New-York City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un City sur la célèbre ville de New-York
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Détente [ Pv libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:11

Je me retournai

Quoi t'as rien senti?Mais c'est pas normal, tu as des partie en béton ou quoi?

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:25

-Quoi t'as rien senti?Mais c'est pas normal, tu as des partie en béton ou quoi?

-Heu.. je dirais plutôt que tu ne les as pas touchées ou alors juste effleurées !

J'éclatais de rire.

-Je te le dis, tu ne saurais pas te défendre, et j'ai raison de m'inquiéter !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:29

Non mais j'y suis pas allée fort.J'avais peur de te faire mal...

Je continuai à rire

Non t'arrête de t'inquiéter, s'il te plait!


Je fis une tête de chien battu, raté!
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:37

-Non mais j'y suis pas allée fort.J'avais peur de te faire mal... Non t'arrête de t'inquiéter, s'il te plait!

-Je ne suis pas en mesure d'accéder à ta requête malheureusement, avouais-je. Mais je te fais confiance.

Enfin, confiance, dans la limite de ce que je pouvais accorder comme confiance à autrui..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:38

Merci!

Je souris et le regardai

Et je te promet que si il m'arrive quelque chose, je ferais tout ce que tu voudras!

Je ris
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan - 8:41

-Merci! Et je te promet que si il m'arrive quelque chose, je ferais tout ce que tu voudras!

-Si il t'arrive quelque chose, tu me laisses tuer la personne qui t'as fait du mal et je ne rigole pas du tout, et surtout, tu ne répètes pas la même erreur, donc tu ne sors plus si tu n'est pas accompagnée d'un ou une adulte responsable et apte à te défendre.

Je voulais la prendre dans mes bras, mais je me retins, je ne pouvais pas me le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:15

Je ris

J'ai 16 ans Brian!Je suis plus une fille que 12 ans, je suis sérieuse et responsable et j'ai pas envie que quelqu'un me tienne la main quand je vais chez une copine...

Je le regardai, c'était une blague j'espère....

Si j'avais su j'aurai esquivé le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:29

-J'ai 16 ans Brian!Je suis plus une fille que 12 ans, je suis sérieuse et responsable et j'ai pas envie que quelqu'un me tienne la main quand je vais chez une copine... Si j'avais su j'aurai esquivé le sujet...

-Tu ne savais rien de moi, et pourtant tu m'as fait confiance. Si j'avais été... vraiment quelqu'un de mauvais, tu aurais très bien pu te faire avoir par de belles paroles. Et c'est... presque normal. Parce que nombreux sont ceux qui accorde bien facilement leur confiance à autrui, sans même les connaitre. Tu t'es montrée bien imprudente tu sais..

J'avais parler calmement, doucement, mais il fallait qu'elle comprenne qu'elle aurai dû être plus prudente.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:40

Je me levais

Et bien très bien je m'en vais...puisque j'aurais pas dû te faire confiance!Au revoir!

Il m'avait énervé sur ce coup, bon c'est vrai il avait raison, mais j'avais l'impression qu'en fait il cherchait à me donner une image négative de lui
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:44

-Et bien très bien je m'en vais...puisque j'aurais pas dû te faire confiance!Au revoir!

Je l'avais visiblement énervée, et ce que je lui avait dit n'avait pas été dans se but. Mais au moins, elle se montrait plus prudente, et peut-être que cela lui servirait de leçon pour plus tard, qu'elle se montrerai plus responsable. Je me laissais aller dans le sable, le coeur lourd de nouveau. C'était la meilleure chose à faire, mais ça faisait mal. Et moi qui croyais ne plus jamais rien ressentir..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:54

Je marchais pour remonter jusqu'à la route au dessus de la plage.Je cherchai mon portable dans mon sac,mais ne le trouvai pas.Je soupirai et décidai de revenir sur la plage, aller le chercher, je vis Brian allongé, je souris et pour ne pas le déranger, je me baissai délicatement et pris mon portable dans le sable, essayant qu'il ne me voit pas...mais que je suis débile, c'était impossible qu'il ne ma voie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 23:59

Tandis que j'étais là à ruminer mes idées noires de nouveau, ajoutant à la liste la perte de Lea, j'entendis quelqu'un s'approcher de moi. J'ouvris les yeux et vis de nouveau Lea. Je lui souris et me relevais de nouveau, de manière à être en position assise.

-Oubli d'une affaire parce que tu es partie précipitamment ou tentative de réconciliation ?

Je doutais d'une quelconque tentative de réconciliation à vrai dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:15

Je souris et m'assis à ses côtés et regardai la plage

Je sais pas faire la tête au gens....

Je ris

Je suis désolée d'être partie précipitamment....

Je le regardai
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:18

-Je sais pas faire la tête au gens.... Je suis désolée d'être partie précipitamment....

Je lui souris, elle était vraiment incroyable cette fille !

-T'as pas à t'excuser. T'étais énervée, c'est tout.

Je ne sais trop si ce n'eut pas été mieux qu'elle continue à me faire la tête. Oui, je souffrais dans ces cas là, mais c'était tout de même mieux pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:22

Je baissai la tête et le regardai

Pourquoi tu tiens tant à me faire comprendre que tu es une mauvaise personne?

J'aurai peut-être pas dû la poser mais ça me triturait l'esprit.Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:35

-Pourquoi tu tiens tant à me faire comprendre que tu es une mauvaise personne?

Je la regardais, un peu surpris qu'elle pose la question. Puis je répondis :

-Parce que c'est ce que je suis. Et que je n'ai pas envie de te faire croire que je suis quelqu'un que je ne suis pas, je préfère la vérité au mensonge. Et puis... tu mérites de savoir au moins une partie de ce que je suis. Voilà pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:56

Attend, tu es en train de ma dire que tu es une mauvaise personne?

Je le regardai, surprise

Moi je pense pas.Je ne te connais pas très bien mais dès la première fois où je t'ai vu...il y a un truc dans mon cerveaux qui a dit "Ah ce garçon, c'est le bon", et je sais que je ne me suis pas trompée...pare que depuis le début tu as été très gentil et honnête.Alors....je sais pas si ce que je dis est vrai mais c'est ce que tu as fait paraître depuis que l'on s'est rencontrés.

Je souris
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:05

-Attend, tu es en train de ma dire que tu es une mauvaise personne? Moi je pense pas.Je ne te connais pas très bien mais dès la première fois où je t'ai vu...il y a un truc dans mon cerveaux qui a dit "Ah ce garçon, c'est le bon", et je sais que je ne me suis pas trompée...pare que depuis le début tu as été très gentil et honnête.Alors....je sais pas si ce que je dis est vrai mais c'est ce que tu as fait paraître depuis que l'on s'est rencontrés.

Je ris, d'un rire jaune bien entendu. Elle se trompait sur moi.

-Non, je ne suis pas ce que je semble être. J'ai fait des choses qui te rebuterais, et dont je ne parlerais pas, même sous torture, et même maintenant... je ne suis pas aussi bon que je ne le voudrais. Tu sais, les gens ne sont pas comme ils semblent être. Tu peux tomber sur une petite vieille qui te sembleras douce comme un agneau et qui au fond sera une vrai mégère, tout comme tu peux tomber sur un homme semblant être dangereux qui sera pourtant bien meilleur que ne le sont les autres. Tu vois, les apparences sont trompeuses. Et on s'y laisse facilement prendre malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:09

Oui, tu AS fait des chose...mais c'était dans la passé non?

Je le regardai encore

Ok les apparences sont trompeuses mais si tu étais aussi méchant que tu le prétends....pourquoi ne pas nous avoir fait du mal à moi et ma soeur au lieu d'essayer de nous protéger comme tu le fais depuis le début?
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:20

-Oui, tu AS fait des chose...mais c'était dans la passé non? Ok les apparences sont trompeuses mais si tu étais aussi méchant que tu le prétends....pourquoi ne pas nous avoir fait du mal à moi et ma soeur au lieu d'essayer de nous protéger comme tu le fais depuis le début?

-Le passé est une chose qui se répète Lea, demande à n'importe quel historien un tant soit peu compétant. Le passé n'est jamais réellement le passé, il te rattrape, te manipule à se guise, et tu n'as presque aucune chance de lui échappé.

Je secouais la tête. J'étais compliqué. Comment lui faire comprendre ce que personne ne pouvait réellement comprendre ? En essayant, j'y parviendrais sans doute..

-Pourquoi avoir essayer de vous protégées, toi et ta soeur ? Parce que... parce que je ne veux pas être si... mauvais, si con, si.. je ne veux pas être se que je suis, tout simplement. J'essaye de faire autant de bien que je peux, d'empêcher les autres de faire des choses qu'ils pourraient regrettés... même si il ne le méritent pas, et.. pour reprendre l'expression, Dieu sait qu'il y en a plein qui ne le méritent pas. Et... il n'y a pas que cela. Vous avez éveillé quelque chose en moi... tu ne me croirais sans doute pas si je te disais que cela faisait des années que je n'avais pas ris, ou éprouver autre chose qu'un mélange de dégoût et d'agacement pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:28

Je le regardai incompréhensive

Un mélange de dégoût et d'agacement?Bon enfin bref....

Je soupirai, qu'est-ce qu'il m’énervait

Mais enfin, comment tu peux dire ça?Je veux pas que tu pense ça....non le passé ne te rattrapera pas, j'ai pas envie de croire cela.Tu veux finir ta vie seul?Et bien continues à dissuader les gens de ne pas t'aimer et de les dégoûter de toi même...mais moi je veux pas croire ce que tu dis.Je suis prête à prendre des risques si il le faut mais je veux pas y croire!Et n'essayes pas de me faire changer d'avis, ça ne marchera pas!

J'avais vidé mon sac...peut-être un peu trop fort




Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:35

-Un mélange de dégoût et d'agacement?Bon enfin bref.... Mais enfin, comment tu peux dire ça?Je veux pas que tu pense ça....non le passé ne te rattrapera pas, j'ai pas envie de croire cela.Tu veux finir ta vie seul?Et bien continues à dissuader les gens de ne pas t'aimer et de les dégoûter de toi même...mais moi je veux pas croire ce que tu dis.Je suis prête à prendre des risques si il le faut mais je veux pas y croire!Et n'essayes pas de me faire changer d'avis, ça ne marchera pas!

Je me relevais d'un bond.

-Mais tu ne comprend pas que je ne cherche pas à me mettre avec quelqu'un ? Que je suis mauvais ? Que je ne sais qu'engendré le mal peu importe où je passe ? Que je ferais souffrir n'importe qui simplement parce que je ne peux ni n'est l'envie de changer ? Que je suis la pire chose qui puisse arriver à n'importe qui ? Celui que j'étais lorsque j'étais jeune est mort et enterré de puis longtemps Lea, maintenant je ne suis rien d'autre qu'un être abject qui fait le mal ne serait-ce qu'en tentant de protéger les autres de lui même !

Je fermais les yeux, je lui faisais encore du mal là, mais je n'avais pas le choix, parce que si elle s'attachait trop à moi, elle souffrirait doublement plus que maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:41

Les larmes arrivèrent, je me levai à mon tour

Très bien, tu veux que je te dise?Tu as raison tu es un être abject qui veux pas se montrer autre qu'un personne qu'il a envie d'être.Tu as su trouver les mots justes....

Je pleurais de plus en plus

Je t'aimais bien, je te trouvais sympathique mais la petite flamme que tu avais allumée c'est éteinte et je sais que ça ne te fais rien puisque tu n'as pas de coeur mais je tenais quand même à le dire!

Je ne pensais pas tout ce que je disais mais il était trop tard, je li avait peut-être pas fait de mal...mais moi, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Brian Collins

Brian Collins


Messages : 139
Points : 147
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 27
Localisation : A New York City

my life
Coeur: : Je suis célibataire, mais je ne veux pas me mettre en couple. C'est mieux pour vous comme pour moi, croyez moi.
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:47

-Très bien, tu veux que je te dise?Tu as raison tu es un être abject qui veux pas se montrer autre qu'un personne qu'il a envie d'être.Tu as su trouver les mots justes.... Je t'aimais bien, je te trouvais sympathique mais la petite flamme que tu avais allumée c'est éteinte et je sais que ça ne te fais rien puisque tu n'as pas de coeur mais je tenais quand même à le dire!

Elle pleurait, et ça me faisait mal. Mais le pire fut sans doute ce que je répondis :

-Ah oui ? Et bien je vais te dire, j'adorerai ne pas avoir de coeur, se serai mieux que de me dire que je suis un petit salaud pire que tous ces sales types qui trainent ici parce que j'aime une fille qui n'a que 16 ans ! Et c'est là que je vois combien je n'ai pas changer, que je suis toujours aussi mauvais, et pire encore que je ne le pensais !
Revenir en haut Aller en bas
http://gleeforever.forumgratuit.org/
Léa.E Marin

Léa.E Marin


Messages : 189
Points : 203
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2012
Localisation : New York

my life
Coeur: : Je peux tomber amoureuse de l'un d'entre vous messieurs...
Autres Liens:

Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:51

Ses paroles raisonnèrent dans ma tête, la colère était redescendue, je le regardai bouche bée

Heu...tu as dis..quoi?

Je tremblais, mon souffle était coupé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Détente [ Pv libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Détente [ Pv libre ]   Détente [ Pv libre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Détente [ Pv libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un petit moment de détente | Pv: Katerina P. Stewart
» A la sortie de l'école {Libre
» Comment se divertir?? (Libre)
» un moment pour réfléchir | Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New-York City :: NEW-YORK :: | La plage |-