New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hannah D. Jensen

Hannah D. Jensen


Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:33

Hannah Danneel Jensen

« la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai la classe. »



Nom : Jensen
Prénom(s) : Hannah Danneel
Origine : Londonienne
Âge réel : 20 ans
Groupe : New-yorkais
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Infographiste
© honeymoon / Feat. Hilarie Burton



Raconte ton histoire...


Hannah, tel était son nom. Hannah, c'était cette petite fille seule assise sur le banc de l'école. Hannah, c'était la petite fille dont tout le monde de moquait à cause de sa classe sociale. Hannah, c'était Moi. Hannah, ce fut aussi cette jeune fille dont l'adolescence s'est brisée. Hannah, c'est désormais une mère. Je pense que vous l'avez donc compris, je me prénomme Hannah, Hannah Danneel Jensen. Et ma vie n'a jamais été simple, vraiment. Je n'étais pas la petite fille modèle, la petite pimbêche ou même la petite princesse. J'étais ce que je qualifierais de normale. Oui, c'est ça. J'étais la petite fille d'un libraire et d'une peintre. Non, je n'étais pas honteuse. J'étais fière. C'était ce qui me différenciait des autres. C'était MA personnalité. Je ne me suis jamais plaint, non, jamais vraiment. Je me débrouillais pour gagner mon propre argent de poche pour ne pas embêter les parents qui payaient cher pour me faire étudier dans un grand Internat. Et j'étais heureuse. Non, c'est vrai. A 14 ans je n'avais pas de scooter, mais qu'un vélo. C'est vrai, je n'avais pas de téléphone portable. Je communiquais par lettre que je déposais dans les boites aux lettres de mes amis. Non, je n'ai jamais fait de vraie boom pour mes 13 ans. Et je ne regrettes rien. Car c'est aussi ce qui a fait ma vie de jeune Infographiste aujourd'hui. Et de maman heureuse. Oui, j'ai un fils. Son nom, c'est Julian. Il a 5 ans, aujourd'hui. Oh oui. Voilà comment ma vie d'adolescente fut anéantie. Pour les autres, je n'étais qu'une pauvre fille sans expérience. Et la mort du père de Julian, Maxandre, avant la naissance de celui-ci n'arrangeait pas les choses. Oh oui, j'étais bien plus qu'amoureuse et je ne regrettes en rien d'avoir donné naissance à mon Petit Julian, même à l'âge de mes 15 ans. Maintenant, j'ai 20 ans et je suis Infographiste à la télé. Et surtout, heureuse.. ll y a plein de choses dans notre tête. Il y a de la musique et des écrivains. Des chemins, des mains, des tanières. Des bouts d'étoiles filantes recopiés sur des reçus de carte bleue, des pages arrachées, des souvenirs heureux et des souvenirs affreux. Des chansons, des refrains sur le bout de nos langues. Des messages archivés, des oursons à la guimauve et des disques rayés. Notre enfance, nos solitudes, nos premiers émois et nos projets d'avenir. Nos veilles d'examen. Le soir, quand nous descendions du car. Toutes ces bêtises, tous ces remords. Nos amours perdus, nos lettres déchirées et nos amis au téléphone. Ces nuits mémorables, cette manie de toujours tout déménager. Tout ça et plus encore..



Qui es-tu ?

« Physique »
Belle blonde aux cheveux bouclés, Hannah s'est toujours distinguée des autres par son style vestimentaire et par son caractère. Adolescente elle ne faisait pas partie des fille dingues de mode et abordait un style à part. Elle avait des allures de skateuse selon certain. C'était pas vraiment le cas. C'était juste qu'elle n'avait rien avoir avec ses coéquipière de chearleeding et encore moins avec ses collègues d'Infographie. Hannah a toujours été influencée par la musique qu'elle écoutait. Fan de rock depuis jeune, elle arborait un style un peu plus dark que les copines. Quelques années plus tard, elle est plus féminine dans son look et tend même vers une classe vestimentaire plus adulte tout en gardant sa signature.

« Caractère »
Hannah est une jeune femme qui pense énormément à ses amies pour qui elle se dévoue. Elle peut être très centrée sur un objectif et ne plus le lâcher jusqu'à qu'il soit conclu, mais bien conclu ! Mais l'inverse rode, elle peut être vite démoralisée par un événement qui la bouleverse et laisser tombée ce qu'elle entreprenait. Elle reste une fonceuse, une vraie artiste passionnée de musique et de graphisme. Car elle ne vit qu'avec la musique et l'infographie, c'est d'ailleurs dans ce domaine là, que sa force la poussera à réussir !



Derrière l'écran.

Heey! Moi c'est Marie mais on m'appelle aussi Little Princess ou Ma Ririe ou encore Ma Chérie ou même Miss Ackles.. Enfin bref, vous pouvez m'appelez comme vous voulez. Mais évitez le Barbie s'il vous plait, j'en ai marre d'être comparée a Marie de Secret Story (aa). J'ai 14 ans, eh ouais, je les fait pas n'est-ce pas ? Non, enfait, ne répond pas. Donc, en effet, je suis bien une fille ! Ouais, nan mais je vous vois venir derrière vos petits écrans miteux : ON ME TOUCHE PAS! U__u! Bref, donc appart ça, je suis passionée de Sport en particulier de Handball et de danse. Bah, avec 20 de moyenne j'ai le droit de me la péter! - Marie, ta gueule. - Eh ouaais, donc bref. Ah! Cause two can keep a secret if one of them is dead. C'est ma phrase preferée. Et c'est de l'anglais.. Ou de l'espagnol. Enfin bref, un truc du style quoi (a)


Fiche by honeymoon de Twi-Art.



Dernière édition par Hannah D. Jensen le Mer 11 Jan - 7:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean J.Todd

Jean J.Todd


Messages : 44
Points : 56
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:34

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:36

Bienvenue!Magnifique l'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Hannah D. Jensen

Hannah D. Jensen


Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:37

Merci beaucoup (:
Revenir en haut Aller en bas
Cinderella A. Spring

Cinderella A. Spring


Messages : 104
Points : 112
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 30
Localisation : dans tes fantasmes

my life
Coeur: : Jeweld what else : Je te déteste mais je t'aime tellement
Autres Liens:

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:39

Bienvenue, ma petite chérie ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://starsever.forumgratuit.org/
Ella E. Livingston

Ella E. Livingston


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:46

bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Hannah D. Jensen

Hannah D. Jensen


Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:48

Merci à vous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:49

bienvenue miss
merci de ton inscription
et bonne continuation pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Hannah D. Jensen

Hannah D. Jensen


Messages : 34
Points : 40
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:02

Merci. Justement, je pense avoir fini celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ella E. Livingston

Ella E. Livingston


Messages : 38
Points : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

my life
Coeur: :
Autres Liens:

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:02

de rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:03

Je te valide
Amuse toi bien et n'oublie pas d'aller remplir le formulaire d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel S. Williams
Admin
Nathaniel S. Williams


Messages : 195
Points : 281
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 33
Localisation : New-York

my life
Coeur: : personne
Autres Liens:

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitimeMer 11 Jan - 7:13

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://my-new-york-city.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Empty
MessageSujet: Re: Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo   Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hannah ✿ Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quinn part quelques temps, mais reviendra, vous vous débarraserez pas de moi comme ça 8D
» Un verre pour parler (pv Hannah)
» Absence | Hannah et Summer sont en Espagne.
» Maman ? Et M'dame, vous avez pas vu ma moman !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: Administration :: | Présentation | :: | Présentation validée |-