| Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jena Garett
Messages : 30 Points : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 30 Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi
my life Coeur: : Personne Autres Liens:
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Sam 28 Jan - 3:58 | |
| Coucou, j'ai pensé que tu pourrais devenir mon mentor vu que je suis musicienne (guitariste) et chanteuse, qu'en pense-tu? |
|
| |
Brian Collins
Messages : 139 Points : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : A New York City
my life Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi. Autres Liens:
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Sam 28 Jan - 4:01 | |
| OK |
|
| |
Jena Garett
Messages : 30 Points : 40 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 30 Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Sam 28 Jan - 4:04 | |
| Super Je t'ajoute, et un sujet pour célébrer notre lien te dis? |
|
| |
Brian Collins
Messages : 139 Points : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : A New York City
my life Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi. Autres Liens:
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Sam 28 Jan - 4:05 | |
| Oui, bien sûr =) tu peux le commencer par contre ? :S |
|
| |
Jena Garett
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Sam 28 Jan - 4:07 | |
| Pas de soucis, je t'enverrais le lien en message |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Sam 28 Jan - 4:08 | |
| |
|
| |
Tania Sandoval
Messages : 25 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : En train d'enregistrer ou en tournée
my life Coeur: : Vaut mieux être seule que mal accompagnée Autres Liens:
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Lun 30 Jan - 2:49 | |
| Meilleur ami? On aurait pu se rencontrer pour faire un duo et on aurait sympathisé rapidement jusqu'à devenir excellent amis? |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Lun 30 Jan - 4:50 | |
| Oui pourquoi pas, mais sache que Brian est très spécial, il ne fait véritablement confiance à personne... |
|
| |
Tania Sandoval
Messages : 25 Points : 35 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/01/2012 Localisation : En train d'enregistrer ou en tournée
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Lun 30 Jan - 5:01 | |
| J'aodre les choses compliqué |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Lun 30 Jan - 5:47 | |
| |
|
| |
Tania Sandoval
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Lun 30 Jan - 5:54 | |
| J'ai un sujet rejoins-moi a la maison de disque si tu veux bien |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Lun 30 Jan - 5:54 | |
| Ok, j'essayerai de rep dans la soirée |
|
| |
Tania Sandoval
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Lun 30 Jan - 6:12 | |
| |
|
| |
Max H. Jung
Messages : 43 Points : 55 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/02/2012
my life Coeur: : Célibataire Autres Liens:
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Jeu 16 Fév - 2:15 | |
| |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Jeu 16 Fév - 2:28 | |
| Oui Une idée, une envie ? |
|
| |
Max H. Jung
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Jeu 16 Fév - 2:36 | |
| On peut en parler par MP ou sur la Chat Box ? |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Jeu 16 Fév - 2:37 | |
| Heu.. MP se serai mieux, j'ai pas le temps d'aller sur la CB tout de suite... |
|
| |
Max H. Jung
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense Jeu 16 Fév - 2:39 | |
| Pas de soucis donc je te MP de suite. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense | |
| |
|
| |
| Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense | |
|