dans ce genre d'endroit il semble être bien dissimulé ! Et si jamais on tente de m'agresser j'ai toujours des gardes du corps pas loin … Tu ne les vois pas ? C'est normal, c'est qu'ils font très bien leur boulot ...

Le barman dévisagea un peu Isaï, ce dernier lui répliqua.

ISAÏ † Écoute on se connaît depuis un moment déjà ! Alors tu sais que ce genre d'endroit n'est pas celui que je préfère fréquenté, vous êtes la seule boîte à Manhattan qui pourrait laisser entre de telles individus !

Il désigna de la main deux jeunes femmes non loin habillée en robe léopards, la crinière noire bouclée abusivement ! Tellement vulgaires, tellement « Queens ». Il regarda ensuite pour la première fois Nathaniel !

ISAÏ † Et au faites qui êtes-vous pour me parler comme ça ? Je ne vous connais pas aux dernière nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:41

Isaï & Nathaniel ♥
«Il faut bien s'amusé un peu »

J'avais finis par me demander pourquoi je suis venus lui parler... Bon au fond de moi je le sais mais j'aurais peut-être du évité. J'avais du oublier le genre qu'il ce prenait bien que rien que la façon dont il est habillé en dit beaucoup sur ça personnalité. En général j'évite ce genre de personne, surtout depuis que je ne suis plus un héritier de cette espèce de cabinet d'avocat que tienne mes parents. Ca n'avait aucune importance à mes yeux, il y a d'autre chose bien plus importante et puis autant me construire mon futur moi même. " Si seulement ils avaient le choix... Je suis sûre qu'ils n'interviendraient même pas" Dis-je sur un ton un peu détacher avant d'en regarder un peu de hausser légèrement les sourcils. Il entendit ce que le jeune homme venait de dire au barman et soupira légèrement en ce demandant ce qu'il fait là. Mais ce que Isaï lui dit à lui il le prit assez mal il soupira d'abord avant de fixer son regard devant lui... C'est ça le problème c'est que je m'attache trop vite aux gens, qu'elle erreur que je fais quand même surtout avec quelqu'un comme ça. "Moi je te connais très bien et tu me connais aussi!" Dit-je sechement avant de reprendre. "Tu devrais évité de boire ça t'éviterai des pertes de mémoire" Je termine mon verre d'un coup avant de le claquer sur le bar. "Il y a des gens il feraient mieux de ce voir avant de critiquer les gens" Dis-je en partant plutôt énerver j'avais maintenant la possibilité d'aller mettre ma veste dans la voiture autant le faire.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Isaï A. Perez

Isaï A. Perez


Messages : 30
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:31

Isaï & Nathaniel ♥
«Il faut bien s'amusé un peu »

Isaï prit le verre que lui tendit le serveur en lui souriant. Bah oui comme il l'a dit il le connaissait depuis un petit moment et malgré ses attitudes et manières, il aimait plutôt bien le barman. Bref il eu un nouveau rire à la remarque de Nate sur le fait que les gardes préféreraient sans doute ne pas l'aider si jamais quelque chose lui arrivait.

ISAÏ † Honey B.... Tu penses vraiment qu'ils laisseraient un si beau visage se faire agresser avec le salaire que je leur offre. Sans parlé d'un petit extra pour l'un d'entre eux … Je ne te fais pas de dessin !

Ne cherchez pas il appelle tous les gens dont il ne se souvient pas du prénom -ou dans ce cas ci qui ne se sont pas présenter – ''Honey B.'' Rien d'affectif de trouver cela là-dedans. Cependant son expression si assurée changea lorsque le jeune homme lui conseilla de ne pas trop forcé sur la boisson. Effectivement, trop boire avait tendance à lui causer des blackouts. Le dernier en date était à la fête de Sheron Pomeroy, il ne se souvenait de rien à part qu'il s'était réveillé le lendemain dans son lit, déshabillé alors qu'il ne devait pas vraiment être en état pour le faire et que les domestiques l'avaient vu rentré avec un jeune homme qu'ils n'avaient pas pu décrire dans la nuit … D'ailleurs suite à cela Isaï avait renvoyé ces incapables.

ISAÏ † C'est bizarre mais je ne me souviens pas t'avoir vu ! Tu n'es pas plutôt du genre de mes fréquentation. Serais-tu membre d'une association que mes parents ont subventionnés ? Je vois que ça va mieux pour toi, ne me remercie c'est tout naturel d'aider ceux dans le besoin lorsque l'on est riche comme moi !

De quoi pouvait-il être au courant ? Qu'est-ce qu'Isaï avait bien pu faire à cette soirée. Bref, il était un Perez et devait gardé la face en punlic quoi qu'il arrive. C'est pourquoi il lança.

ISAÏ † Encore un de mes fans qui pense que le fait de m'accrocher partout dans sa chambre fait qu'il est plus proche de moi que personne … Les gens sont au courrant qu'il ne s'agit que d'un bout de papier et non du vrai moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:18

Isaï & Nathaniel ♥
«Il faut bien s'amusé un peu »

Je haussa les sourcils fasse son rire avant d'écouter ce qu'il venait de dire avant de le regarder avec un petit dégout. Mais qu'est ce que je lui ai trouver à celui-là au juste? Je devrais éviter tout contact physique avec des gens comme ça mais c'est un peu trop tard maintenant... Je soupira un peu avant de répondre un simple. "Revient sur terre garçon" Puis de toute façon ces personnes ne sont surement pas mieux! Puis il fait ce qu'il veut de son c*l après tout ce n'est pas mon problème. Au moins je n'ai pas besoin de payer des gens pour ma part. Je ne sais pas ce qui me retenait de lui foutre mon point ou je pense mais je ne peux pas, vraiment pas je ne suis pas comme ça et puis... Voilà. "Qu'est-ce que tu as a me suivre si tu me connais pas" Dis-je en me retournant vers lui avant d'écouter vraiment ce qu'il m'avait dit ce que je n'avais pas fait avant. Je lui jette un regard assez noir avant d'avancer jusqu'à lui. "Je n'ai pas besoin de ton argent, je ne suis pas quelqu'un qu'on achète, tu me connais pas alors ne parle pas de ce que tu ne sais pas. Je peux avoir l'argent que je veux mais j'en ai pas envie. Je ne suis pas dépendant de mes parents et je sais me débrouiller seul alors non je ne suis pas une de ses personnes et je ne vois pas pourquoi je te remercierais même si je l'étais. Autant crever la bouche ouverte (a)." Je me rapprochais du bar avant de commander un second verre avant de m'asseoir. Et il fallait qu'il ouvre encore sa bouche pour dire n'importe quoi encore. Je le regarde avant de répondre. "un fan? Mais qui pourrait être fan de toi franchement. Proche de toi? On peu dire que je connais les petits détails de ton corps ce qui ne veut rien dire... Je sais même pas pourquoi il a fallu que j'ai plus loin que les apparences..." Le serveur me sers mon verre et je le remercie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Isaï A. Perez

Isaï A. Perez


Messages : 30
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:16

Isaï & Nathaniel ♥
«Il faut bien s'amusé un peu »

ISAÏ † La Terre c'est tellement … 2011 ! Nous sommes en 2012 Honey B., il serait peut être temps de passer à de nouvelles choses …

Il sortit de la poche un cachet bleu qu'il avala accompagné d'une gorgée de son whisky.

ISAÏ † Qu'en dis-tu ?

Et oui, désolé de vous décevoir mais si vous vous attendiez à ce que le jeune Perez fasse la fête bien sagement tapis dans son carré VIP de velour … et bien vous faisiez complètement fausse route. L'argent peut bel et bien tout acheté, y compris l'amusement … Alors Nathaniel, on veut goûter aux joies de la vie d'un gosse de riche que l'on a temps voulu abandonner ? Ou allons-nous continuer à jouer le petit garçon innocent, alors que nous savons tous que tu es loin d'y être.
Isaï eu un léger sourire en regardant Nate

ISAÏ † Hum … Ai-je bouger ? Je ne pense pas … Paranoïa ? Tu ne m'as pas attendu pour commencer à t'amuser à ce que je vois … Tant mieux il m'en restera pour la prochaine fois !

Il ne prêta pas attention à son si valeureux speech sur je suis pauvre te fier de l'être. C'était tellement de foutaises qu'il ne fallait même pas prendre la peine de les écouter. Pauvre Nate, souhaitant se défendre face à notre Isaï, n'a-t'il pas encore compris que tous les deux ne jouent pas dans la même catégorie ?

NATE † […] On peu dire que je connais les petits détails de ton corps ce qui ne veut rien dire... Je sais même pas pourquoi il a fallu que j'ai plus loin que les apparences...

Il semblerait que notre petit ange cache bien son jeu. Peut être le costaricain a trouvé adversaire à sa taille. Mais Williams devrait savoir quelque chose …

ISAÏ † Les détails de mon corps … J'aimerais bien savoir lesquels … Effectivement j'ai fait quelques clichés assez dénudés qui se sont retrouvés sur la toile mais si seulement cela t'excite … Attend de voir le reste...

… le jeu ne fait que commencer !


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitimeVen 13 Jan - 6:56

Isaï & Nathaniel ♥
«Il faut bien s'amusé un peu »


Non mais il est sérieux? C'est ce que je me demandais vraiment rien qu'en l'entendant et regardant ce qu'il faisait. De nouvelles choses... Oui je vais passer a de nouvelle chose et la première sera de sortir d'ici! Enfin quand j'en aurais vraiment envie... Mon corps, ma tête et mes jambes n'ont pas l'air du même avis ce qui ne facilite pas les choses car il fait faire un choix. Je hoche la tête de droite a gauche en le voyant prendre son espèce de truc bleue, en genre de plomb ou je sais pas quoi enfin peu importe, je ne voix même pas pourquoi je m'inquiéterai pour lui en plus... Je soupira avant de lui répondre d'un ton lasse. "Je n'en dit rien du tout... Vraiment rien" Je pris mon verre dans la main et le vida a moitié, je ris a ce qu'il me dit ensuite avant de faire un petit geste de la main. "Mm je crois que je préfère encore être paranoïaque que d'être comme toi. Pourquoi je devrais t'attendre je sais m'amuser seul et s'en rien prendre" Tant mieux pour lui si ça lui faisait des économies si ça peut lui faire plaisir après tout... De toute façon il ne sera même plus conscient de ce qu'il fait bientôt c'est peut-être dommage pour moi. Un gars comme lui ne m'impressionne pas et il ne me fit pas peur du tout! Je ne vais surtout pas lui lécher les pieds. Je ris un peu a nouveau a sa dernière réfléxion un peu... Idiote en mon sens... Non mais qu'est ce qu'il crois? Je ne suis pas comme les autres ou je veux dire pas comme c'est toutou qu'il paie pour tout et n'importe quoi. Je soupira un peu ensuite puis le regarde avec un sourire en coin. "Des clichés? A quoi bon? Je n'en ai pas eu besoin, j'ai pu en profiter comment on dirais en VIP, ce qui ne veut pas dire que je suis une de tes groupies complètement inventé bien sûre. Et je crois me souvenir que tu étais drôlement bien exciter toi aussi. Devrais-je être heureux d'avoir été dans le lit d'un gars comme toi? mmm.. Je ne crois pas non enfin j'en suis même certain"


Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï   Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait bien les choses.... Enfin ou pas |Isaï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Juste Toi et moi par hasard. ( Cinderella. )
» Estoy loco † Isaï A. Perez
» Be flawless or be flewed ! † IsaÏ A. Perez
» Mes liens, par ce que je le vaut bien ... =D /PAN/ u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Le centre ville | :: Boites de nuit-