New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 A la sortie de l'école {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:04

-Un paquet de 24 churros s'il te plait!

Quelques minutes plus tard, nous nous éloignions, Lea étant en possession d'un énorme paquet de churros. Emma en prit un quasi immédiatement, ce qui me fit sourire. Puis Lea me présenta le paquet.

-Tu es sur que t'en veut pas un?

Je lui souris de nouveau d'ailleurs, à bien y penser, je n'avais pas autant souris depuis des mois. Elles avaient un don ma parole !

-Non non, je t'ass.. je vous assure. Bon je crois que... je vais rentrer. Je suis ravi de vous avoir rencontrer toutes les deux.

Je fus tenté de les remerciées, mais elles n'auraient pas compris pourquoi. Je commençais donc à partir le coeur gros. J'aurai pu, je ne les auraient pas quittées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:20

On peut se tutoyer tu sais...

Je baissai les yeux puis il me dit qu'il allait partir et il commençai à s'en aller, ma soeur le rattrapa et je restai là où j'étais c'est à dire à quelques mètres d'eux, les regardant.

Brian!Pourquoi tu pars?

Emma avait l'air de vraiment l'apprécier, ce qui n'était pas une bonne chose puisque ça n'avait pas l'air d'être réciproque ou alors ça l'était mais il ne le montrait pas vraiment



Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:28

-On peut se tutoyer tu sais...

Je ne répondis pas, nous n'allions sans doute jamais nous revoir de toute manière. J'avais donc commencer à partir lorsque Emma couru vers moi, me rattrapant.

-Brian!Pourquoi tu pars?

Je lui souris, me mordillant la lèvre inférieur nerveusement. Que lui dire ? La vérité ? Que j'avais envie de rester, de ne plus jamais les quittées mais que je ne pouvais pas ? Et puis quoi encore ? Non, la vérité pure ne serai pas une bonne chose. Mais la vérité distillée par contre...

-Et bien... je n'est plus rien à faire ici je dirais. Pourquoi, tu voudrais que je reste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:39

Je n'avais pas entendu ce qu'il avait dit, Emma me regarda tristement, je la regardais puis elle re regarda

On t'aime bien!

J'avais envie de courir et de le rattraper pour l'empêcher de partir et d'un autre côté je savais que je ne le reverrais peut-être jamais et que si je le rattrapais ce serais un erreur...
Je fis non de a tête avec des yeux de désolation à Emma qui baissa la tête

Mais c'est pas grave Brian, je suis contente de t'avoir connue et aussi ma soeur elle est contente, très contente!

Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:49

-On t'aime bien! Mais c'est pas grave Brian, je suis contente de t'avoir connue et aussi ma soeur elle est contente, très contente!

-Moi aussi je suis heureux de vous avoir rencontrer toutes les deux. Bien plus que tu ne peux le croire.

Je la pris dans mes bras, l'embrassant sur la joue.

-Et on se reverra peut-être.. un jour.

Je me dirigeais vers sa soeur, mais hésitais à faire de même.

-Je suis ravie de t'avoir rencontré Lea. Vraiment.

Je lui souris une fois encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:53

Je souris et baissa les yeux puis les releva, ne répondant pas à ce qu'il venait de dire

Tu as quel âge?

Je voulais savoir, si ça se trouve, il avait le même âge que moi et était à l'Université de NY, mais ça m'étonnais un peu.Je le regardai.Je crois que je suis tombée amoureuse...mais d'un garçon qui est inaccessible...il n'avait pas l'air de vouloir une relation
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 7:59

-Tu as quel âge?

Je m'attendais à vrai dire, à tout sauf à cela ! La question me semblait un peu étrange, mais peu importait, c'était une occasion de plus de parler avec elle un peu plus longuement.

-J'ai vingt ans, répondis-je. J'allais dire " et toi ? " seulement une chose que l'on m'avait toujours apprise : ne demande jamais à une femme son âge. Pourquoi, alors là, mystère... Oh, et puis !

-Et toi, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:09

Trop vieux...

Moi j'ai 16 ans.

Je le regardai, ma soeur qui s'attendait à quelque chose, mais je ne sais pas quoi!

Bon....

Je ne savais pas quoi dire et me mordillais la lèvre et ne savais pus quoi faire, mais pourqoui je suis tombée amoureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:19

-Moi j'ai 16 ans.

Seize ans... merci mon Dieu, merci. J'avais une bonne raison pour refouler mes sentiments à son égard et je serai un sacré beau salaud si même cela ne m'arrêtais pas. Elle était trop jeune, mineure même, et il y avait quatre ans de différence entre nous. En plus de cela, je savais qu'elle serai obligatoirement malheureuse avec moi car jamais je ne pourrais lui accorder mon entière confiance, et cela lui ferai du mal. Et si elle avait mal, sa soeur aurai mal également. Et la dernière chose que je souhaitais, c'était qu'elles souffrent. Surtout à cause de moi. Elles m'oublieraient vite, nous ne nous reverrions sans doute jamais, tout finirai bien. Aucune séquelle émotionnelle. Et si un jour elle repensait à moi, elle me verrait comme le type que je voulais être, et non comme le type que j'étais. J'essayais de me convaincre que c'était la bonne chose, mais... au fond de moi, je savais que je me mentais partiellement à moi même.

-Bon....

-Oui.. heu.. vous... voulez que je vous raccompagne toutes les deux ? A l'heure actuelle, les rues ne sont pas sûres, loin de là. Je vous promet que ce n'est pas une tactique pour savoir où tu habites, ajoutais-je en riant... encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:23

Heu...

Je vis ma soeur qui me disait de dire oui, tandis que je riais

D'accord.

Je savais pas trop si j'avais eu raison.Le fait qu'il nous ai proposé me rendait encore plus sure de mes sentiments.Je comprend même pas pourquoi j suis tombée amoureuse d'un garçon que je ne connais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:04

-Heu... D'accord.

Une part de moi, celle qui correspondait au Brian d'origine, celui de mon enfance, celui qui aurait dû être moi à l'heure actuel et non un medley du Brian débauché et du Brian réservé fut heureux qu'elle accepte. L'autre, celle qui correspondait au Brian réservé et repentant était en colère, mais pas tant contre Lea que contre lui même pour avoir poser la question et tirer une si grande joie de l'acceptation de la jeune femme. Autant dire que mes sentiments étaient mitigés !
Je les emmenais vers ma voiture, déverrouillais les portes et m'installais au volant, attendant qu'elles montent. Je me sentais... mal. Très mal. J'allais faire mes adieux définitifs à ces deux filles dans quelques minutes et pour toujours. Quelque chose c'était formé en moi, une chose que vous connaissez tous sans doute : vous savez ces fois où l'on vous annonce quelque chose qui vous déplaît profondément, ou que l'on reproche quelque chose tant et si bien que vous vous sentez très mal et que tout vous déplaît, même la chose que vous adorez le plus ? Vous avez comme l'impression de ne pas être à votre place mais quelque soit l'endroit où vous vous mettez, vous ne vous sentez pas mieux ? Voilà ce que je ressentais. Et je détestais profondément cela. Pour tout dire, je me détestais profondément de ressentir cela. Et vous voulez que je vous dise ce qui faisait le plus mal ? C'était de se rendre compte combien je n'avais pas changer. Car si tel avait été le cas, à l'instant même où j'avais su l'âge de Lea, je n'aurai plus rien ressentis pour elle. C'était un peu comme si vous vous rendiez compte que vous étiez amoureux de votre propre soeur sans le savoir tout d'abord, vous êtes excusable tant que vous ne savez rien, mais une fois au courant, vous n'êtes rien d'autre qu'un pauvre petit con, une sale pourriture. Voilà comment j'étais. Je secouais doucement la tête et mis la radio en fond sonore, pour me changer les idées.. sans grand résultats. Les mêmes pensées me trottaient dans la tête et les souvenirs ressurgissaient. Il fallait que cela s'arrête et maintenant. Déjà, prendre le volant en pensant à tout sauf à la route serai totalement idiot, et ensuite, j'aurai largement le temps de m'attarder sur ma connerie profonde plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 6:17

Nous allions jusqu'à sa voiture, il avait un peu la tête en l'air, penseur.Entrés dans la voiture, ma soeur et moi bouclâmes notre ceinture et il démarra la voiture.Je sais pas pourquoi mais je me sentais gênée depuis que nous étions entrés dans la voiture.J'avais comme l'impression qu'il s'était forcé à nous raccompagner...pourquoi, je ne sais pas, je me fais surement des films.Je regardais fixement la route en alternance avec le rétroviseur pour voir si ma soeur ne faisait pas trop de bêtises, non, elle se tenait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:13

Je les reconduisis donc chez elles, me laissant guider par Lea, lui demandant parfois confirmation lorsque je n'étais plus très sûr. Nous ne tardâmes guère à arriver. Je restais dans ma voiture, retenant des.. Seigneur, oui, des larmes. Je n'en revenais pas. C'est deux personnes avait réussis à me faire rire, chose que je n'avais fait depuis des siècles, et maintenant, j'étais à deux doigts de pleurer, parce que j'allais les quittés. Quelque chose ne tournais définitivement pas rond chez moi, c'était indéniable. Que faire ? Sortir ou rester dans la voiture ? Je décidais de sortir, chose que je regrettais à la minute même que je l'eus fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:28

Arrivés chez à la maison, il descendit de la voiture en même temps que nous, je souris.Ma mère était rentrée, ma soeur s'accrocha au jambes de Brian

Je t'adore Brian!

Je les regardai, ils étaient si mignons puis je dis à Emma

Allez,rentres dans la maison, maman t'attend, en passant dis lui que j'arrive.

Elle se détacha de Brian

D'accord, à plus tard Brian!

Puis elle disparut derrière la porte
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:36

-Je t'adore Brian!

Elle s'était accrochée à ma jambe. Je souris, je l'adorais aussi. J'adorais ces deux filles, c'était plus fort que moi.

-Moi aussi je t'adore ma puce.

-Allez,rentres dans la maison, maman t'attend, en passant dis lui que j'arrive.

Elle se détacha de moi, je la regardais partir en souriant béatement, comme un parfait imbécile.

-D'accord, à plus tard Brian!

Une fois qu'elle eût disparu à l'intérieur, je me tournais vers la jeune femme.

-J'avoue ne pas savoir ce qui serai mieux pour elle : qu'on se revoit, ou non. Elle a l'air si contente... et pourtant je n'est pas l'impression que se soit la meilleure des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:46

Je le regardai, totalement zen

Pourquoi ce ne serai pas une bonne idée?

J'étais débile de poser cette question, mais ça avait été plus fort que moi.Je m'approchai de lui

Tu sais ma soeur a vraiment l'air de t'apprécier.Pourquoi toi et pas un autre?Je pense que c'est parce que tu lui fait penser à notre cousin...une personne bien cependant il est parti...et ça lui a fait beaucoup de mal, te voir lui a fait penser à lui...

Je lui souris

Elle a raison de t'apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:03

-Pourquoi ce ne serai pas une bonne idée? Tu sais ma soeur a vraiment l'air de t'apprécier.Pourquoi toi et pas un autre?Je pense que c'est parce que tu lui fait penser à notre cousin...une personne bien cependant il est parti...et ça lui a fait beaucoup de mal, te voir lui a fait penser à lui... Elle a raison de t'apprécier...

Elle s'était rapprochée de moi en parlant. Je lui souris, me forçant un peu, et répondis :

-Ce n'est pas une bonne idée parce que je suis loin d'être un type bien. Et ça... je préfère ne pas en parler. Tout ce que je peux te dire, c'est que... je sème le mal et la douleur partout où je passe, et que je ne veux pas vous faire subir cela.

Je me dirigeais vers ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:19

Je le regardai retourner à sa voiture et le suivis

Mais pourquoi?Tu..tu n'as pas l'air d'une mauvaise personne!

Il fallait que je trouve un argument

T'imagines ce que ma soeur éprouverais si elle ne te voyais plus?

A vrai dire, c'était de moi que je parlais
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:28

-Mais pourquoi?Tu..tu n'as pas l'air d'une mauvaise personne! T'imagines ce que ma soeur éprouverais si elle ne te voyais plus?

-L'habit ne fait pas le moine Lea. Si nous étions ce que nous semblons être, ce serai bien plus simple. Seulement ce n'est pas le cas. Et Emma... elle m'oubliera vite. Je ne suis qu'un homme de passage qu'elle ne recroisera jamais.

J'avais envie d'arrêter de chipoter, d'accepter qu'on se revoit seulement... j'aurai l'impression de ne pas le mériter.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 8:37

Bon très bien...tu sais pas à quel point elle aimait notre cousin!

Je le regardai, baissai les yeux et me retournai, avant d'entrer dans la maison, je me retournai encore une fois et lui dit

Ravie de t'avoir rencontrée Brian...

Puis je commençai à ouvrir la porte
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:11

-Bon très bien...tu sais pas à quel point elle aimait notre cousin! Ravie de t'avoir rencontrée Brian...

Elle allait ouvrir sa porte lorsque je lançais :

-Bon d'accord. On se reverra. Quand tu veux.

Pourquoi avais-je cédé ? Dans le fol espoir de ne pas perdre de vue ces deux personnes formidable. Qu'est-ce que cela nous apporterai à tout trois ? Seul le temps nous le dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:14

Je rentrais chez moi, sans me retourner,mais avec un énorme regret de ne pas l'avoir fait entré...mais il n'aurai pas accepté.Je fis un bisou à ma mère et montais dans ma chambre.J'avais besoin de chanter...
Seulement je me rendis compte que je ne savais rien de lui...même pas son numéro de téléphone...si il veut nous revoir il sait ou on habite.
La soirée se passa plutôt calme à a maison a part ma soeur qui raconté à quel point elle adorait Brian et mes parents qui l'écoutaient et voyaient la joie que créai ce garçon à ma soeur...ça me réjouissais à moi aussi.J'étais persuadée qu'il reviendrai.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan - 6:43

Fini =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la sortie de l'école {Libre   A la sortie de l'école {Libre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A la sortie de l'école {Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Détente [ Pv libre ]
» Comment se divertir?? (Libre)
» un moment pour réfléchir | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | Les écoles | :: Ecole primaire-