New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brian Collin ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:03

Brian Collins

« le courage n'est pas l'absence de peur mais plutôt la compréhension que quelque chose est plus important que la peur »



Nom : Collins
Prénom(s) : Brian
Origine : Amériacaine
Âge réel : 20
Groupe : Heu.. là faudra m'éclairé sur les groupes.. au pire vous me mettez dans ce que vous jugez qui me correspond le mieux ^^
Orientation sexuelle : Hétéro, même si personne n'y croit
Métier : Chanteur
© honeymoon / Feat. Zac Efron



Raconte ton histoire...


Que vous dire sur moi ? Je suis né en 1992 à New-York. Je viens d'une bonne famille, très riche. J'avais tout ce que je voulais, au moins quatre voitures de sports pour moi, une maison si grande qu'on dirait presque un château, une garde-robe remplie de fringue de grand couturiers, le rêve de plus d'une personne en somme. Et pourtant, croyez moi ou non, je n'était pas heureux. Parce qu'être heureux n'est pas synonyme d'être riche comme beaucoup le croient, ceux qui prétendent le contraire sont des hypocrites, ou alors des imbéciles de première catégorie ! Vous ne pouvez pas vous imaginez combien j'aurai aimer pouvoir être comme tout le monde ! J'ai une famille de snob prétentieux qui se croient supérieurs à Rotchild lui même ( bien que l'orthographe du nom ne soit sans doute pas correcte, vous me comprenez ) et ils m'insuportent totalement. Si je n'avais pas insisté, je ne serai même jamais entré dans un lycée normal. J'ai dû batailler avec mes parents pour y parvenir et dès que je l'est pu, je suis partis de là. Mon père aurait voulu que je devienne un grand avocat, ou un chirurgien, un métier très haut placé qui rapporte énormément de fric. Moi, je ne voulais pas cela. La seule chose qui me passionnais, même dans les années où je me suis drogué, où j'ai été une vrai merde, c'était le chant. Et c'est sans aucun doute ce qui m'a permis d'arrêter mes conneries. Parce que voyez vous, avez toute cette pression que me mettait mon père, et ce qu'il me faisait subir chaque fois que je n'était pas à la hauteur selon lui, je tombais dans la déchéance, un vrai voyou. Je préfère ne pas vous dire tout ce que j'ai fait, vous ne me croiriez pas, ou vous m'éviteriez d'office. Mais une part de moi, celle qui était attaché au chant, est ressorti le jour où l'on m'a fait entrer dans la chorale de mon école. Je ne sais pas pourquoi mais... j'ai changé. Totalement. Maintenant, j'ai une vision plus claire des choses, plus réelle, contrairement à ce que pensent les autres. Et de part mon caractère, beaucoup pensent aussi que je suis gay, mais peut m'importe. Le regard des autres ne compte pas tant que l'on sait qui on est vraiment. Or je sais exactement ce que je suis.



Qui es-tu ?

« Physique »
Je suis plutôt grand, je mesure environ 1m75. Je présente bien, j'ai presque toujours l'air sérieux, et selon les dire de certaines folles, je suis " sexy "... et selon quelques mec, je suis un " pauvre con " pour ne pas en profiter... autant vous dire qu'il y a de quoi être dégouter d'entendre cela, surtout lorsque les mecs en question ont une petite amie, ça montre clairement combien ces s***** tiennent à elles, aller ! J'ai les cheveux courts et châtains, ou blonds cendrés si vous préférez, de toute manière c'est la même chose. J'ai des yeux d'un bleu étonnant, et... je crois que le tour est fait.

« Caractère »
Mon caractère ? Et bien.. je suis quelqu'un de très réservé, de très réaliste, et sachant que la réalité n'est pas très plaisante, j'ajoute pessimiste. Je ne me confie à personne, je joue souvent les hypocrites car dans se monde, malheureusement, il faut toujours jouer les hypocrites, et ne prétendez pas le contraire, vous savez autant que moi que c'est la réalité. Et puis, si je parlais de moi à qui que se soit, se serai une grave erreur, car les amis, ça n'existe pas. On ne connait personne, quoi que vous en pensiez, et confier vos secret à quelqu'un qui ne soit pas vous même, c'est donner des armes à cette personne qui sera ravie de s'en servir contre vous le jour où tout ne sera plus tout rose toute violette avec vous.



Derrière l'écran.

THE SHOW MUST GO ONE ! ( oui j'ai rien à dire, je sais xD )


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Brian Collins le Sam 7 Jan - 7:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:05

Bienvenue (Et oui encore Wink ) Bonne chance pour ta fiche. Si tu as des questions n'hésite pas mais je pense que tu le sais déjà =) Bon choix d'avatar (a) Tu veux que je te le réserve?
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:17

Merciii une fois encore Smile
Oui, si tu pouvais le réserver, se serai super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:32

Je te le réserve pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:46

de rien
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:54

Bienvenu!!OMG Zac Efron! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:56

OO LEA MICHELE ! I love you I love you I love you I love you I love you I love you ( je l'adore ^^ )
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:19

J'ai fini ma présentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:22

=D présentation validée bonne histoire! Bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:27

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Isaï A. Perez

Isaï A. Perez


Messages : 30
Points : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 7:31

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:29

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Brian Collin ~ Présentation Empty
MessageSujet: Re: Brian Collin ~ Présentation   Brian Collin ~ Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Brian Collin ~ Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Léa.E Marin ¤Présentation¤
» Prépare un nouveau titre {Brian Collins}
» La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins
» Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense
» Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation | :: | Présentation validée |-