New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney E. Dacosta

Sydney E. Dacosta


Messages : 31
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

my life
Coeur: : De béton.
Autres Liens:

Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Empty
MessageSujet: Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian   Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Icon_minitimeMer 18 Jan - 4:48

Quoi de plus drôle et plus divertissant que de s'asseoir sur un banc à regarder tout ses touristes abrutis réalisant qu'ils sont bels et bien sur la grand place de New-York ? Probablement rien qui puisse aussi bien tuer les heures. C'est pour ça que je m'étais rendue ici, assise sur ce banc en plein milieu de cette place à regarder les gens passer et à trouver à redire sur chacun plusieurs choses ignobles. J'avais prît un malin plaisir à blaguer certaines personnes à haute voix, sachant qu'elle me comprendrais parfaitement, j'étais plutôt douée pour cela. C'est ce qui m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian   Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Icon_minitimeMer 18 Jan - 5:30

Une fois encore, j'avais besoin de réfléchir... comme toujours. De faire le point. Je me demandais comment ma vie se serait passée si je n'avais pas fait tous les choix que j'avais fait. Si je n'avait pas été un drogué. Ce genre de choses. Je passais devant une jeune femme qui lançais des piques à à peu près tout le monde, moi y compris si mes oreilles ne me trompaient pas. Je ne lui jetais pas même un regard, ce qu'elle disait ne m'atteignait pas, elle ne savait rien de moi cette idiote. Je continuais ma route, toujours plongé dans mes idées noires. Pourquoi avais-je accepter de sortir avec Lea ? Pourquoi m'étais-je autorisé à ressentir tout cela pour elle ? Pourquoi ne pas avoir couper les ponts directement ? Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Tant de question sans réponses... je me maudissais mille fois d'avoir fait cela, d'être comme j'étais , d'avoir fait ce que j'avais fait. Si j'avais été plus courageux, je crois que cela ferai longtemps que je me serai tué. Je n'apportais rien d'autre que du pessimisme à autrui, je faisais du mal sans le vouloir.. et cela m'atteignait. Et dire qu'il y a toutes ces personnes, plus mauvaises les unes que les autres, qui se fichent éperdument du mal qu'elles causent autour d'elles sans raison, et moi, pauvre idiot, qui me torture l'esprit avec cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Sydney E. Dacosta

Sydney E. Dacosta


Messages : 31
Points : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2012

my life
Coeur: : De béton.
Autres Liens:

Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian   Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:19

Je venais de blaguer ce garçon sans gêne, ce garçon qui avais l'air tellement ailleurs, dans les vappes comment submerger dans ses pensées, je souris. Il devais sûrement me prendre pour une sombre idiote comme tout ses passants qui me jugeait sûrement de superficiel, et que je parler sans connaître quoi que ce soit des personnes que je critiquer, c'était le but. C'était voulu, les réponses des gens étaient encore plus drôle que mes critiques, et même si ça ne faisait rire que moi, c'était l'essentiel. Oui, je me suffit à moi-même, en même temps il y a de quoi. Je me reconcentrais sur le jeune garçon, qui avais l'air tout chose, j'hésitais à relancer une blague, mais je préfèra me taire, choissisant de l'observer et de voir après qu'est-ce que je pourrais bien balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian   Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Icon_minitimeSam 21 Jan - 0:29

Je continuais donc ma marche, ne faisant guère attention à ce que pensaient les autres de moi. Comme toujours d'ailleurs. De toute manière, contre les médisances il n'y a point d'obstacle, alors pourquoi s'en préoccuper ? Si nous nous occupions de faire ce que les autres veulent, nous n'en n'aurions pas fini. Et pourtant, beaucoup de personnes le font. Ils se préoccupent des autres, préférant maintenir une prétendue réputation plutôt que d'être eux même. Comme si c'était cette réputation qui leur donnerai un morceau de pain le jour où ils se retrouveront sous les ponts ! Enfin bref, je continuais à marcher jusqu'à ce que je trouve un banc libre pour m'asseoir et continuer à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Empty
MessageSujet: Re: Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian   Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tiens, tiens, mais qui voilà. ♠ Brian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Brian Collin ~ Présentation
» Rencontre ! [Brian Collins] uc
» Prépare un nouveau titre {Brian Collins}
» La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins
» Brian Collins ~ On ne connait personne, ni de près ni de loin, même si on le pense

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | La grand place |-