New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian M. Becker

Julian M. Becker


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Empty
MessageSujet: Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !   Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:59

Julian Maxandre Becker

« je veux maman ! »



Nom : Becker
Prénom(s) : Julian Maxandre
Origine : Américaine
Âge réel : 5 ans
Groupe : Children
Orientation sexuelle : je suis trop petit, M'dame
Métier :[/b ] Le chouchou à maman
© honeymoon / Feat. Jackson Brundage



Raconte ton histoire...


Histoire au point de vue de sa mère, Hannah :

Le petit Julian est né un beau jour ensoleillé de 2006, le 19 mai. Je crois que ce fut le plus beau jour de ma vie. Oui, ça l'était. Et son premier sourire fut la première image parmi tant d'autre que je garde de lui. C'était un magnifique petit garçon, un magnifique petit bout de choux qui faisait le grand bonheur de sa chère maman adorée.
Le petit garçon prit en deuxième prénom le nom de son père, Maxandre.. Le souvenir de son accident de moto me hante chaque jours et chaque fois que Julian me demande : Maman, Maman, quand est-ce qu'il va revenir Papa ? Je lui répond : Bientôt mon amour, j'espère bientôt. J'estime qu'il est trop petit pour savoir le sort que la vie à réservé à son Papa alors qu'il était encore tout bébé.
La vie est injuste, vous savez. Priver un enfant de son père ne devrait pas exister. Je m'en veux de faire du mal à mon petit Julian. Pourtant, je fais tout pour qu'il soit heureux. Mais non. Le petit garçon veut voir son papa. Je le comprends. J'aurais été pareille.
Pourtant, le temps passe, les souvenirs s'effacent et d'autres les remplacent. Pourtant, on laisse tous une empreinte sur le sable du temps. Malgré que le père de mon petit garçon.. N'en a pas laissé qu'une petite.. Mais une grande sur le chemin de nos mémoires.



Qui es-tu ?

« Physique »
Du haut de mes 3 pommes, j'entends les gens autour de moi dire que je suis un petit ange blond donc tout laisse a supposer que je ne suis pas très grand et que mes cheveux sont blonds (xd). Moi, je me trouve bien assez grand pour 5 ans et pour protéger maman.Le premier qui l'approche, je lui casse mon biberon sur la tête ! Compris ?

« Caractère »
Le petit Julian ressemble à un ange mais sous son sourire se cache, un garçon qui sait ce qu'il veut et comment l'obtenir. Il est assez sage mais peut être colérique en cas de nécessité. Sa maman est toute sa vie et c'est promis de l'épouser quand il sera plus grand. Il ne laisse personne et surtout pas les hommes l'approcher et devient infernal jusqu'à ce que le type en question se tire.



Derrière l'écran.

Quoi ? Tu veux ma photo ? Bah demande a maman, elle en a pleins !


Fiche by [b]honeymoon de Twi-Art.


Dernière édition par Julian M. Becker le Mer 11 Jan - 9:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsever.forumgratuit.org
Invité
Invité



Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !   Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:02

Bienvenu
Merci de ton inscription
Bonne continuation pour la suite de ta fiche
Et, n'oublie pas d'aller remplir le formulaire d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Hannah D. Jensen

Hannah D. Jensen


Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !   Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:13

MON JULIAAAAAAAAAAAAN I love you
Bienvenue mon fils, bonne chance pour ta fiche ton coloriage (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Julian M. Becker

Julian M. Becker


Messages : 3
Points : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 33

Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !   Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:19

Merci Cordelia !
Fiche terminée !

MAMAAAAAAAAAAAAAAAAN

-saute dans les bras de maman-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.starsever.forumgratuit.org
Hannah D. Jensen

Hannah D. Jensen


Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !   Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 9:23

* Prend son fils dans ses bras et le fait tourner *
Awé j'aime ton dessin mon coeur ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !   Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Icon_minitimeMer 11 Jan - 10:00

mddrr
Je te valide petit bout de chou x)
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Empty
MessageSujet: Re: Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !   Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo
» Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation | :: | Présentation validée |-