New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un verre pour parler (pv Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean J.Todd

Jean J.Todd


Messages : 44
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Un verre pour parler (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Un verre pour parler (pv Hannah)   Un verre pour parler (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:11

Je sortais d'un dîner entre ami assez sympa. Un pote m'avait demandé si ça m'intéressais de les suivre jusqu'en boîte de nuits pour achevé la soirée avec eux..J'avais gentille ment refusé leurs invitation étant donné que j'avais déjà donné rendez vous à ma meilleure amie. Cela allait faire un moment que je ne l'avait plus vu et je dois dire qu'elle me manque ainsi que sont gamin. Je sortis de chez mes potes me dirigeant vers l'un des café.Un bon café ! Heureusement qu'on est dans une grande ville, et donc que les cafés sont souvent ouvert peu importe l'heure qu'il est.. JE rentra dans un de ces cafés qui était, malheureusement pour ma part, assez bondé, mais je n'avais pas envie de trop marcher. La chance était avec moi apparemment parce qu'il y avait une table vide qui m'attendait ! Je m'y installa tranquillement. J'étais dans un coin assez retiré du bar, ne voulant pas vraiment que l'on me reconnaissent ou que l'on nous ennuie durant notre rendez vous. Lorsque je fus installé j'envoya un message à mon amie pour lui dire ou je me trouvais . Je commanda alors une limonade attendant l'arrivé de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hannah D. Jensen

Hannah D. Jensen


Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Un verre pour parler (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour parler (pv Hannah)   Un verre pour parler (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:38

Roh ! Hannah ! Boulet tu es, tu es encore en retard. Oui, bon je sais que je parle toute seule. Pas de quoi en faire un plat. Et puis, ce n'est pas de ma faute d'ailleurs. Y'avait Supernatural à la télé donc j'ai pas pu m'empêcher de regarder. Oui non mais j'te vois venir avec tes grands yeux qui font peur là. Donc. Ce soir, je m'etais débrouillée pour faire garder mon petit Julian pour passer la soirée dehors. Après un rapide coup de téléphone à la Baby-Sitter pour lui donner les instructions à suivre à la lettre, je me dirigeais vers l'endroit où Jean ou plutôt William enfin, voilà quoi, m'avait donné rendez-vous. J'avais mon IPod dans les oreilles et il jouait " I know " de Kimberly Cole. Arrivée là bas, je le repérais et lui fit un signe de la main en m'approchant de lui.

" Salut. " lui dis-je.

Ah. Ça faisait tellement bizarre de ne pas avoir mon fils avec moi..
Revenir en haut Aller en bas
Jean J.Todd

Jean J.Todd


Messages : 44
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Un verre pour parler (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour parler (pv Hannah)   Un verre pour parler (pv Hannah) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 5:46

En attendant l'arrivée de la jeune femme ,je pris comme occupation de regarder chaque personne présente dans le bar. Certaines d'entre elles sont en un piteuse état qui me fit légèrement grimacer. Je pense que le monde des alcoolique et le mien sont très éloigné l'un de l'autre. A vrai dire ,un prince ne devrait pas se retrouver dans ce genre d'endroit ,ou n'importe quel danger peut arriver..Mais bon en quittant ma famille et mon ancienne vie ,j'ai dus apprendre à me protéger seul et à voir le monde autrement. Ça ne me fais pas peur du tout de traîner dans ce genre d'endroit ,je sais juste que je dois me tenir éloigner de certaines personnes c'est tout. Alors que je regardais une jeune femme qui avait pas mal bu ,je vis derrière cette dernière ma meilleure amie. Je fis alors un grand sourire et me leva lorsque cet dernière arriva à hauteur de ma table. Je la salua et tout en lui faisant la biz je fis:

- Salut. Tu va bien??

Je lui tira la chaise la laissant s'asseoir avant de me rasseoir à mon tour et de la regarder dans un léger sourire en disant:

- Et le petit comment va t'il??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un verre pour parler (pv Hannah) Empty
MessageSujet: Re: Un verre pour parler (pv Hannah)   Un verre pour parler (pv Hannah) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un verre pour parler (pv Hannah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence | Hannah et Summer sont en Espagne.
» Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo
» Ce n'est pas pour longtemps
» un moment pour réfléchir | Libre
» Avis de recherche pour une enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Le centre ville | :: bars-