New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 A la sortie de l'école {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:58

Aujourd'hui, j'avais fini les cours un peu plus tôt, à l'heure pile de la sortie des élèves de l'école.J'en profitais pour aller chercher ma petite soeur, Emma.J'attendais que les élèves sortent et cherchais ma soeur quand soudain, je vis arriver une petite fille mince, cheveux long tombant dans le milieu de son dos et une petite frange, mon sosie mais avec 12 ans de moins.Elle courait vers moi, souriante, je l’accueillit à bras ouverts et la portais

Salut ma chérie, comment ça s'est passé l'école?Tu as bien travaillé?

Elle riait et touchai mes cheveux attachés en une tresse décoiffée, ramenée sur le côté

Oui, j'ai bien travaillé Léa!

Je lui souris, Emma faisait mon bonheur, elle était si jolie et très intelligente

Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeSam 7 Jan - 23:55

J'étais partis me promener un peu, et au passage, j'avais fait quelques courses pour dire de manger quelque chose qui ne soit pas des conserves comme je le faisais depuis bientôt une semaine. Je revenais de ma promenade, près à rentrer chez moi et commencer à cuisiner. Je passais près de l'école primaire et m'attardais à regarder les enfants qui sortaient joyeusement du bâtiment. J'aimais beaucoup les enfants, ils étaient si innocents pour la plupart. Ils ne le seraient pas longtemps malheureusement. Mon attention fut attiré par une jeune femme avec.. sa fille ? Sa soeur ? La ressemblance entre les deux était en tous les cas était visible. La jeune femme dû sentir que quelqu'un l'observait car elle releva les yeux vers moi. Je me dépêchais de baisser le regard et de reprendre ma marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 0:20

Alors que je discutais avec ma soeur, souriante, je tournais la tête et vis un beau jeune homme, plutôt canon, il baissa les yeux.Je souris et posa ma soeur, je savais pas si je devais aller le voir ou rester là?Aller le voir mais pour dire quoi?Je pris ma soeur par la main.Il fallait que j'ose, si il me regardai il y avait une raison.Je m'approchai de lui, regardant ma soeur puis je me cognai à ce jeune homme

Oh, excusez-moi!

Je ne lâchai pas la main d'Emma
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:12

J'avais donc repris ma marche, me demandant ce qui m'avais pris de dévisager cette jeune femme. Soudain, quelqu'un me bouscula je sursautais et me retournais.

-Oh, excusez-moi!

C'était elle. La fille de tout à l'heure. Avec la petite. Je me demandais si elle avait fait exprès de me bousculer, ou si c'était involontaire. Peu importait au fond. Je souris à la jeune demoiselle.

-Non, ne vous en faites pas, ce n'est pas grave. Ca arrive à tout le monde.

Je m'écartais, afin de la laisser passer.

-Allez y, je vous en prie. Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:19

Je souris

Merci!

Et comme une débile sous le charme d'un beau jeune homme je répliquai

Moi c'est Léa Marin.

Alors que je regardai ce beau jeune homme, ma soeur traficotait son pantalon

Regarde Léa, papa, il a le même!

Je souris et écarta Emma du jeune homme

Excusez-moi, elle ne sait pas ce que veut dire délicatesse!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:01

-Merci! Moi c'est Léa Marin.

Lea.. Joli nom. Soudain, je sentis quelqu'un tripoter à mon pantalon. Je baissais les yeux et manquais d'éclater de rire pour la... première fois depuis bien des années à bien y réfléchir.

-Regarde Léa, papa, il a le même!

-Excusez-moi, elle ne sait pas ce que veut dire délicatesse!

-Non, ne vous en faites pas. C'est une enfant, elle n'a pas conscience de ses actes.

Je posais de nouveau mon regard sur la petite. Aussi belle que Lea, elle aurai fait fondre un coeur de glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:11

Je souris, j'avais en face de moi un garçon très charmant.Et encore ma soeur pour tout faire foirer dit

Et toi tu t'appelle comment?

Bon c'est vrai elle n'a que 4 ans, d'ailleurs ses étourderies la rendaient si mignonne....Emma le regardai, je sais pas pourquoi je dis ça mais j'ai l'impression qu'elle lit dans mes pensées ou alors qu'elle sait lire sur les visage...mais elle devine tout!

Emma!

Je souriais comme une débile
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:47

-Et toi tu t'appelle comment?

-Emma!

Je retins un rire une fois encore. Lea semblait gênée, et Emma un peu curieuse. C'était amusant. Je m'accroupis et souris à la petite.

-Moi c'est Brian, Brian Collins. Et toi c'est Emma n'est-il pas vrai ?

La question était peut-être idiote, mais la petite semblait contente alors cela valait sans doute le coup de poser une question sans grand intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 3:55

Il s'accroupit devant Emma, je les regardais, Brian avait l'air de bien s'y prendre avec les enfants, il faut que j'arrête de rêver.Emma sourit

Oui, Emma Marin!

Elle lui tendit la main pour qu'il la lui serre et pour encore plus me faire rougir elle dit

Vous êtes très beau!

Mais quelle idiote, je fis échapper un rire et dis:

Elle dit ça à tout le monde en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:08

-Oui, Emma Marin!

La petite me tendit sa main que je pris doucement, lui souriant gentiment. Cette petite était vraiment très attachante, tout autant que la jeune Lea.

-Enchanté Mademoiselle Marin.

-Vous êtes très beau ! ajouta la petite, ce qui eut visiblement le don de mettre totalement mal à l'aise sa mère, ou soeur, ou cousine, ou autre, je n'en savais toujours rien d'ailleurs. Cette dernière laissa échapper un petit rire et tenta soit de rattraper le coup, soit... de dire la vérité.

-Elle dit ça à tout le monde en ce moment...

Je lui souris, rassurant, et regardais de nouveau la petite.

-Tu sais que tu es très belle toi aussi ? Tout comme ta... tout comme Lea !

Ta quoi ? En procédant par élimination, Lea était bien trop jeune pour être sa mère, à moins qu'elle ne l'est eu très jeune, mais j'en doutais. Remarquez, à première vu, croiriez vous qu'il fut un temps où j'étais un homme détestable à souhait, un parfait petit con qui passait sa vie dans la drogue et la chambre de toutes les filles qu'il croisait ? Bref, passons..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:17

Dès qu'il eut dit ça, je rougis et souris en même temps.J'étais plus timide que ma soeur.Emma n'à que 4 ans mais est tellement intelligente.Certaines personnes croient qu'elle a 5 ou même 6 ans, je suis tellement fière d'elle.
Elle continuai à parler avec Brian

Merci!

Puis elle s'approcha de l'oreille de Brian, comme si c'était son meilleur ami et lui chuchota

Ma soeur est très belle, elle chante très bien aussi!

Je la regardai d'un air suspect et m’accroupis près de ma soeur et Brian et tirai Emma près de moi

Arrête Emma.

Je n'arrivais pas à la gronder, je finis par rire
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:22

-Merci!

Puis elle s'approcha de mon oreille et chuchota :

-Ma soeur est très belle, elle chante très bien aussi!

-Arrête Emma.

C'était donc sa soeur. Je souris. Les parole d'Emma me donnèrent une idée. J'avoue que, contre ma volonté ( et il faudrait que je me reprenne, et très vite ) je n'étais pas insensible au charme de cette jeune femme. J'avais envie de la connaitre un peu plus, d'être ami - enfin, vous me comprenez - avec elle.

-Et tu crois que ta soeur accepterai de chanter avec moi ? lui demandais-je, l'air complice.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:31

Un sourire s'afficha sur mes lèvre.Ma soeur me regarda, je les regardai tous les deux

Une chanson, allez Léa!

Je jetai un dernier regard sur Emma, ses yeux brillaient, elle aimait quand je chantais, elle avait l'habitude de danser.Quand elle était toute petite et que je devais la garer quand mes parents sortaient en amoureux, je lui chantais des berceuse pour l'endormir.
Enfin bon, revenons à la chanson, je souris à Brian

D'accord pour une chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:43

-Une chanson, allez Léa!

-D'accord pour une chanson.

Visiblement, elle ne savait résister à sa soeur. Qui lui aurai résister, avouez le ?! Personne. La petite semblait contente, presque surexcitée.

-Je vous laisse choisir la chanson, dis-je à l'ainée en souriant.

Me faire remarquer en pleine rue n'était pas véritablement la chose dont je rêvais le plus au monde, mais j'adorais chanter, et je voulais entendre Lea. Cela ne plairait sans doute pas à certaines personnes, mais vous savez, si on voulait s'accommoder de ce qu'aime les autres, nous n'aurions pas fini. Si eux ne se préoccupe pas de nous, pourquoi nous préoccuperions nous d'eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 4:52

Je souris.Je dois avouer qu'il me faisait rougir.Ses yeux bleus magnifiques et son visage si craquant.Je me relevai et commençai à chanter Open Your Heart/Broderline de Madonna.Chanson que j'espérais qu'il connaisse.Le long de la chanson je ne pouvais m'empêcher de le regarder, même si des fois j'envoyais des petits coups d’oeil et des sourires à ma soeur qui nous regardait.
A la fin de la chanson,j'étais un peu éssouflée mais je continuai de regarder Brian tandis que ma soeur répliqua

C'était génial!Avec mon amoureux on chantera comme ça plus tard.

Elle se colla à ma cuisse et je ris, j'étais encore sous le choc.Il avait une très jolie voix....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:07

Elle se mit à chanter Open Your Heart/Broderline, une chanson de Madonna. Je ne tardais guère à joindre ma voix à la sienne. Elle chantait extrêmement bien. Je ne pouvais m'empêcher de la regarder, je n'étais qu'un sombre idiot. J'avais une envie grandissante de me foutre des baffes, je ne pouvais la laisser pénétrer mon coeur, aussi bien pour son bien que celui de sa soeur, et même que pour le mien. Cela m'était inconcevable. Je n'en n'avait pas le droit, point. A la fin de la chanson, nous étions tous deux essoufflés. Puis la petite Emma prit de nouveau la parole :

-C'était génial!Avec mon amoureux on chantera comme ça plus tard.

Je ne pus m'empêcher de rire d'un rire franc avant de me reprendre.

-Si tu veux mon conseil Emma, pense d'abord à ton avenir avant de penser à un prétendant. Crois moi, tu en auras à tes pieds bien plus que tu n'en voudras, mais ce qui prime avant tout c'est ton avenir.

Je regardais Lea et secouais la tête.

-J'ai comme l'impression qu'il eût été plus judicieux de lui donner ce conseil dans quelques années....

J'avais vraiment été un débile complet, mais je n'avais pu m'empêcher de dire cela à la petite qui n'en n'avait sans doute rien à faire. Sans doute ? C'était même sûr oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:15

Je ris quand il lui donna un conseil

Je sais pas si elle a tout compris....

Je le regardai

J'ai bien aimé ce petit intermède musical.J'aime beaucoup comment tu chante.


Et surtout ton charisme...heureusement que j'étais revenue à la réalité avant de dire cette bêtise sinon j'étais cuite.Ma soeur toujours aussi pipelette et qui avait l'air de l'apprécier même si elle ne le connaissait que depuis une demi heure lui dit:

On habite au quartier centre!

Elle souris et mit ses mains derrière son dos, ce qui la rendait toute mimi même si elle l'était déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:29

-Je sais pas si elle a tout compris....

-J'en doute également. Elle me semble très intelligente, mais c'est encore une enfant. Disons que je n'est pas été très doué sur ce coup.

Je lui souris, puis elle enchaîna :

-J'ai bien aimé ce petit intermède musical.J'aime beaucoup comment tu chante.

Elle m'avait tutoyé et je me surpris à apprécier cette petite chose, banale, mais bon.. Décidément.. je le faisais exprès ou quoi ? Quand à cette jeune demoiselle - et pour le coup, je parlais de Lea -, elle était tout de même bien imprudente car enfin, je n'étais autre qu'un étranger vis à vis d'elle, tout comme elle l'était vis à vis de moi même si j'avais l'impression de la connaitre depuis toujours. Je la trouvais très imprudente, je n'osais même pas imaginer à ce que cela eût été si elle était tombée, elle et sa petite soeur, dans les mains d'un sale type qui l'aurai manipulée. J'en frissonnais puis tentais de me reprendre.

-Oui, j'ai bien aimé moi aussi. Tu as une voix formidable.

-On habite au quartier centre!
intervint la petite.

Voilà un caractère de famille qui ne trompait pas : l'imprudence. Vous me direz, c'était de son âge. Elle mit ses mains dans son dos en souriant, ce qui la rendait encore plus craquante.

-Serait-ce... une façon de me dire que tu voudrais qu'on se recroise un de ces jours ?

Je souris, imaginant encore la même situation avec un autre type que moi. Seigneur, Jésus, Marie, Joseph et tous les saints du Paradis - même si cela faisait bien longtemps que je ne croyais plus en eux - ! J'eus soudain comme l'envie de les protégées toutes les deux, de les empêcher de tomber dans ce genre de piège... Brian, reprend toi nom de nom ! N'est confiance en PERSONNE MIS A PART TOI !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:41

Dès qu'elle eut dit ça je fis les gros yeux

Emma enfin....arrête!

Elle me regarda

Mais Léa....il est gentil, pourquoi ça peut pas être notre ami?

Je souris m'accroupis près d'elle

Tu sais Brian nous le connaissons que depuis peu et....

Je regardai Brian

Sans te...vous vexer.

Mon dieu, je l'ai tutoyé...je savais pas si il l'avait mal prit au fond.Bon enfin...je me retournais vers Emma

Ce n'est pas notre meilleur ami,, on ne le connait pas encore assez, d'accord?


Elle me regarda

Mais Léa...j'aimerais bien que ce soit ton amoureux...

Elle baissa les yeux et moi je rougit et je ris.C'était la dernière chose que je croyais qu'elle allait dire.Je ne dis rien attendant la réaction de Brian
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 5:57

-Emma enfin....arrête!

-Mais Léa....il est gentil, pourquoi ça peut pas être notre ami?

Ce n'était pas tant que la petite était imprudente non, mais comme tous les enfants de son âge, elle était candide. C'était d'ailleurs très mignon. Lea s'accroupit près de sa soeur. Dans la manière dont elle se comportait avec elle, j'avais l'impression de voir une mère plus qu'une soeur. Je me demandais si elle avait dû s'occuper seule de sa soeur ou quelque chose comme ça.

-Tu sais Brian nous le connaissons que depuis peu et.... Sans te...vous vexer.

-Pas de soucis,
répondis-je en souriant, content de voir la prudence faire surface chez Lea.

-Ce n'est pas notre meilleur ami, on ne le connait pas encore assez, d'accord?

-Mais Léa...j'aimerais bien que ce soit ton amoureux...

Aie, aie, aie. La petite baissa les yeux, et l'ainée rougit tout en riant. Elle était très belle lorsqu'elle rougissait.. BRIAN BON SANG ! J'inspirais et expirais, c'était quoi mon problème au juste ? Je jouais avec le feu, je le savais, et pire encore, au fond de moi, je ne voulais pas arrêter, ou partir. Lea avait l'air d'attendre ma réaction. Que dire, que faire ? Je décidais de me montrer franc envers elles deux. Je m'accroupis à mon tour pour la seconde fois et dis gentiment :

-Tu sais Emma, les apparences sont trompeuses parfois. Etre l'amoureux de ta soeur serai la plus mauvaise chose qui pourrait vous arriver à toute les deux, et je ne veux pas cela.

Je lui fis un sourire minable, Emma n'avait peut-être pas tout compris une fois encore, mais j'avais sans doute dû éveiller la curiosité de sa grande soeur. Que pourrait-il arriver de pire encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:09

Après ses paroles, je ravalai ma salive.Je dois avouer que j'étais....un peu dégoûtée...même si ça faisait pas longtemps qu'on se connaissait, j'avais pensé faire plus ample connaissance et peut-être devenir amis...voire plus, mais je vois que ce n'est pas réciproque, c'est pas grave, je me re-concentrais sur la conversation et regardai Emma

Je suis d'accord avec Brian, ça ne peut pas être mon amoureux.

Elle avait l'air déçue mais ne chercha pas à insister

Bon, c'est pas grave....

Je regardai Brian et lui fit un petit sourire et me relevai posant un regard sur Emma qui était dépitée, pour lui faire retrouver le sourire, je connaissais le secret

Bon...allez vient on va au camion des friandises et je t'achèterais des churros.

Elle releva la tête et sourit

D'accord mais on emmène Brian avec nous.

Elle s'agrippa à son bras.Je crois que c'était plutôt elle qui était amoureuse de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:20

-Je suis d'accord avec Brian, ça ne peut pas être mon amoureux.

Je me surpris à avoir plus mal encore que lorsque c'était moi même qui me soumettais à l'évidence. Mais c'était comme ça, point, il n'y avait pas à revenir dessus.

-Bon, c'est pas grave....

La petite semblait déçue, je m'en voulais presque d'avoir été si franc, mais c'était la meilleure chose à faire pour nous tous. Je leur devais au moins ça, quitte à ce que cela les rende triste. Avec moi, elles risquaient de l'être plus encore.

-Bon...allez vient on va au camion des friandises et je t'achèterais des churros.

La petite retrouva son sourire, à mon plus grand bonheur. J'allais leur dire au revoir lorsque la petite, toujours aussi entreprenante, lança :

-D'accord mais on emmène Brian avec nous.

Elle s'accrochait à mon bras, j'avais presque envie de la prendre dans mes bras et de ne plus la lâché tant elle était mignonne. Lea avait beaucoup de chance de l'avoir, bien plus qu'elle ne devait sans doute le savoir...

-Si ta grande soeur est d'accord, alors je le suis également.

Je regardais alors la jeune femme, hésitant. Elle avait l'air.. bizarre depuis quelques minutes. Mes propos avaient sans doute dû la choquée, c'était légitime me direz vous. J'attendais sa réponse, tout comme sa soeur qui sautillait sur place, surexcitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:28

Il approuva, ce qui me fit plutôt plaisir

Bien sur!Et c'est moi qui paye!

Je souris, laissai ma soeur agrippée à Brian.Nous nous dirigeâmes vers ce fameux camion.Un camion du même type que ceux des vendeur de glaces.Nous avançâmes devant le petit comptoir.Nous étions des habituées de la maison avec Emma, souvent après l'école je l'emmenais ici et nous mangions des churros.C'était une femme au comptoir:

Salut mes chéries, je vous sers quoi?

Puis elle se pencha vers moi

Plutôt mignon.

Je souris et ne dis rien, puis me retournai et les regardai tandis que ma soeur s'écria

Des churros s'il te plait!

Je souris et regardai Brian pour connaître son envie
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:40

-Bien sur!Et c'est moi qui paye!

Emma resta scotchée à mon bras et nous nous dirigeâmes vers le camion en question. Arrivés au comptoir, la vendeuse, visiblement habituée à les voir, s'écria :

-Salut mes chéries, je vous sers quoi?

Puis elle se pencha vers Lea et murmura quelque chose, je ne saurais vous dire quoi. Pour toute réponse, elle sourit mais ne répondit pas. Je regardais ailleurs, ayant de nouveau envie de rire, sans trop savoir pourquoi. Puis elle se tourna vers sa petite soeur qui s'exclama :

-Des churros s'il te plait!

Elle lui sourit puis se tourna vers moi, attendant ma réponse. Je lui souris en secouant doucement la tête.

-Je vous remercie, toutefois je ne suis pas trop friandise, répondis-je en riant.

Je leur souris, c'était au tour de Lea. Je regardais la petite, qui m'avait lâcher quelques minutes auparavant pour passer sa commande. Elle avait l'air si heureuse... cela faisait plaisir à voir. Pourquoi me sentais-je si proche d'elles nom d'un chien ? Je ne me souvenais pas d'avoir ressentis ça auparavant, et... je ne voulais pas le ressentir. Je refusais de le ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:46

Il refusa, je haussai les épaules et me retournai vers la vendeuse

Un paquet de 24 churros s'il te plait!

Je souris, quelques minutes plus tard elle me servit un cornet en carton avec des churros dedans, je payai et les rejoignit même si ils n'étaient pas loin de moi.Emma en prit un et je tendis le paquet à Brian

Tu es sur que t'en veut pas un?

C'est bizarre mais j'avais l'impression de le connaître depuis des siècles...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A la sortie de l'école {Libre Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la sortie de l'école {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Détente [ Pv libre ]
» Comment se divertir?? (Libre)
» un moment pour réfléchir | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Les écoles | :: Ecole primaire-