New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détente [ Pv libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:18

-Enchantée Brian,comme tu as dû le voir je suis la maman de Léa et Emma.

Sa mère me sourit, et nous fit entrer. La ressemblance entre la mère et les filles étaient frappante, s'en était hallucinant.

-Je ne voudrais surtout pas vous déranger, je vais rentrer chez moi je crois.. suggérais-je avant de me tourner vers la portière.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:27

Il se dirigea vers la portière, ma mère souriait encore

D'accord...

Elle entra avec ma soeur dans la maison et ferma la porte, j'allais rejoindre Brian

Fais attention sur la route et aussi au filles qui peuvent te maîtriser, tu peux pas savoir toutes es personnes dangereuses qui peuvent traîner dans les rues.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:37

-D'accord...

Elle rentra, seule Lea resta auprès de moi.

-Fais attention sur la route et aussi au filles qui peuvent te maîtriser, tu peux pas savoir toutes les personnes dangereuses qui peuvent traîner dans les rues.

Je ris, secouant la tête.

-Je ferai attention à la route et crois moi je n'ai rien à craindre de ces filles, je pourrais facilement les maitrisées.

Je l'embrassais tendrement, faisant abstraction sur la culpabilité qui m'envahissais. Comment était-ce possible ? Je me sentais bien avec elle, mais je me sentais aussi comme un imposteur, un minable qui ne mérite pas de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:45

Je ris

Mais c'était pour te taquiner.

Puis il m'embrassa tendrement, je prolongeai.A dire vrai, je ne savais plus trop où on en était mais moi je suis vraiment amoureuse de lui....
Je vis ma mère nous regarder de la fenêtre de la chambre de ma soeur.Elle avait l'air émue, il faut dire que je n'étais pas souvent tombée amoureuse avant.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:48

-Mais c'était pour te taquiner.

Puis elle prolongea le baiser, ce qui me fis sourire. Je vis sa mère nous observés depuis l'étage, l'air émue.

-Je crois qu'on est démasqués... ce qui m'étonne, c'est qu'elle ne semble pas en colère. C'est normal ?

La question était peut-être idiote, mais j'aurai été à sa place, j'aurai interdit à Lea de me revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:18

Je souris

Pourquoi tu veux qu'elle le soit?Mes parents se sont rencontrée il y a 24 ans, ma mère avait 16 ans et mon père 21,ils ne se sont jamais quittés.Ma mère sait très bien que je vais pas choisir un garçon qui a 10 ans de plus que moi....l'amour de sa vie avait 5 ans d'écart....ça m’étonnerais qu'elle soit contre que je sois amoureuse d'un garçon qui a 4 ans d'écart alors qu'elle il avait 5 ans d'écart.

Je l'embrassai

Et puis aussi, pense qu'elle trouve que tu as l'air très gentil alors....
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:22

-Pourquoi tu veux qu'elle le soit?Mes parents se sont rencontrée il y a 24 ans, ma mère avait 16 ans et mon père 21,ils ne se sont jamais quittés.Ma mère sait très bien que je vais pas choisir un garçon qui a 10 ans de plus que moi....l'amour de sa vie avait 5 ans d'écart....ça m’étonnerais qu'elle soit contre que je sois amoureuse d'un garçon qui a 4 ans d'écart alors qu'elle il avait 5 ans d'écart.

Elle m'embrassa, baiser que je prolongeais une fois encore.

-Et puis aussi, pense qu'elle trouve que tu as l'air très gentil alors....

-Ah bon ?

C'était l’exception qui confirmait la règle, c'était sûr..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:29

Oui, arrête de dire le contraire!

Je lui touchai les cheveux

Tu es gentil, peut-être que tu n'as pas encore montré ta face de méchant comme tu dis,mais pour l'instant tu es un garçon gentil....et hyper mignon.

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:31

-Oui, arrête de dire le contraire! Tu es gentil, peut-être que tu n'as pas encore montré ta face de méchant comme tu dis,mais pour l'instant tu es un garçon gentil....et hyper mignon.

-Peut-être... mais aussi hyper coincé, pas fichu de faire confiance à qui que se soit, pessimiste comme pas possible... bien que selon moi se soit plutôt réaliste..

Je haussais les épaules, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:47

Je l'embrassai, pour qu'il arrête de dire des bêtises

Stop!

Je souris

Je suis très amoureuse de toi et j'ai pas envie que tu raconte n'importe quoi!Arrête de te voir comme un être méchant, bon c'est vrai je ne te connais pas encore hyper bien....mais, tu t'es montré hyper gentil avec Emma et moi....je peux pas accepter que tu dise ça, parce que ce n'est pas ce que tu es...du moins pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 1:50

Elle m'embrassa de nouveau avant de dire :

-Stop! Je suis très amoureuse de toi et j'ai pas envie que tu raconte n'importe quoi!Arrête de te voir comme un être méchant, bon c'est vrai je ne te connais pas encore hyper bien....mais, tu t'es montré hyper gentil avec Emma et moi....je peux pas accepter que tu dise ça, parce que ce n'est pas ce que tu es...du moins pour l'instant

Mieux valait que j'évite mon discours sur ce qu'est l'amour alors....

-Tu verras... je ne te mens pas mais autant que tu vois ça par toi même..

Je l'embrassais de nouveau, oui, elle apprendrait de ses erreurs, et sachant que j'étais la pire chose qui puisse lui arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:00

J'avais envie de lui crier dessus, il m’énervait à prétendre être la pire des personnes, pire connerie oui!

D'accord.

Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ça
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:07

-D'accord.

J'étais un peu étonné qu'elle ne me crie pas dessus, non que se soit ce que je voulais, mais c'est ce à quoi je m'attendais. Peut-être avait-elle compris...

-Bon aller, je vais rentrer, il est tard et toi tu as besoin de sommeille.

Je l'embrassais de nouveau.

-Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:11

Bonne nuit.

Il m'embrassa puis nous nous écartions, je le vis démarrer sa voiture, je rentrai dans la maison, contente.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:17

Je rentrais chez moi, me sentant misérable. Ce que j'avais fait était mal, et puis... souffrir de manière inutile à cause d'un sentiment aussi faux que l'était l'amour était idiot. Pourquoi ne parvenais-je pas à lui résister ? Pourquoi avoir fait ces choix ? J'avais failli mourir un jour, à cause d'une overdose, j'aurai dû y rester. C'eût éviter toutes ces choses prétendument bonnes, et pourtant si négatives. Toute cette souffrance inutile. Et encore. La souffrance me connaissait bien, j'avais l'habitude de vivre avec, Lea elle, n'en n'avait pas l'habitude. J'étais un idiot, égoïste, je n'aurai jamais dû faire ce que j'avais fait. J'allais le regretter, tôt ou tard. Je n'aurai pas dû.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan - 2:21

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente [ Pv libre ] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente [ Pv libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart
» A la sortie de l'école {Libre
» Comment se divertir?? (Libre)
» un moment pour réfléchir | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | La plage |-