New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre ! [Brian Collins] uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max H. Jung

Max H. Jung


Messages : 43
Points : 55
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/02/2012

my life
Coeur: : Célibataire
Autres Liens:

Rencontre ! [Brian Collins] uc Empty
MessageSujet: Rencontre ! [Brian Collins] uc   Rencontre ! [Brian Collins] uc Icon_minitimeMer 22 Fév - 3:00

Rencontre !
Rencontre ! [Brian Collins] uc 511216changmin1
&
Rencontre ! [Brian Collins] uc Zac-Efron-zac-efron-10732372-100-100
Max Hero Jung
&
Brian Collins

    Je sortais de mon appartement alors que la nuit était déjà tombée sur la ville. Je pris la direction de mon lieu de travail et y arrivais rapidement. J'allais directement dans la loge afin de me changer remplaçant mes vêtements actuels par la tenue de scène que le styliste de la boîte m'avait prévu. Aujourd'hui, j'allais être habillé entièrement en blanc mais avec un boxer noir. J'avais qu'un peu plus d'une heure de danse ce soir. Donc ça promettait d'être une soirée plutôt calme. J'attendis un peu et quand le patron vint me chercher dans la loge, j'en sortis avant d'aller sur la scène. Je commençais alors mon show dansant sensuellement au rythme de la musique. Non, non ! Pas de stiptease pour ce soir. Après plus d'une heure, j'arrivais pratiquement à la fin de ma soirée de travail. Encore une danse ou deux et je pourrais être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-vampire-diaries.forumactif.com/
 

Rencontre ! [Brian Collins] uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prépare un nouveau titre {Brian Collins}
» La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins
» Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense
» Brian Collin ~ Présentation
» Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Les lieux de travail | :: Le Scandal'US-