|
|
Auteur | Message |
---|
Brian Collins
Messages : 139 Points : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : A New York City
my life Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi. Autres Liens:
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 1:55 | |
| -Heu...tu as dis..quoi?
-Dans l'ordre je dirais que j'ai dis que je t'aimais, que je suis un beau salaud et que je me dégoute.
Je n'aurai jamais dû lui dire cela. Je m'étais entassé. Je commençais à partir, secouant la tête. |
|
| |
Léa.E Marin
Messages : 189 Points : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : New York
my life Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs... Autres Liens:
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:00 | |
| Il commença à partir, je le retint par la bras
Non, pars pas!
Je séchai mes larmes, soupirai et pris mon courage à deux mains
C'est vrai?Tu es amoureux de moi?
Je souris |
|
| |
Brian Collins
Messages : 139 Points : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 28 Localisation : A New York City
my life Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi. Autres Liens:
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:12 | |
| -Non, pars pas! C'est vrai?Tu es amoureux de moi?
-Oui et... je n'aurai rien dû te dire parce que cet amour et purement impossible. Et quand bien même le serait-il... je ne me mettrais pas avec toi parce que tu souffrirais, inutilement. Et j'en suis navré.
Cette fois, c'est moi qui pleurais. J'avais l'impression de jouer avec son coeur, et c'était sans doute ce que je faisais. |
|
| |
Léa.E Marin
Messages : 189 Points : 203 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2012 Localisation : New York
my life Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs... Autres Liens:
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:16 | |
| Je voyais qu'il pleurait, nous étions deux idiots à pleurer sur une plage déserte.Je baissai la tête, pour ne pas le voir, j'avais envie de lui sauter au cou et de le tuer
D'accord...très bien...
Je levais la tête et regardai le soleil sur le point de se coucher complètement
|
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:21 | |
| -D'accord...très bien...
-Je suis vraiment désolé...
Je reculais de quelques pas et m'enfuis. |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:26 | |
| Je pouvais pas le laisser filer, il fallait que je fasse quelque chose!Je lui courut après, le rattrapai et dans un élan de panique l'embrassai, après quelques secondes, je me retirai
Je...je suis vraiment désolé, je voulais pas te brusquer. |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:31 | |
| Elle me rattrapa et m'embrassa. J'eus plus encore envie de pleurer.
-Je...je suis vraiment désolé, je voulais pas te brusquer.
-Non c'est... c'est pas grave...
Je fermais les yeux. Pourquoi s'évertuait-elle à faire ressortir ce que j'avais mis des années à enfouir ? Pourquoi voulait-elle tant être malheureuse ? Pourquoi moi ? Ou pourquoi elle ? Puta*n mais qu'est-ce qui m'arrivais bon sang de bon soir ?! |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:32 | |
| Je baissai les yeux
Je vais y aller.... |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:37 | |
| -Je vais y aller....
Je hochais la tête et tentais de retrouver l'usage de la parole. J'y parvins enfin.
-Tu... tu veux que je te ramènes ?
Il fut un temps où je serai partis me saouler direct après, et me défoncer. Juste pour oublier. L'espace d'un instant. Sauf que je ne voulais pas redevenir comme ça. Comment allais-je faire ? Je verrais cela plus tard sans doute. |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:39 | |
| Non, ça va aller merci.
J'étais gênée, j'osais même pas le regarder après ce que j'avais fait, je me retournai et commençai à partir |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 2:45 | |
| -Non, ça va aller merci.
Elle commença à partir, et je vis un groupe de jeune arriver en sa direction. Je la rattrapais.
-T'as pas le choix, je te raccompagne. A moins que tu ne veuilles tomber entre leur mains... mais même si tu le voulais, je ne te laisserai pas faire.
J'essayais d'agir comme si rien ne s'était passé, même si au fond de moi je n'avais pas envie de tout effacer.. |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 3:25 | |
| Vu le vent que tu viens de me foutre, c'est pas la peine, je vais rentrer toute seule.
Je n'avais pas vu la bande de mecs allant dans ma direction
C'est mieux! |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 3:33 | |
| -Vu le vent que tu viens de me foutre, c'est pas la peine, je vais rentrer toute seule. C'est mieux!
-Lea, attend ! Je sais que ça t'as fais mal, mais t'es pas la seule à souffrir. Je souffre aussi, parce que j'ai l'impression de jouer avec ton coeur, et que si je m'écoutais et que je me mettais avec toi tu souffrirais doublement plus parce que je ne pourrais jamais tout te dire de moi, et que même si tu es digne de confiance je ne pourrais jamais tout te confier simplement parce que je n'ai confiance ne personne, pas même en moi. Et maintenant, tu vas arrêter de jouer à qui de nous deux est le plus con et me laisser te raccompagner parce que j'ai pas envie que tu te fasses emmerder pas cette bande de connards dégénérés !
Je pris sa main et l'entraînais avec moi vers ma voiture, espérant que ces voyous ne nous emmerdent pas. |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 3:46 | |
| Non Brian, je veux pas!
Il m'emmena jusqu'à sa voiture, j'avais encore envie de pleurer
Je préfère rentrer seule, ça me laissera le temps de réfléchir à tout ça....on a dû avaler beaucoup de choses aujourd'hui...
Je baissai les yeux et me mordais la lèvre supérieure |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 3:52 | |
| -Non Brian, je veux pas! Je préfère rentrer seule, ça me laissera le temps de réfléchir à tout ça....on a dû avaler beaucoup de choses aujourd'hui...
-Si tu rentres seule tu vas te faire emmerder Lea ! explosais-je. Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que se soit de mal, et déjà qu'avec moi tu souffres, mais à côté d'eux je passerai pour un ange !
J'avais envie de l'embrasser, je failli me foutre des baffes. Je la fis monter dans la voiture.
-Est-ce qu'il faut que je te mette sur mes genoux pour être sûr que tu restes là où c'est bon ?
Je lui fis un sourire en coin, même si ça semblait débile vu la situation. |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 3:58 | |
| Je soupirai et montai dans la voiture
Tu m'emmerde, tu le sais ça?
Je souris
J'en ai marre que tu me surprotège...
|
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 4:05 | |
| -Tu m'emmerde, tu le sais ça? J'en ai marre que tu me surprotège...
-Oh tu sais, j'emmerde pas mal de monde, y compris moi même, alors une personne de plus ou de moins... quand au fait de te surprotéger, je n'y peux rien, c'est plus fort que moi.. mais ne me fais pas croire que tu préfèrerais être dans leurs pattes parce que je ne te croirais pas ! |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 4:26 | |
| Je souris
Ben ça dépend si ils sont gentils....
Je ris
Mais j'arrive toujours pas à comprendre.... |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 4:28 | |
| -Ben ça dépend si ils sont gentils.... Mais j'arrive toujours pas à comprendre....
-Comprendre quoi ? Je peux répondre à toutes tes questions si tu veux. Enfin, je crois...
Je ris. |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 4:33 | |
| Non rien.
Je souris, je commençai à chanter une chanson que j'aimais beaucoup Jar Of Heart |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 4:41 | |
| -Non rien.
Elle commença à chanter Jar Of Hearts, une chanson magnifique, qui l'était plus encore chanté par elle. Je l'écoutais, et plus je l'écoutais, plus je trouvais cette chanson parfaite pour la situation présente. Une fois qu'elle eut fini, je lui souris, ne posant toutefois pas mes yeux sur elle sous peine de faire un accident, je ne savais.
-C'était magnifique. Bravo.
Nous arrivions à un feu rouge. Là seulement je me décidais à la regarder. |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 4:55 | |
| Arrivés au feux, il me regarda
Merci, j'aime cette chanson, je la chantais à ma soeur quand elle était petite...ça l'apaisait quand elle n'arriivait pas à dormir.
Je souris, avec un regard triste |
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 5:01 | |
| -Merci, j'aime cette chanson, je la chantais à ma soeur quand elle était petite...ça l'apaisait quand elle n'arriivait pas à dormir.
Elle me regardais d'un air triste.
-Que se passe-t-il ? Pourquoi est-ce que tu sembles si malheureuse ? |
|
| |
Léa.E Marin
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 5:05 | |
| Ben...je sais pas.Peut-être la fatigue...
Je fis un petit sourire, c'était bien plus, la nostalgie d'avant et aussi....l'amour
|
|
| |
Brian Collins
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] Sam 14 Jan - 5:07 | |
| -Ben...je sais pas.Peut-être la fatigue...
-La journée a été si dure que cela ? demandais-je en riant. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Détente [ Pv libre ] | |
| |
|
| |
|