New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Empty
MessageSujet: Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]   Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:27

Dur journée qu'aujourd'hui... J'ai cru faire des conneries toute la journée. J'ai renverser des verres, et même fait tomber une commande. Non, aujourd'hui ça n'allait pas fort. Il fallait se rendre à l'évidence : J'étais malade. Qu'elle autre explication ? Fièvre, éternuements, maux de tête ... Bref, la total. Joyeux. Heureusement que certains de mes collègues étaient cool et qu'ils avaient su m'épargner les sermons du patron.

Enfin bon. L'heure de partir arrivait bien vite -ou trop longuement à mon goût- et je pris mes affaires pour partir vers l'école primaire ou j'avais déposé Marie le matin. Quel bonheur de la revoir ! Cette petite fille -ma fille- était le seul rayon de lumière dans cette vie de chaos sombre... Que dire ? Je l'aime de tout mon cœur. C'est mon bébé, mon ange, mon cœur... Quoi ? Oui j'aime mon enfant et alors ? Qui n'aimerais pas son enfant après tout ?

Voilà que déjà j’atteignais mon but et je me pointait à l'école avec hâte que sa sonne pour la serré dans mes bras. J’espérais qu'elle est passé une meilleure journée que moi... J'avalais un médicaments contre la fièvre que ma collègue m'avait donner et je m'assit sur un banc devant, attendant ma lumière de ma vie... J'affichais un grand sourire, comme il était rare d'en voir chez moi d'aussi sincère lorsque la sonnerie retenti. Enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Quirtle

Marie-Mai Quirtle


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]   Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Icon_minitimeMer 1 Fév - 8:43

Ce matin ma maman m'avait déposé à l'école comme tout les jours, j'étais contente de revoirs mes copains et mes copines, aujourd'hui la maitresse nous avait fait faire dess dessins ce matin et cet après-midi on a lu un peu chacun notre tour. La sonnerie retentie enfin, le moment que je préfère, je vais retrouvé ma maman, on sortit ttranquillement, je dis au revoir à mes copains et copines et chercha maman du regard, elle était assise sur un banc toujours aussi belle, je courrus vers elle et l'enlaça

Maman!! Je suis trop contente de te revoir!!


Affirmais-je avec un grand sourire et très joyeuse, j'allais savoir ce qu'elle a fait de sa journée et pouvoir prendre mon goûter. J'arrêta l'étreinte entre ma maman et moi et attendis qu'elle vienne pour qu'on puisse rentré à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]   Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Icon_minitimeMer 1 Fév - 9:10

Maman!! Je suis trop contente de te revoir!!

Je la serrais fort dans mes bras et lui fit un grand sourire. Elle s'écarta ensuite et je lui pris son petit sac ainsi que la main avant de l'entraîner avec moi pour rentré à l'appartement. J'étais fatiguée, j'avais hâte de rentrée.

Sur le chemin je lui demandais :

Alors t'a journée princesse ?

J'aurais voulu lui raconter ma journée, mais aujourd'hui n'avait pas été spécialement génial alors... J'allais évité pour une fois. Par contre j'avais hâte de savoir si elle avait passé une belle journée elle.

Je lui tendis une barre de chocolat avec le sourire tout en ne la lâchant pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Quirtle

Marie-Mai Quirtle


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]   Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:34

Maman me prit dans ses bras avec un grand sourire, j'étais très contente de la retrouvé. Puis on commenca à marcher en direction de chez nous puis elle me demanda comment c'était passé ma journée, je souria et lui expliqua

On a fait des dessins ce matin et tout à l'heure on a lu à tour de rôle et la maîtresse m'a félicitée parce que j'ai lu correctement et toi maman?


J'étais très heureuse puis elle me donna une barre chocolaté, je remercia maman et commenca mon goûter, ca faisait du bien de manger un petit peu, je n'avais pas beaucoup manger à midi et j'avais faim
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]   Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:47

Des dessins hein ? Tu les à ramener?

Dit-je fière de ma fille. Elle me demanda ensuite comment s'était passé ma journée. Je réfléchit quelques secondes avant de répondre. Bien sûr que non, je n'allais pas lui dire que j'étais malade, que j'avais faillit être renvoyé plusieurs fois et que j'avais eu une journée terriblement ... Ennuyante. Alors je rit doucement et commença un récit passe partout, dit un demi mensonge.

moi ? Oh moi tu sait aujourd'hui j'ai servit un plat copieux à un homme qui avait une barbe si longue que j'ai cru que c'était le père noël qui était venu manger au restaurant !

Je rit amusé. Non je n'avais pas menti. J'avais vraiment servi à manger à un homme qui avait une barbe très longue. Seulement je n'ai pas ajouter que j'avais faillit lui faire avaler son déjeuné par le nez en trébuchant dans une chaise qui trainait là... Heureusement qu'il n'avais pas fait de scandale, j'ai eu une chance incroyable.

Vous avez lu quoi à l'école sinon ? Tu à aimer le livre que vous avez lu?

Dit-je curieusement. Si elle avait bien aimé, on ferais un détour au libraire pour lui acheter le bouquin en question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Empty
MessageSujet: Re: Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]   Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée fatiguantes, mais une soirée réconfortante ? [PV Marie-Mai Quirtle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn Quirtle
» une longue journée| Léa
» Marie-Mai, une petite princesse
» Dure journée.. || WAYNE&&JYLIAN-ROSE ♥
» La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Les écoles | :: Ecole primaire-