New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jena Garett

Jena Garett


Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi

my life
Coeur: : Personne
Autres Liens:

La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins Empty
MessageSujet: La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins   La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins Icon_minitimeSam 28 Jan - 4:30

Nous sommes mardi, je n'avais cours que jusqu'à quinze heure, je me leva un peu en retard mais avec un peu de chance je n'avais pas râté mon bus et donc j'étais arrivé à l'heure, et nous avions cours de musique en fin de matinée, alors j'avais pris ma guitare avec moi.
Arrivé au lycée les ennuis commencairent, je n'étais pas très populaire ni apprécié dans mon établissement et depuis qu'un des mec de l'équipe de football américain a raconté que j'avais volée de l'argent plus personnes ne m'appréciait même ceux qui prétendait être mes amis. Bien que j'aimais la solitude celle-ci me pesait. Je décida de me rendre à la plage après mes cours et si ne voulais pas rentré tout de suite vu que j'avais eue des mauvaises notes et reçue une heure de colle collective.
C'était enfin arrivé je n'avais plus de cours alors je me rendis à la plage en bus comme toujours. Je m'installa sur le sable frais et commença à jouer quelques notes, qui me passait par la tête, ca me détendais de jouer de la guitare, je ferma les yeux continuant de jouer et essayant de trouver des mots ce qui ne tarda pas a arriver, je commenca à chanter une chanson que j'avais moi même écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins Empty
MessageSujet: Re: La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins   La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:35

J'étais revenu à la plage. Une fois encore. C'était comme... mon lieu de repère, là où je pouvais tout évacuer. Je pensais à Lea, entre autre. Mais quelqu'un me sortis de mes pensées. Une jeune personne qui chantait et jouait de la guitare, et qui se débrouillait plutôt bien par ailleurs. C'était magnifique. Je la regardais, écoutant sa chanson, chanson par ailleurs que je ne connaissais pas, peut-être l'avait-elle elle même composée... Qui sait ? Une fois qu'elle eut fini de chanter, je souris et lançais :

-C'était magnifique. Vous vous débrouillez extrêmement bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
 

La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre ! [Brian Collins] uc
» Prépare un nouveau titre {Brian Collins}
» Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense
» une longue journée| Léa
» Brian Collin ~ Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | La plage |-