New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Avis de recherche pour une enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie-Mai Quirtle

Marie-Mai Quirtle


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:18

Bonsoir ou bonjour,

Avant de faire ma présentation (la partie histoire) j'aimerais savoir si l'un ou l'une d'entre vous seriez interessé pour faire mon papa ou ma maman bien que je souhaiterais que ce soit un couple Smile

J'espère avoir des réponses, je compte sur vous

Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:25

Si personne d'autre ne se propose, je veux bien, mais il faudrait savoir si le passé de Quinn te convient car il est quelque peu ... Spécial >_< tout comme Quinn, bien que je suis certaine qu'elle adorerais sa fille si cela devenait le cas ~

Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Quirtle

Marie-Mai Quirtle


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:34

D'accord, c'est gentille d'avoir répondus et tu pourrais m'expliquer en quelques mots le passé de Quinn?
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:41

Et bien, c'est une jeune femme qui à été battu dans son enfance, puis elle à commencer à se droguer et faire des conneries ado, malheureusement suite à un accident elle à tuer un homme, et à été en prison pour mineurs. Ensuite elle à été libéré et la voilà serveuse ici, c'est une jeune femme qui aime faire la fête mais qui sait être responsable quand même maintenant.

en gros voilà >_<
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Quirtle

Marie-Mai Quirtle


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:46

On a tous le droit à une seconde chance, je suis cent pour cent d'accord pour que tu sois ma maman, mais une dernière question, tu m'aurais eue quand??
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:54

En fait pour que ça colle, faudrais qu'elle est 5 ans il me semble x) comme ça elle l'aurait eu à sa sortie de prison, elle aurait pu rencontré quelqu'un qui serait ... Bah je sais pas parti ensuite pourquoi pas ? Comme ça si quelqu'un veux jouer ce rôle après ou alors en DC ... Il peut revenir et on peut monter tout un truc comme ça ~
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Quirtle

Marie-Mai Quirtle


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:58

Je vais modifié mon age alors, et je suis partante pour que tu n'es eue a ta sortie de prison, je vais faire mon histoire et prendre un vava où elle ferait plus 5 ans :-D
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:01

Cool =D

Hum, si Nathan lis ceci ... Ou un admin ... Doit-je aussi modifier mon histoire (rajouter une ligne ou deux pour expliquer ça ) ou ... Pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Quirtle

Marie-Mai Quirtle


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:10

Je viens de faire mon histoire dis-moi ce que tu en pense, si tu veux quelques choses à modifié ou rajouté!
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:14

Hum, nan c'est bon =D à la limite tu peut dire aussi que pour Quinn sa fille est la personne la plus importante à ses yeux et qu'elle l'aime plus que tout au monde ~

comme ça si j'ai pas à éditer ma fiche bah ce sera marquer dans la tienne =3
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Mai Quirtle

Marie-Mai Quirtle


Messages : 12
Points : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/01/2012

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:24

C'est édité, voici ce que j'ai mis
Citation :


Ma maman, Quinn Quirtle tient beaucoup à moi et comme elle me dit souvent " je suis son petit rayon de soleil au qotidien "
Revenir en haut Aller en bas
Quinn Quirtle

Quinn Quirtle


Messages : 23
Points : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 29

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:34

Oky parfait =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avis de recherche pour une enfant Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche pour une enfant   Avis de recherche pour une enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recherche pour une enfant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lukas A. Williams * Important | Enfant
» Ce n'est pas pour longtemps
» Un verre pour parler (pv Hannah)
» un moment pour réfléchir | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Gestion du personnage | :: | Demande diverses |-