New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D Empty
MessageSujet: Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D   Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:49

Salut =D

Alors voilà, pour causes de vacances entres potes à partir de demain jusqu'à heu... Dans dix jours XD *Quoi, ça arrive à tout le monde d'avoir la flemme de compter >_>*, je ne pourrais pas accédé au net...

Voilà ! Bonnes vacances à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D Empty
MessageSujet: Re: Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D   Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D Icon_minitimeDim 26 Fév - 23:34

Salut ! je suis re les gens =D malade, mais rentrée xp
Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo
» Quinn Quirtle
» L'amour c'est comme la neige, ou ça fond ou ça reste éternel ♥ [Finie]
» Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !
» Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Invités, questions, news & Partenariat | :: |Absences|-