New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Comment se divertir?? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 0:09

Aujourd'hui , je m'étais levé d'assez bonne humeur. Pourquoi?? Ben heu ,je ne sais pas.. Ça ne vous arrive jamais de vous levez en super bonne humeur?? Non? Ben moi oui!! ça m'arrive très souvent d'ailleurs. Enfin ,tout dépend aussi de la veille ,de ce que j'ai fais et avec qui j'étais. Hier ,j'avais passé la soirée avec ma meilleure amie. On avait discuté du temps ,des mecs ,du boulot..De quoi passer et remplir une bonne petite soirée en sa compagnie. Ce matin j'avais décidé d'aller faire un peu de shopping. Mes affaires étant trop grande pour moi ,il fallait que j'aille refaire assez vite ma garde robe. Je sortis de chez moi ,vêtue d'une courte jupe et d'une petite blouse blanche. Le temps était assez doux mais je pris quand même mon gilet au cas ou ça se refroidirais. Je me mise alors à marcher dans les rues ,toutes souriantes envers les gens que je croisais. Ma journée boutique se passa assez tranquillement et c'est les mains pleines de sac que je pris la direction d'un café. Au bout de quelques minutes je sentis les sac se faire un peu plus lourd. J'alla alors les poser sur un des banc qui était déjà occupé . Je jeta un regard envers la personne et lui fit un petit sourire avant de m'asseoir quelque second.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:43

Aujourd'hui je me sentait bien, de bonne humeur! Je decide de sortir prendre l'air apres une journèe et nuit a bosser alors quoi de bon de prendre l'air! Je promena dans les rues tranquillement en regardant les passant et regarder les minettes et oui les yeux c'est fait pour sa! De temps en temps je passait dans les boutiques pour regarder ce qu'il propose en vetements et m'en achter aussi car je sais j'en aivais beaucoup mais j'aimait beaucoup les fringues! Puis je voulais me poser tranquille dans un bar dehors, je m'installe a une table tranquille, juste en face de Kimberly mon ex petit amie avec qui on a beaucoup de mal a se parler et accepter la perte de notre enfant!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 9:52

Je repris mes sacs en main en voyant un bar en face du banc ou j'étais installé quelques second plus tôt. Je traversa alors la rue et décida de m'asseoir à une des table de la terrasse. J'allais quand même pas entrer avec tout mes sacs..Puis je suis bien là..Enfin je l'étais juste avant de remarquer que la personne en face de moi était en faite mon ex!! Mon coeur se resserra en le voyant. En cet instant j'étais prise entre le remord et cet envie de fuir. Mal grès tout j'essaya de garder mon sang froid et détourna mon regard vers une autre personne pour ne plus pense à lui. Mais bon ,c'est assez difficile de ne pas penser à lui alors qu'il est là ,à mater les autres meuf devant mon nez!! Quoi que ,je n'ai plus grand chose à dire puisqu'il ne m'appartient plus. Mais j'avoue que ça me fais assez de mal de le voir mater les autres filles ainsi. Je remercia le serveur pour le coca qu'il venait de m'apporter. Ouai je bois du coca. ça fait grossir??Pas grave, quelques kilos en plus ne me fera pas de mal car depuis ma séparation avec lui je suis tombé dans l'anorexie ..J'ai perdu tout les kilos de ma grossesse mais aussi mes kilos de base..Les médecins m'ont même dis que je devais faire un effort car je risqué fort l'hospitalisation si je ne mangeais pas..Soit,je soupira doucement en buvant une gorgée de mon verre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:02

Je reste tranquille a ma table en attendant mon verre tranquille! Pendant ce temps, je regarde les filles passer, des filles qui ne sont pas de sa preferance ils les regarde juste comme ca mais les filles qui lui interesset je les regarde longuement mais bon rien n'y fait la seule fille qui est dans tout mon cerveau et que je ne veux pas oublier de penser c'est bien a mon ex, je l'aimait beaucoup, j'etait fou amoureux d'elle mais voila lors de la perte de notre enfant plus rien ne passait!
Lorsque je recu mon verre, je me suis mise a me tourner vers mon verre puis je voit Kimberley! Je la trouvait belle, magnifique mais un truc qui m'echappait c'est le fait qu'elle etait plus maigre que je pensait!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:09

Je sirota mon verre de coca avant de relever le regard vers la table de Gabriel. Je baissa assez vite le regard lorsque je vis que ce dernier me regardais. Donc il m'a vue..Moi qui voulais passer incognito à ses côtés ça aurait été trop beau. Je soupir doucement ,hésitant à aller le saluer ou bien à partir comme une voleuse sans même lui parler. Je pris mes sac et me leva de ma chaise ,allant rejoindre l'homme à sa table. Je posa mes sac sur la chaise avant de le regarder ,me sentant vraiment stupide de l'avoir rejoins sur le coup. Je ne sais même pas pourquoi je suis là et ce que j'attend réellement de cet instant!!D'une voie assez directe je fis:

- Salut!! Je vois que tu va bien ,ça me fais plaisir..Bon je dois te laisser!!

Wouaww,ça c'est un passage éclair lol ,mais je me sentais tellement stupide que je ne pus m'empêcher de mettre cours à la discutions. Je récupéra mes sac et me mise à avancer en direction de mon chez moi..Il va me prendre pour une folle à parler aussi vite et partir sans lui laisser la parole..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:18

Je regarde Kimberley en siroter mon verre! Je la trouvait magnifique, toujours aussi belle! Bon un peu maigre mais bon elle est peut etre toujours pas bien depuis la perte Puis je la vois se lever puis venir vers moi, je ne lache toujours pas mon regard sur elle! Je la voit qui me parle d'un ton vite et sec, a meme pas eu le temps de repondre, puis je la voit reparttir chercher ses sac et je me leve a mon tour pour la rattrapper, je rattrappe sa main doucement!

-Salut, oui je vais bien enfin pas tout a fait mais toi tu ne va pas bien? Tu es malade?... moi aussi ca fait plaisir de te revoir ...

Je lui tiens doucement le poignet sans lui faire mal du tout, mais juste que je ne veux pas qu'elle parte tout ca parce qu'on ne peut pas se voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:25

Je me mise à avancer d'un pas rapide vers chez moi ,me demandant vraiment pourquoi j'ai fais la boulette d'aller le voir et de lui parler!! Quel stupide fille que je fais parfois quand même. Alors que j'avançais avec tout mes sac en mains je sentis quelqu'un me prendre le poignet. Sur le coup j'eus peur ,mais lorsque j'entendis la voix de Gaby je me calma assez vite. Je releva alors le regard vers lui en l'entendant me dire qu'il va bien ,enfin pas tout a fait. Un peu comme moi quoi! Je l'entend alors me demander si je suis malade car on pouvait voir que je n'allais pas vraiment bien. J'enleva mon poignet de sa mains en soupirant avant de dire!

- Je n'ai jamais étais aussi bien!! Je soupira avant de secouer la tête ,décidément ,je suis toujours aussi mauvaise menteuse. Je fis alors: J'ai juste perdu énormément de kilos ,les médecins me menace de m'hospitalisé car il me disent anorexique..Alors oui ,en effet je suis loin d'aller parfaitement bien!!

J'étais désagréable envers lui..En faite c'est contre moi que je suis fâché ,car en le voyant là devant moi je ne peux m'empêcher de repenser à tous ce qu'on a vécut tout les deux avant la perte de notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:32

Lorsque je la regarde toujours dans les yeux, je lui tenait le poignet sans lui faire de mal car ce n'etait pas mon but loin de la! Je l'ecoute me dire qu'elle allais bien mais, je sais qu'elle mentait car c'etait diffirent entre ce que j'ecoute et ce que je voit, puis je la laisse me dire qu'elle avait quand meme perdu et qu'elle risque l'hopital si ca ne va pas! Je la regarde pensant toujours que je l'aime toujours! Je la laisse retirer son poignet tranquillement!

-Kimberley, qu'est ce qui t'arrive? J'aime pas quand tu te trouve comme ca, malgrès nos dispute et nos engueulade, j'ai peur pour toi et ta santè!

Je la regarde dans les yeux et je me perd dans son regard en pensant toujours a ce que je l'aime et que je la trouve magnifique malgrès ses pertes de poids! Depuis notre separation,je n'ai jamais arreter de penser a elle!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:41

Je resta le regard baissé en lui disant ce qu'il se passait pour. Dans un sens ça ne lui regarde plus mais bon ,à quoi bon lui mentir??Il est ambulancier ,il est médecin,il voit que je ne vais pas bien et ce n'est pas en lui mentant que ça va arranger les choses. Puis je n'arrive vraiment pas à lui mentir,je suis une très mauvaise menteuse et il le sait très très bien.L'entendant me demander ce que j'ai je le regarde dans les yeux sans baisser mon regard une second. Ce n'est pas en s'enfuyant comme il le faisait dans sont boulot que ça m'aidais à aller mieux..Alors non!Il n'a pas le droit de dire qu'il s'inquiète pour moi que maintenant!!

- Qu'est ce qui m'arrive?? J'ai perdu mon bébé et l'homme de ma vie en même pas une semaine et tu me demande ce qui m'arrive?? Ne dis pas que tu t'inquiète pour moi,car au moment ou j'avais le plus besoin de toi ,tu n'étais pas là!!Tu m'évitais chaque jours après la perte de notre enfant..Je passais des nuits et des journées à pleurer et je n'avais personne sur qui me reposer..Je pouvais comprendre que toi aussi tu avais besoin de faire ton deuil..Mais jamais je ne pourrais comprendre le pourquoi de ton évasion dans le travail au moment ou j'avais le plus besoin de mon futur mari!!

Voilà!! Maintenant il sait le pourquoi de ma colère envers lui.. Au moment ou j'en avais le plus besoin il n'était pas là..Il aurait dut être là pour m'aider à surmonté tout ça et non pas rester seul dans sont coin comme il l'a fait. Moi j'avais besoin de lui ,pas d'un mari éloigné ..Sont comportement m'a fait croire que j'étais la seule responsable de la perte de cet enfant..C'est ainsi que je le vis.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:58

Je regarde Kim calmement, c'est vrai que je m'inquiètait pour elle, j'avais perdu mon enfant et l'amour de ma vie en une fraction seconde, c'est vrai que j'avais laisser de cotè un peu quand elle avait besoin voila j'avais mon travaille aussi ne me laisse pas de temps non plus et j'avais besoin de me librer dans le boulot pour oublier la perte de mon enfant et la perte de ma soeur qui a refait surface! Je la laisse vider son sac sur moi mais qu'elle ne s'inquiète pas de trop pour ma reponse^^!

- Ca y est? tu as fini? je te signal que l'enfant que tu a perdu etait le mien et l'homme de ta vie c'etait moi, mais jete rappelle que moi aussi j'ai perdu mon enfant et ma femme que j'aimait et que j'aime toujours parce que je pense qu'a elle et a mon enfant que j'ai perdu! Mais voila, toi non plus tu ne comprend pas que mon deuil est tripler, parce que j'ai perdu mon enfant, ma femme et ma soeur qui a refait surfasse! Je ne t'ai pas eviter, j'avais besoin de libertè, besoin de faire mon deuil dans mon boulot et que mon boulot c'est prennant et que je n'ai pas souvent une minute a moi. Tu ne comprend pas qu'on ne me laisse pas de temps pour respirer et profiter de mon temps libre! J'aivais demander d'avoir du temps et des journèes pour etre avec toi mais voila, on ne m'en a pas laisser et quand je pouvais on etait souvent apart et on ne se voyait pas car tu n'etait pas la non plus alors excuse moi mais je n'ai pas toute ma faute non plus, il y a de toi aussi!

Pourquoi rejeter la faute sur moi alors qu'il y a de sa faute aussi. Elle n'etait partiquement jamais la quand j'etait libre alors autant retourner au boulot quand elle est pas la!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 11:12

Non mais là c'est le pompom!! bientôt il va dire que c'est de ma faute tous ce qui s'est passé!! Je ne suis pas fort d'accord ,il aurait put prendre des congé ,j'avais besoin de lui..J'ai perdu mon enfant et du jours au lendemain je me suis sentie vide et seule!! Ne plus sentir bouger notre enfant à était tellement dure. Le voir si petit à sa naissance à était un second choc. Je me mise à secouer la tête ne comprenant vraiment pas sa façon de penser en cet instant. J'ai l'impression qu'il tient plus à sont boulot qu'à moi!!

- Non j'ai pas finie!! Je sais que s'était le tien ,c'est pour ça que je l'ai appelé notre enfant!! Je me doute que ce deuil n'a pas était évident pour toi non plus,mais au lieu de partir tu aurais pu rester avec moi..J'avais tellement besoin de t'avoir prés de moi ,de t'entendre me dire que ce n'étais pas de ma faute..Mais non ,tu ne me l'a jamais dit!! D'ailleurs tu ne m'a jamais rien dit,après ce drame tu ne me parlait plus..Même si ton boulot était important pour toi tu aurais pu me faire passer avant..Tous ce que je demandais s'étais un peu d'attention de ta part!! Hé oui,je n'étais pas là,logique après trois jours à avoir pleurer après toi je m'étais dit que moi aussi j'avais le droit d'avoir de la compagnie dans ce dure moment..Quand j'étais pas là ,c'est que j'étais chez ma mère,la seule personne qui a su m'écouter dans cet période!!En cet instant les larmes se sont mise à couler le long de mes joues..J'étais en larmes et toutes tremblantes en repensant à tous ça ,avalant ma salive je fini en disant: - on aurait pu passer cet épreuves plus facilement tout les deux..en s'aidant et se supportant..Pas tout seul chacun dans notre coin,j'ai eu l'impression d'être re poussable à tes yeux..Mais tu vois ,mal grès tous ça moi non plus je ne peux pas m'empêcher de t'aimer,je ne peux pas m'empêcher de penser à nous ,notre vie d'avant..Je t'aime toujours autant mal grès la colère que j'ai envers toi!! La seule chose que ce deuil ne m'a pas prit c'est mon amour pour toi!!

Je le regarda ,les larmes déferlé sur mon visage..Ma respiration se fit plus rare entre mes sanglot et mes mots. J'étais comme prise dans une crise de panique que je ne pus m'empêcher de lâcher mes sac et d'aller me réfugier dans ses bras tapant un peu sur sont torse avant d'y poser ma tête.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:15

Je la regarde se lacher sur moi qui me rejette toujours la faute alors je ne pouvais pas rester chez moi alors qu'on ne m'avais pas accepter un seul congè! Depuis la perte je ne savais plus comment faire pour accepter et aider Kim, on etait tout les deux perdu, ne sachant plus quoi faire pour se rassurer enemble! Puis je la laisse venir dans mes bras en la laissant me frapper sur mon torse et se lacher! Puis je l'enlace doucement!

-Ecoute, je sais que j'aurait du passer du temps avec toi, mais comment voulez tu que je prenne des jours si on ne m'en laissait pas! J'en avais poser mais on me les a refuser! Si je peut faire quelque chose pour toi, je suis la, demande moi de quoi tu a besoin! Je suis la!

Je caressait son dos pour la calmer et la rasurer que je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:29

Dans ce cas il pourra dire merci à sont patron car c'est à cause de lui si on en est là aujourd'hui!! On aurait jamais dut lui refuser ses jours de congé avec un tel drame!! Chaque personne à le droit au moins à une semaine ,ce que le patron à fait n'est pas correct.A réagir de cet façon on à fini par tout détruire entre nous et les seules fois on l'on se voyait ,ce n'était que des disputes à longueur de journée..Ce n'était plus une vie ,ni pour moi et ni pour lui. En l'entendant reprendre la parole ,je secoua doucement la tête..Il est bien trop tard pour dire de faire quelques choses à présent..Restant un peu dans ses bras en pleurant je fis:

- Tu aurais pus les prendre quand même..Ils ne auraient pas viré et tu le sais!! Ils ont bien trop besoin de toi pour te foutre à la porte juste pour quelques jours de congé..En tout cas tu remerciera ton patron d'avoir gâché deux et demi d'amour..C'est trop tard Gabriel..Bien trop tard. Demain je rentre en clinique ,les médecins m'avait laissé deux mois pour reprendre 3 kilos..Kilos que je n'ai pas prit mais que j'ai perdu..Je laisse tomber ,j'ai même plus l'envie de rien. Ma vie est un véritable enfers,j'en ai marre de vivre de la sorte...Je le laissa me caresser le dos en soupirant doucement. C'est bien la première que l'on arrive à parler lui et moi ,c'est vrai que ça fait du bien mais c'est bien trop tard. Je finis par me détacher de lui , récupérant mes sac toujours en pleurant je fis: - Je suis désolée d'avoir gâché ta journée!!Je ferais mieux d'y aller ,j'ai des affaires à préparer pour demain..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:50

Je la gardait dans mes bras en lui caressant le dos. Je l'ecoute me dire que c'etait trop tard et que j'aurait du quand meme rester avec elle et que j'avait un patron pas cool! Je la regarde tranquillement pleurer et repartir doucement vers ses sac et me dire qu'elle allait a la clinique le demain! Je file pres d'elle et je reprend sa main doucement en lui disant:

-Attends .. Jamais rien est trop tard, on peut toujours se rattrapper, tiends regarde ce je vais faire je vais t'emmener chez moi, je vais m'occuper de toi et demain on ira voir le medecin et je vais lui dire que tu reste avec moi et que je vais m'occuper de toi comme tu ne m'a jamais vu faire et croit moi, je serait tout a toi! Laisse moi une chance de m'occuper de toi et sache que je ne suis plus au pompier ou j'etait avant j'ai tout plaquer lorsqu'on m'avait toujours refuser tout mes congès! Je te promet de prendre soin de toi et que je serait toujours avec toi mais laisse moi une chance s'il te plait!

Je garde sa main tranquillement en lui caressant sa main!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:58

Je n'ai pas fort envie de rentrer à la clinique mais je n'ai pas le choix!! Ce n'est pas en un jour de temps que j'arriverais à rattraper tous les kilos qu'ils me demandaient. Je sais ,j'ai pas fais d'effort non plus ,mais comme j'avais tout perdu j'ai préférée me laisser aller et tout laisser tomber ,y compris ma santé. Je le sentis alors venir reprendre ma main et à ce qu'il me dis j'hésite entre lui faire confiance ou bien refuser sont invitation. Ma réponse se fis alors plus positif en l'entendant me dire qu'il ne travaillait plus dans la même caserne que avant.

- Ecoute ,je ne veux pas t'ennuyer..Je ne voudrais pas non plus t'empêcher de travailler!!Tu ne sais pas ce que c'est de devoir s'occuper de personne anorexique.Je ne voudrais gâché ta vie encore plus que je ne l'ai fais aujourd'hui. Crois moi ,je meurs d'envie de te dire oui ,mais en même temps j'ai tellement peur de tout gâcher à nouveau.Tout à moi??Tes nouveaux patrons vont accepter que tu prennent des congés maintenant juste pour m'aider?? Puis je ne sais même pas ce que les médecins vont dire et si ils vont accepter!! L'envie de lui laisser une deuxième chance me paraissait une bonne idée. Après tout il n'est pas non plus le seul fautif dans tout ça ,je le suis autant que lui alors pourquoi pas!!- Tu pense que tu arrivera à me supporter à nouveau??
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:20

Je laisse ma main sur la sienne et la caresser doucement pendant que je l'ecoute me dire qu'elle ne veux pas m'ennuyer et ni m'empecher de travailler! Mais voila, j'etait la pour elle et reparer nos erreur alors non elle ne m'ennuyait pas et surtout que maintenant j'ai beaucoup de temps pour elle car je n'avais plus de boulot pour le moment enfin passez pour lui alors travailler que un jour et une nuit par semaine puisque ils sont nombreux dans la caserne et qu'il attends une place alors il a du temps pour elle et en profiter car ses collegues l'appelleront quand ils auront besoin de renfort ce qui n'est pas le cas pour le moment!

-Mais qu'est ce que tu raconte? Tu ne m'ennuit pas et surtout que je veux m'occuper de toi alors si je sais m'occuper d'une jolie fille comme toi alors chuuuut ... ne deit plus de betise, tu ne me derange pas tu m'ennuit pas et surtout que maintenant je suisi libre de mes choix et que la caserne ou je suis pour le moment il n'ont pas besoin de moi car ils sont nombreux et que j'attends qu'une place se libere alors laiise moi m'occuper de toi et je te promet que je ferait tout pour que le medecin te laisse avec moi! A cette instant je laisse ma main se guider vers sa joue pour ensuite le caresser doucement pour ne pas la brusquer! Penser a te suporter? Mais voyons, je t'ai suporter, je te suporte et je te suporterait! Je lui sourit tendrement en continuant de caresser sa joue! Je me souvient toujours de mon expression que je t'ai dit souvent! Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerait toujours! et c'est le cas parce que je t'aime toujours Kimy!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:31

Je le sens caresser ma main doucement ,ce qui me provoqua des frisson de bien être. Vous savez, le genre de frisson que seul la personne qu'on aime peut nous donner. C'est ce genre de frisson là que je ressens en cet instant. Je n'arriverais sans doute jamais à comprendre pourquoi autant de malheur nous est tombé dessus mais une chose est sure c'est que mal grès tous ce qui pourra se passer mon coeur ne cessera de battre pour lui.Ma mère m'avais dit d'attendre ,un mois ou deux et qu'il reviendrais. Elle doit être médium pour avoir eu raison sur ça,ou bien alors peut être à t'elle vue tout l'amour que l'on pouvait se porter tout les deux!Je le regarda tendrement à sa réponse avant de dire à mon tour:

- Si tu me dis que je ne te dérange pas ,alors j'accepte de redonner une chance à note couple. Je suis désolé de nous laisser une chance et d'être dans un état pareil. J'espère qu'ils n'auront pas besoin de toi aussi vite ,car moi j'ai énormément besoin de toi ,de tes bras et de te sentir tout contre moi.D'accord ,je veux bien que tu t'occupe de moi,je ferais tous ce qu'il faut pour aller mieux..Je sais que ça va prendre du temps ,mais je le ferais pour toi ,pour nous!!Je ferma doucement les yeux en sentant sa main venir se poser sur ma joue. De ma main j'essuya mes larmes me demandant un peu ce que l'avenir nous réserve.Je sais que je ne fais pas d'erreur en acceptant son aide. Je l'aime tellement que même tout les maux de la terre ne me suffiront pas à l'oublier.Je lui fis un doux sourire à cet phrase qu'il me répétait tellement souvent et que j'aimais tant entendre.- Moi aussi je t'aimais ,je t'aime et je t'aimerais toujours..Si tu savais comme cet phrase m'a manqué..Comme tu m'a manqué.Je releva alors le regard doucement vers lui souriant un peu des caresses qu'il me fait sur la joue. J'alla déposer un doux baiser au coin de ses lèvres avant de lui sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:45

Je la regarde tendrement en lui caressant sa main pendant que j'ecoute me dire qu'elel acceptait mon aide et qu'elle espere que la caserne ne m'appelleront pas et qu'elle fera tout pour enfin vivre comme elle le souhaite toujours, je lui sourit tendrement!

-Je te promet qu'on sera ensemble pendant longtemps et tout tes effort seront enfin acquis pour que notre couple remarche a merveille! Et croit moi qu'ils ont le temps que m'appeller parce que je travaille que un jour et une nuit par mois et que j'ai encore un an voir plus avant d'avoir ma place et ca me va très bien pour enfin etre avec ma petite femme que j'ai aimer que j'aime et que j'aimerait toujours!

Je lui sourit tendrement en continuant de caresser sa joue! Je la laisse poser ses levres pres des miennes! cela me fait du bien d'avoir ses levres pres des miennes puis je pose enfin les mienne sur les siennes! Puis je prend sa main pour aller a ma table pour enfin recuperer mes sac et je la regarde tranquillement!

-Alors maintenant tu te laisse faire, je t'emmene chez moi, je te prepare ton prepare ton plat prefere que je prepare pour te faire plaisir et on va passer beaucoup de temps ensemble aujourd'hui! Maintenant tu es ma princesse et moi je suis ton homme qui te fera tout pour te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:45

Se regard qu'il posait sur moi m'avait tellement manqué pendant ces trois mois. Cela me faisait du bien de le voir me regarder à nouveau de la sorte et de pouvoir le sentir tout contre moi. tout en lui l'écoutant me parler je resta coller à lui ma tête doucement posé sur sont torse profitant alors de chaque second qui passait à nouveau à ses côtés. Rien que le son de sa voix me rassurée..C'est comme ci rien que sa présence me donnais l'envie de me battre afin de redevenir comme avant.

- J'aime tellement t'entendre me dire ça.. ça me rassure aussi de savoir que l'on va pouvoir se retrouver tout les deux. On va pouvoir profiter un peu et retrouver notre vie d'avant. Notre séparation aura était un tord pour moi mais dans un sens ça aura remis notre couple droit. ça m'aura permis de voir à quel point tu compte pour moi ,mais ça m'aura aussi fait comprendre que sans toi je ne suis plus rien. Ton boulot dois te manquer non?? Tu va tenir le coups pendant tout ses mois d'attentes??

Je déposa un délicat baiser sur le coin de ses lèvres avant de le regarder avec un petit sourire sous les caresses qu'il m'offrait sur le visage. en sentant ensuite ses lèvres venir se poser sur les miennes je ferma doucement les yeux profitant alors de la douceur de ses lèvres sur les miennes pour me rappeler nos merveilleux moment. Je le laissa ensuite m'amener à sa table avant de l'entendre reprendre la parole et de répondre:

- Je ..Je ne mange plus beaucoup tu sais et faire un plat exprès pour moi ça va être beaucoup..Tu peux faire ce que tu aime aussi ,j'en prendrais une ou deux fourchette..J'ai plus vraiment d'estomac avec tout ça.J'ai hâte de passer autant de temps avec toi ,tu m'a tellement manqué.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:21

Je la regarde tranquillement en lui caressant la joue! Je lui souriant en l'ecoutant me dire qu'elle se sentait rassurer qu'on s'est enfin retrouver, que notre couple de vivait un peu mieux mais je sais qu'on a des efforts simples a faire pour que tout se passe a merveille! Je lui sourit tendrement lorsqu'elle me dit qu'elle avait compris que sans moi elle ne pouvais pas vivre!
Je lui caresse la nuque, cela me fesait du bien de la retrouver, Je l'ecoute me demander si mon boulot me manquait pas de trop, a vrai dire si mais je m'en foutait parce que le plus qui m'a manquer c'est bien elle!

-Je t'aime, tu sais mon boulot me manque mais cela je m'en fout parce que c'est toi qui ma manquer le plus et sache que maintenant je m'occupe de toi et t'inquiète pas je vais bien suporter encore plus longtemps que je ne me rendrerait pas compte puisque je serait avec toi!

Lorsque je posa mes levres sur les siennes cela me donna un frissone de joie et de bonheur car je l'avais enfin retrouver! Je la guide a ma table et pris mes sac en l'ecoutant me dire qu'elle en mangera plus beaucoup et que faire un plat pour elle c'est trop! Je la regarde tendrement en lui disant:

-Ce n'est pas grave tu sais, tu en mangera un peu et je te ferai manger comme les enfants, je te ferai un petit tas et c'est ce que tu mangera mais ne t'inquiète pas je suis la et je m'occupe de tout pour que tu sois mieux avec moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:28

C'est vrai que nous avons des efforts à faire ,mais bon je suis prêt à beaucoup de chose pour laisser une nouvelle chance à notre couple et vivre enfin heureux lui et moi. Avant la disparition de notre enfant nous vivions bien tout les deux attendant patiemment que la petite fasse irruption dans notre vie mais malheureusement ça n'a pas vraiment tourné comme s'était prévue..On a fini par se perdre sans doute pour mieux se retrouver maintenant. Je resta contre lui profitant vraiment de cet instant à tout les deux en écoutant attentivement se qu'il me dit.ça me faisais plaisir d'entendre ce qu'il venait de me dire:

- ça me fais vraiment plaisir de t'entendre me dire que je compte plus que ton boulot. Non pas que je n'aime pas ton travail mais je dois bien avouer en être jalouse avec tout le temps que tu y a passé..Je sais que tu prendra bien soin de moi ,je n'ai jamais douté de toi la dessus.

De le retrouver enfin me faisais vraiment du bien. Je me sentais enfin revivre et je savais que maintenant j'allais savoir enfin avancer. Je le laissa me caresser la joue frissonnant doucement de ses caresses avant de le suivre jusqu'en terrasse et d'écouter sa réponse.Je me mise à sourire à ce qu'il me dit en répondant:

- Comme un enfant?? Un tout petit tas alors,car ça va faire plus de trois jours que je n'ai casiemment rien avaler ,donc mon estomac est vraiment refermé maintenant.C'est vraiment gentil de vouloir prendre soin de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:39

Je me sentait super mieux avec elle! Je continue de lui caresser la nuque et de l'ecouter me dire qu'elle etait heureuse que je pense plus a elle qu'a mon boulot! Je lui pris la main et je l'emmene directement a la maison en la tenant par la taille!

-Oui comme les enfants, tu aura un petit tas! Ne t'inquiète pas ca va réouvrir et tu mangera comme avant! Et après tu voudra faire quoi après manger? Qu'on profite de tout les deux?

Je la guide jusqu'a la maison puis je monte avec elle pour aller l'ouvrir la porte et la prendre dans mes bras pour aller la dèposer sur le canapè delicatement!

-Et voila princesse, vous arriver, Ca va votre attèrissage a ete bien agrèable?

Je m'assoit a ses cotès et je la pris dans mes bras pour aller l'embrasser tendrement!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeSam 14 Jan - 6:44

Je frisonne toujours sous les douces caresses qu'il m'offrait tout en me parlant. J'écoutais attentivement le moindre de ses mots avant de me mettre à hocher doucement la tête sans pour autant lâcher son regard.Je le laissa ensuite me prendre la main et m'emmener chez lui ,enfin notre ancien chez nous.

- Oui ,je sais ,du moins je l'espère car je n'ai pas fort envie de dormir à l'hôpital ,j'aime pas les hôpitaux..Je ne sais pas ,on pourrait profiter tout les deux de notre soirée en regardant la télévision..Ou si tu as mieux dis le.

Je le suis en tenant mes sac dans une main et sa main de l'autre en souriant. Je regardais sur notre passage les personnes présentes dans la rue avec un petit sourire. Arrivé devant la maison je le sentis me prendre dans ses bras et le laissa alors me poser dans le divan avant de sourire doucement:

- Merci gentil monsieur!! Très agréable ,je vous assure.

Je me mise alors tout contre lui prolongeant amoureusement sont baisé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:52

Tout en marchant je lui caresse la main en l'ecoutant me dire qu'elle aimait pas l'hopitaux, je luis sourit et je passe mon bras derriere son dos et poser ma tete contre la sienne!

-Ne t'inquiète pas tu ne sera pas hospitalisè, je ferait tout pour que tu sois a la maison avec moi! Si tu veux on passe une soirèe tranquille au cinéma ou a la maison c'est comme tu veux toi!

Lorsque nous somme arriver a la maison, je l'avais prise dans mes bras pour aller la deposer sur le canapè avec tendresse! Je m'assoit a ses cotès en la prenant dans mes bras! Je prolonge longuement le baiser en lui caressant la nuque!

-Tu es magnique! Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:03

Je le sentit poser sa tête sur la mienne lorsque je lui dis que je n'aime pas les hôpitaux. Je l'entend alors me dire qu'il fera tout pour ne pas que je sois hospitalisé ,je lui souris donc tendrement continuant d'avancer vers chez lui ou du moins notre ancien chez nous.

- D'accord ,je te fais confiance. Je suppose que les médecins vont te faire confiance puisque tu es un ambulancier..A la maison je préfère. J'ai pas trop envie de sortir pour le moment ,puis on pourra profiter mieux à la maison.

Lorsqu'on arriva à la maison je le laissa me porter jusqu'au divan avant d'aller me glisser dans ses bras et l'embrasser amoureusement. Je me sentais tellement bien depuis que je l'avais retrouvé. I compte tellement à mes yeux que je ferais n'importe quoi pour. A ce qu'il me dis je le regarde doucement en souriant avant de répondre.

- C'est gentil ,merci mon ange. Moi aussi je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se divertir?? (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se divertir?? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins
» Détente [ Pv libre ]
» A la sortie de l'école {Libre
» un moment pour réfléchir | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | La grand place |-