New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quinn Quirtle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:28

Quinn Quirtle

« Tu crois me connaître Invité mais tu ne connais que l'un de mes nombreux masques... »



Nom : Quirtle
Prénom(s) : Quinn
Origine : Américaine
Âge réel : 25 ans
Groupe : Délirious
Orientation sexuelle : Bi
Métier : serveuse
© honeymoon / Feat. Eliza Dushku



Raconte ton histoire...


Un hurlement. Puis deux. Trois... Plus rien. J'entendais toujours les coups de mon père frapper le sol dans un bruit horrible. Je me bouchait les oreilles. J'étais enfermer dans le placard du couloir... D'ici je voyais maman étalé sur le sol... Elle bougeait plus j'étais trop petite pour réalisé bien sûr... Pour réalisé que cette fois ci c'était le coup de trop. Papa avait tué maman... Mais dans ma tête de petite fille de 5 ans, je pensais qu'elle s'était endormis. C'est pourquoi je m'approchait doucement. Je n'aurais jamais du...

___________

« Traumatisme crânien, fracture du bras gauche, age 10 ans, heureusement qu'elle à pu prendre le téléphone avant de tomber inconsciente... Pauvre gamine... »

Les médecins m’accompagnèrent dans une salle aux urgences pédiatriques. J'avais alors dix ans... Cela faisait 5 ans que maman était morte des coups de papa. Cela était passé pour un accident... Je ne sais pas vraiment comment. Papa s'était ensuite déchaîné sur moi. A mes 10 ans, j'ai compris. J'ai réagis.. Ca à faillit me tuer aussi.
Papa avait été emmener en prison. « Violences physiques sur mineur. » Je fut emmener ensuite dans une famille d’accueil. Et c'est la que ma vie commença très mal. Je me battais souvent. Chaque fois qu'on me prenait dans une famille, on me ramenais au centre. Je séchais les cours, je me battais, et j'étais infernal... Jusqu'au jour ou l'un de mes pires cauchemars se réalisa. Un petit ami ? Tout le monde en à un tôt ou tard... Seulement tous n'abusent pas de vous. C'est qui m'est arrivé ? J'ai été imprudente :

Alcool, drogue, cigarette... J'étais tellement mal que j'ai pas vraiment réalisé ce qui se passait, et ce qui m'est arrivé. Lui même ne se souvient pas m'avoir violé. Pourtant ce qui est sûr c'est que c'était arrivé. J'avais alors 15 ans. Nous n'avons rien dit à personne, nous étions trop mal l'un comme l'autre. Nous avons préféré oublié, même si moi je n'ai jamais oubliée... Lui je ne sait pas, nous avons couper les ponts à ce moment là.
Bref, j'ai commencer à sérieusement déliré à partir de ce moment. Pour oubliée, rien de mieux que de l'alcool, drogue et compagnie... Vous vous demander sans doute pourquoi je n'ai pas arrêté après ce qui m'était arrivé...? La vérité c'est que je me fichait de tout. Je n'attendais plus rien de la vie, des gens, je n'avais plus confiance en personne, et surtout pas en les hommes.

Sauf qu'a force de faire la fête, de se drogué, et de boire, on tombe sur des gens pas très net. Ce qui fait que pour la seconde fois, quelqu'un m'a fait du mal. J'avais alors 16 ans. Il devais me raccompagné chez moi après une fête, j'étais pas très bien, mais assez consciente pour me rappeler de tout. Il à chercher à me faire du mal. Je me suis défendu, je l'ai tué. Bien sûr cela aurait pu passé pour un accident aux yeux de la loi... Mais j'ai eu peur. Et lorsque mon voisin à débarqué pour voir ce qu'il se passait, il à voulu appeler la police, pas pour me faire arrêté en plus... Mais j'ai eu peur et volontairement je l'ai tué aussi.
Finalement, après une semaine de cavale, j'en est eu marre et me suis rendu moi même à la police. De là j'ai fait cinq ans de prison ferme dans une prison pour mineurs, avec en plus un suivit psychologique dont toutes les détenue avait droit. J'ai appris à me battre la bas. Je suis sorti ensuite, cinq ans après. Et j'ai débarqué ici à la recherche d'une nouvelle vie. Je suis serveuse maintenant et même si je continue de faire la fête, j'évite la drogue et je consomme peu d'alcool.




Qui es-tu ?

« Physique »
Grande, mince, dotée d'une musculature plus ou moins parfaite; voilà ce qui caractérise le plus Quinn. Elle à de longs cheveux chatains clairs, très fins, et tellement doux que s'en est presque iréele. Elle ne les attaches pas souvent, les préférants tomber sur ses épaules ou dans son dos, elle aime le mouvement qu'ils produisent lorsqu'elle bouge.
Ses yeux sont de la même couleurs et ils brillent toujours d'une incroyable curiosité.

Jeune femme d'un tantinet féministe, elle aime porter des vêtements qui vont pour les deux sexes ou pour les garçons. Mais on raconte que les robes et les tenues de soirées lui vont parfaitement bien. Elle aime autant les couleurs clair que les couleurs sombres, en fait elle porte les couleurs selon ses humeurs. Elle se maquille que lors des occasions spécials, mais sinon elle n'aime pas trop ça, ou plutôt dirions nous : Elle à la flemme de prendre le temps de se maquiller.

« Caractère »
Quinn est quelqu'un de complexe. Un peu comme si plusieurs personnes vivaient en elles. La jeune fille qu'est Quinn ne montre jamais sa véritable personnalité à personne, elle est toujours entrain de se cacher derrière des masques. Tout ce qu'elle dira sera contraire à ce qu'elle pensera (bon pas tout le temps mais une bonne partie du temps), et ce, afin de se protégé, ou de protégé quelqu'un.

On pourrais croire qu'elle est pleine de bonne intentions comme ça n'est-ce pas ? Vous pourriez aussi bien vous dire qu'elle souhaite le bonheur des gens, comme elle souhaite simplement accomplir quelque chose d'incroyable, quitte à en oublié la réalité.

Pourtant Quinn n'est pas quelqu'un de méchant, au contraire. C'est quelqu'un que tout le monde à besoin d'avoir dans sa vie. Quelqu'un qui est là, qui écoute, soutient, aide... Même si elle n'est pas réaliste, elle garde un coeur énorme et une grande gentillesse.

Bien sûr, Quinn à son petit caractère. Si on la cherche, on la trouve. Selon la situation, elle peut plus ou moins vite s'énervé et en venir aux mains. Quinn sait se battre. Même très bien. Et lorsqu'elle est en colère, elle n'a plus peur de rien, elle ne ressent plus la douleur, elle ressent juste cette envis de se défoulé. Il se peut qu'après elle est mal, ou qu'elle regrette ses gestes. Mais s'il le faut elle recommencera...

Ah j'oubliais, Quinn pleure rarement, et lorsqu'elle le fait, elle s'arrange pour être seule et que personne ne le sache. Elle refuse qu'on sache qu'elle pleure, pour elle, pleuré est une sorte de faiblesse et elle n'a pas le droit d'être faible.



Derrière l'écran.

Alors tout à commencer lorsque mon papa et ma maman se sont rencontré.../sbaff/ ...Et maintenant je suis une ado de 17 automne, de sexe féminin, qui vis vers Paris, qui aime le RPG, qui pratique depuis un an officiellement (trois ans réellement sans jamais avoir su avant que c'était du RPG XD) qui fait pleins de fautes d'ortografe 8D pardonnez moi >_< Et qui est une fan d'Eliza \o


Fiche by honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Quinn Quirtle le Mar 31 Jan - 5:11, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:52

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeDim 29 Jan - 0:45

[quote="Quinn Quirtle"]
Quinn Quirtle

« Tu crois me connaître Invité mais tu ne connais que l'un de mes nombreux masques... »


Tout d'abord bienvenue!!!
Par contre j'ai pas trop compris ta citation..Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:10

Merci =D

@ Léa : Tout simplement que la jeune fille qu'est Quinn ne montre jamais sa véritable personnalité à personne, elle est toujours entrain de se cacher derrière des masques. Tout ce qu'elle dira sera contraire à ce qu'elle pensera (bon pas tout le temps mais une bonne partie du temps), et ce, afin de se protégé ~

Mais vous comprendrez mieux quand j'aurais finit la fiche ~

D'ailleurs je devrais la finir demain ~
Revenir en haut Aller en bas
Katerina P Stewart

Katerina P Stewart


Messages : 141
Points : 163
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 38
Localisation : New York

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:15

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-life.forumgratuit.org/
Jena Garett

Jena Garett


Messages : 30
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 30
Localisation : Au lycée, au parc ou chez moi

my life
Coeur: : Personne
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeDim 29 Jan - 4:06

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:52

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:03

Identité et histoire finit, vava recensé ~

merci les gens =3
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:22

Ah d'accord merci pour l'explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:50

plus que les physique et le caractère =)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeMar 31 Jan - 5:11

Finiiit \o
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeMar 31 Jan - 7:12

Je te valide =)
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Invité
Invité



Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:19

de rien x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quinn Quirtle Empty
MessageSujet: Re: Quinn Quirtle   Quinn Quirtle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quinn Quirtle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]
» Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation | :: | Présentation validée |-