New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comment se divertir?? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 1:54

Je la regarde en lui caressant la joue, je l'ecoute me dire qu'elle supose que le medecin etre d'accord pour laisser Kimberley avec moi puisque je suis ambulancier et je sais comment faire laors oui il va reussir a faire accepter de la laisser avec moi! Je la regarde me dire qu'elle prefere rester a la maison tranquille et profiter de moi et de la maison!

-D'accord, je te laisse libre au programme mon ange! Tu choisit ce que tu voudra et tu verra que demain tu sera avec moi et non pas a l'hopital, je vais m'occuper de toi comme tu ne m'avais jamais vu m'occuper de toi!

Je la garde dans mes bras a lui caresser le cou et lui faire plein de bisous tendre sur son jolie visage! Je prolonge tendrement le baiser en lui caressant la nuque!

-Je vais aller te preparer un bonplat, tu veux venir avec moi ou tu reste la?
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley D.John's

Kimberley D.John's


Messages : 68
Points : 78
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2012

Comment se divertir?? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:02

Cela allait me faire du bien de pouvoir profiter un peu de nous mais aussi de faire plus attention à moi. Je sais qu'il va me falloir du temps pour remonter la pente mais quoi de mieux que lui pour m'y aider? il est tous ce que j'ai et même dans les pire moment il à toujours était tous ce que j'avais. Je souris doucement en l'entend dire que demain il est sure que je serais encore avec lui et non pas dans un lit d'hôpital ..souriant tendrement je fis:

- Super ,dans ce cas ce sera soirée télévision à profiter tout les deux en amoureux..On à tellement de chose à se dire,tu ne pense pas?? Je te crois mon ange et je sais que tu prendra bien soin de moi,je ne m’inquiète pas du tout puisque je te fais entièrement confiance. Je t'aime tellement que je ne peux pas faire autrement.

Je souris alors amoureusement frissonnant de tous ses baisers et caresses offerts. ça me faisait tellement de bien de pouvoir le ressentir à nouveau contre moi.On parti tout deux à la maison et une fois la bas je souris à ce qu'il dit en répondant:

- ça dépend tu as besoin de moi pour faire la cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel B.Levez

Gabriel B.Levez


Messages : 28
Points : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 36
Localisation : En France

Comment se divertir?? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 6:10

Je la regarde tendrement en lui caressant les bras et en lui souriant! Je l'ecoute me dire qu'elle etait contente de faire une soirèe tele et surtout qu'elle voudrai parler ce que je ne refuse pas non plus car je sais qu'elle a besoin et que je veux lui montrer que j'ai changer! Je lui bisoute le cou doucement!

-Tu choisira ton programme ce soir meme si j'aime pas je te leaisserait la tele et moi je te ferait plein de chose si j'aime pas ce que tu va regarder! Et demain on fera tout pour que tu reste ici avec moi et si il ne veulent pas je leur casse la tete!

Je rigole doucement puis je la regarde me demander si j'avais besoin d'elle dans la cuisine et je lui sourit tendrement!

-Viens avec moi, on va le faire a deux et puis ca va te faire distraire pour pas penser a demain!

Je l'embrasse tendrement puis je lui pris la main pour l'emmener dans la cuisine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Comment se divertir?? (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment se divertir?? (Libre)   Comment se divertir?? (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment se divertir?? (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La journée a mal commencé comment va t-elle se terminer? | PV: Brian Collins
» Détente [ Pv libre ]
» A la sortie de l'école {Libre
» un moment pour réfléchir | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | La grand place |-