New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:12

Cordélia Daneel Williams

« Je t'oublierais que lorsqu'un pianiste sourd entendra tomber une pétale de rose sur un sol de cristal ♥ »



Nom : Williams
Prénom(s) : Cordélia Daneel
Origine : Américaine
Âge réel : 23ans
Groupe : New-Yorkais
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Photographe
© Bazzart / Feat. Nina Dobrev



Raconte ton histoire...


La jolie Cordélia, souvent appeler Cordi’ par ses proches, est née le 13 avril 1988, a Londres, au sein d’une famille issue d’un milieu très aisé. Ses parents étaient tout deux propriétaires d’un restaurant très coté. Malgré l’enrôlement de sa mère dès son plus jeune âge vers la cuisine, la jolie brune n’a jamais été intéressée, elle a toujours préférer le monde du glamour, des strass et des paillettes. Ainsi, dès qu’elle eus l’âge, elle entreprit des études dans le mannequinat, pour finalement s’orienter vers la photographie. Elle décrocha ses diplômes au la main, et quitta son pays natal pour aller a ny, ou elle trouva facilement un travaille dans un magazine de mode très coté. C’est grâce a ce travail qu’elle rencontra l’homme de sa vie.. Wayne est mannequin, et elle l’a connut a l’occasion d’un shooting photo. Ils sont ensemble depuis maintenant un an, et ils sont littéralement fou l’un de l’autre.



Qui es-tu ?

« Physique »
Comment décrire le physique d'une jeune femme comme elle ? Et bien comme tout le monde après tout. Cordélia Daneel est après tout une humaine donc un corps comme tout le monde. Cordélia est née avec un petit nez tout fin et elle l'a bien conservé. Depuis sa naissance ce qui est quand même super elle a les yeux marrons, mais plus elle a grandi et plus c'est yeux se sont éclaircis donc pour tout dire aujourd'hui elle a des yeux marrons clairs. Côté de ses cheveux elle a les cheveux longs et parfois mi-longs. Elle est brune voir châtain clair. La vraie nature de ses cheveux est ondulée. On peut dire que ça lui va bien. Elle a un visage ovale et avec une peau claire. Côté corps et biens elle est plutôt petite pas très grande. Elle a des doigts et des jambes fines ce qui lui va super bien. Pour tout avouer elle aime bien son corps et ne l'échangerai pour rien au monde, elle se trouve bien comme ça. Pour elle, Cordélia a un physique super.

« Caractère »
Et bien non... Ce sujet n'est même pas encore commencer. Maintenant si on passait au caractère de la petite et aussi grande Cordélia Daneel Williams ? Pour commencer, depuis son plus jeune âge, Cordélia était une enfant très intelligente qui réussissait tout ce qu'elle entreprenait. Plus elle grandit plus elle devient de plus en plus mûre. Une qualité très rare vers des enfants de l'âge de huit ans. Effectivement elle comprenait pas mal de choses que d'autre enfant n'aurait pas du tout compris. Seulement ce n'est pas tout ce qu'elle avait, elle possède une grande emprise sur elle-même, souriante, gentille, attirante, forte, spontanée, sensible... Ces amis l'aiment surtout parce qu'elle fait le clown ou encore qu'elle a toujours ce petit sourire sur ses lèvres. Elle redonne de la chaleur dans le cœur des autres. Côté amour, elle est toujours fidèle à sont amoureux. Mais elle n'a quand même pas que des points positifs. Oh non ! Loin de là. Cordélia n'est pas qu'un ange. Elle a aussi un petit démon enfouit au fond d'elle qui parfois ne cache pas à sortir. Effectivement, elle est jalouse surtout quand elle est amoureuse. Elle est souvent curieuse, mais pas trop non plus, très gourmande aussi et elle n'aime pas être comme cela. Cordélia est aussi une jeune femme rancunière. Mais part contre quand on la cherche là tout devient différent. Elle peut parfois prendre très mal des choses et se vexer, mais n'oubliez surtout pas Cordélia Daneel quand elle pense quelque chose que sa soit du bon ou du mauvais elle vous le dit directement et en pleine face. Même si cela doit blesser elle s'en fiche, pour elle, être franche c'est ce qu'on lui a appris depuis son plus jeune âge. De toute façon si ça vous blesse c'est plutôt bien non ? Après tout il y a que la vérité qui blesse. Je n'ai surement pas tout dit, mais ce sont les principaux critères que vous pourrez savoir d'elle surtout si vous êtes son ami vous le saurez vous-même.



Derrière l'écran.

Je m'appelle Marina, j'ai dix-sept ans. Je vis à Perpignan, mais je vais bientôt déménager dans le quartier de ma belle-soeur ! Je suis une grande fan de Vampire, se qui explique mon avatar même si se n'est pas une vampire dans la série Vampire Diaries.. Mais, j'adore aussi Twilight ! J'kiff le couple Damon et Elena/Edward et Bella


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Cordélia D. Williams le Sam 7 Jan - 10:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:13

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Invité
Invité



L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:14

Waaaouu ton avatar et l'actrice I love you

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:15

Bienvenue =) Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas. pompom (on a le même nom de famille) ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Invité
Invité



L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:16

Je vois sa Smile

Merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:16

chouette, tu as pris Nina

mode vénération
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Invité
Invité



L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:17

Et, oui j'ai pris ma Princesse :p
Revenir en haut Aller en bas
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:19

réserve moi un bon lien miss
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Invité
Invité



L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:21

Ouep Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:22

J'ai oublier tu veux que je te réserve Nina?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Isaï A. Perez

Isaï A. Perez


Messages : 30
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:23

L'amour c'est comme une cigarette c'est quand même plus classe =P

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:23

Ma chériiiiie I love you
welcoume Smile bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:26

Nath' , oui s'il te plait je voudrais pas qu'on me prenne ma Nina I love you

Isai, euh nan mdrr :p Merci chou

Hannn, my baby !!! *saute sur lui*

Merci mon homme (dans le forum hien) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:02

Je te valide ^^
Si tu a la moindre question n'hésite pas a contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:03

merci (L)
Revenir en haut Aller en bas
Wayne T. Gallagher

Wayne T. Gallagher


Messages : 47
Points : 157
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:08

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:34

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Empty
MessageSujet: Re: L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]   L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation | :: | Présentation validée |-